Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Problème démarreur

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème démarreur - Page 2 Empty Re: Problème démarreur

Message par knight Ven 2 Fév 2018 - 19:16

situation compliqué, tu aurai du faire constaté le problème au garage le lendemain du problème en précisant que tout fonctionné bien avant
avatar
knight
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarreur - Page 2 Empty Re: Problème démarreur

Message par yanik29 Ven 2 Fév 2018 - 19:34

Quand je suis retourné au garage pensant mon démarreur mort, je l'ai pourtant aiguillé sur un éventuel mauvais remontage, personne n'est infaillible, auquel il m'a répondu que c'était pas ça! Ca aurait été intelligent de regarder vite fait si il manquait pas cette fichue bague de centrage histoire d'être sûr! Enfin, toujours est il que je retourne plus chez lui à la prochaine panne! Ce qui m'énerve, c'est qu'il a dû voir qu'il manquait cette bague la deuxième fois et qu'il ne se remet pas en question. Il sait bien que c'est lui qui est intervenu sur ma voiture depuis le début!!
yanik29
yanik29
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 46
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarreur - Page 2 Empty Re: Problème démarreur

Message par yanik29 Mar 20 Fév 2018 - 19:09

Salut à tous! Bienvenue sur mon post afin de connaitre le résultat du concours du garagiste pourvu de la plus grosse mauvaise fois. Le grand gagnant est donc sans surprise... Le mien! Je l'ai appelé pour lui dire que je me demandais ce qui justifait la facture de main d'oeuvre de mon démarreur. Sachant qu'il fonctionne encore depuis mon premier post à ce sujet. Il m'a trouvé comme excuse que le démarreur avait dû prendre la poussière en le faisant TOMBER selon son propre aveu. Bien entendu la chute de mon démarreur n'a évidemment pas fait partir la fichue bague de centrage, hein! Tout le monde sait qu'elle sont soudée dessus... Non, seulement il ne se remet pas en cause, mais en plus me prend pour le dernier des ABRUTIS! Je sens que ça va finir en justice cette histoire!
yanik29
yanik29
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 46
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarreur - Page 2 Empty Re: Problème démarreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum