Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

gros pb GPS RT3

Aller en bas

gros pb GPS RT3 Empty gros pb GPS RT3

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 18:33

rebonjour a tous,

Ca fait un baille que je suis pas venu ici.
Le forum prends une sacrée ampleur, ca fait plaisir a voir.

J'ai revendu ma 407 HDi devenue trop petite pour ma passion du VTT et mes 2 enfants remuants.
J'ai donc acheté un 807 2.2HDI SV pack RT3 de 2004, je l'ai eu a 2000€ sous la cote car pb de RT3 que j'essaye de resoudre.

Je l'ai mis a jour en 5.52 en esperant que ca resolve le probleme mais ca ne change rien, hormis que par rapport a la vieille 5.3 d'origine je peux maintenant lire les MP3

J'en appele au pro du RT3, mon telephone marche, la boussole aussi, le MP3 et la radio, tout nickel.
SAUF le GPS, je n'ai aucun sattellites détectés, il me place a Nanterres, alors que j'habite Lille, il calcule bien les itineraires a partir du CD de cartographie, mais il arrive pas a capter les sat.

Perso je pense a un probleme d'antenne (sur le 807 l'antenne fait GPS et telephone), mais comme le telephone marche, je vois pas pourquoi pas le GPS.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci a tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros pb GPS RT3 Empty Re: gros pb GPS RT3

Message par Invité Jeu 26 Juin 2008 - 9:31

help
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros pb GPS RT3 Empty Re: gros pb GPS RT3

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 10:13

bon, je reveille mon topic.

Mon RT3 m'indique satellite visible : 0
cependant quand je roule, la carte bouge aussi (sur la carte de Nanterre alors que j'habite Lille...)

Comment le RT3 peut détecter le déplacement de mon véhicule sans capter de satellite ?

A quoi peut être du ce mauvais positionnement ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros pb GPS RT3 Empty Re: gros pb GPS RT3

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 10:39

Bonjour

l'embase antenne peut avoir une defaillance sur le GPS et non sur le GSM, j'ai déja eu le cas

Ce que je ferai à ta place, déja essayer une autre embase antenne, et si aucun changement, changer la carte GPS/GSM seule, on en trouve au détail. (si tu es pas trop loin, je pourrai te la changer)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros pb GPS RT3 Empty Re: gros pb GPS RT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum