Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

probleme bva 407

Aller en bas

sos probleme bva 407

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 19:16

slt , a tous je suis nouveau sur se forum donc ne m en voulez pas si j ai pas poster au bonne endroit !!!

donc mon souci :

j ai une 407 sw bva en 136 cv pack sport
elle marche tres bien mais lors de mon depart en vacance sur l autoroute apres environ 500 km ma boite etant positionner sur automatique , me montre des signes pas trop encouragent , en accelerant la voiture monte en regime et alors qu elle doit passer a la vitesse suivante elle retrograde (sachant que je ne suis pas dans une montée)
elle me le fait regulierement et en generale sur chaque rapport
donc je me suis mis en sequentielle et la je devrait passer mes vitesse manuellement (je pensse) elle monte les vitesses et les dessend quand elle veut .
pouvez vous me dire vos avis sur la chose !!!!!
peugeot ma dit de faire une vidange de boite sachant que j ai presque toute les factures mais visiblement pas de facture sur l entretient de la boite , elle a 205 000 km donc je ne sait pas si cela vien juste de l huile ,y a t il pas un souci sur un capteur ou autre sachant que je suis pas un super mecano .
merci encor a vous d avoir pris le temps de lire se message
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme bva 407

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 20:58

c une 4 ou une 6
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme bva 407

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 0:41

c une 4 si sa peut vous aider
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme bva 407

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 13:44

bjr je sais pas si sa vien de la boite je supose peut etre un capteur je recherche sur le net mais pas de probleme ideme au mien !!!! donc je vais finir par aller chez peugeot si sa continu ,j ai peut de la note !!!!grrrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme bva 407

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 0:04

re si vous voyez mon message je ne comprend plus , j ai prit ma voiture se soir et elle n a eu aucun souci par rapport au passage de vitesse ni en auto ni en sequentielle et ni en sport j espere que cela va duree on ma parler aussi de regarder le niveau d huile de boite mais ou et la jauge du niveau de boite ,en esperant qu il manquer un brin d huile ,mais je doute bonne soiree cdt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme bva 407

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 17:15


salut et bonne annee a tous et surtout pas de problemes avec nos 407.pour ton cas je pense qu une vidange s impose a 200.000 c pas du luxe .pour la vidange le plus dur c d enlever le grand cache sous le moteur apres il faut 3 litres d huile de bva normale ou speciale (moi la normale va bien mais elle est pas trop sollicitée)une clé de 21 ou 22 une clé allen de 6 ou 8 et une rallonge avec un carré de 1cm +ou- pour enlever le bouchon de remplissage au dessus de la bva sous le cable de commande .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme bva 407

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 17:17

excuse pour faire le niveau il faut quand meme tout demonter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme bva 407

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum