Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Probleme Fap suite à probleme jauge???

Aller en bas

Probleme Fap suite à probleme jauge??? Empty Probleme Fap suite à probleme jauge???

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 13:32

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et j'ai besoin de vos lumière concernant ma 407 si vous le voulez bien bien sur !? sourire

Voilà je suis en possession d'une 1.6 hdi qui compte 120 000 km à ce jour!

Donc hier en rentrant chez moi je vais mettre un peu de coco pour rentré car ma jauge m'indique le début de réserve! jusqu'a là tout va bien !

Je ne sait pas pourquoi car je le fais jamais j'ai laissé la clef sur le contact tout en mettant le gazoil ..et comme je l'ai pu lire sur des fofo ca na pas loupé ma jauge de carburant n'a pas bougé!

J'ai donc attendu quelques minutes tout contact coupé pour que l'aiguille remonte (car je ne vous apprend rien l'électronique est très capricieux) et rien ne se fait !

Je décide donc tout de même de rentré chez moi (pour info 25 km parcourue de la pompe à chez moi).

Une fois arrivée chez moi je décide de reprendre ma voiture et d'allé a la pompe la plus proche pour remettre un peu de gazoil voir si ca débloque l'aiguille mais redémarrant l'odb me signale "cycle de régénération du fap a faire rapidement ......une fois à la pompe je remet de l'essence et la bingo l'aiguille remonte en cumulant le gazoil mis avant .....tout etait cool sauf que ce fameux message d'erreur (fap) reste toujours et ne veut pas partir ! pas content

J'ai donc essayé ce matin de roulé en 3 eme a 4000 trs min pour la régénération forcée (merci le fofo lol) j ai donc roulé sur 30 km pendant 15 min mais rien n'y fait ! pas content

Donc ma première question : Pensez vous que le défaut du fap peut être due au défaut de jauge de carburant?

Et si non est ce que ca sent le remplacement du fap en sachant que ces derniers temp la voiture avait des trou d'air de plus en plus prononcé à l'accélération des trou que je souligne sont aléatoire!

J'ai donc pris rendez vous chez peugeot mais avant je voulais avoir vos avis la dessus !

De plus le mec de peugeot ma dit que je n'avait pas roulé assez et qu'il fallait 30 bonne minutes pour la regénération forcée!

Merci d'avance pour vos conseils !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Fap suite à probleme jauge??? Empty Re: Probleme Fap suite à probleme jauge???

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 19:56

bonsoir
pour moi vous avez le fap a changer
pour la jauge c'est normal ça le fait a tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Fap suite à probleme jauge??? Empty Re: Probleme Fap suite à probleme jauge???

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 20:19

c normal il faut recharger en liquide fap a 120000km tu peut donc allez remettre 5 litres chez peugeot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Fap suite à probleme jauge??? Empty Re: Probleme Fap suite à probleme jauge???

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 20:50

Merci de vos reponse donc en gros ca sera soit la cerine soit le fap ou bien les deux ?et vous avez une idee du prix de cette intervention ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Fap suite à probleme jauge??? Empty Re: Probleme Fap suite à probleme jauge???

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 21:33

renseignes toi chez peugeot ou citroen et même les agents car il y a des différences de prix
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Fap suite à probleme jauge??? Empty Re: Probleme Fap suite à probleme jauge???

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 7:55

Ok merci ! J'ai rendez vous demain matin chez peugeot on verra bien se qui me diront .....mais je sent que je vais perde un bras .....!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Fap suite à probleme jauge??? Empty Re: Probleme Fap suite à probleme jauge???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum