Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Perte du capuchon de lave glace (Histoire vraie)

Aller en bas

Perte du capuchon de lave glace (Histoire vraie) Empty Perte du capuchon de lave glace (Histoire vraie)

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 10:01

Bonjour

Cela fait à présent 5 mois que je roule avec ma 407 HDI achetée neuve.......et tout va bien sauf que il m'est arrivé une chose bête et idiote......et non je reste poli...
Dimanche je me dit apres 6300 kms au compteur , je vais aller rajouter du lave glace je dévérouille de l'intérieur après je vais face au capot, je trouve enfin comment l'ouvrir bref.......je regarde ou se trouve le lave glace suis content je le vois coté gauche......j'ouvre le capuchon d'une seule main et là grave érreur il tombe dans le moteur tout au fond en bas....comme vous avez pu remarquer le bouchon s'engage sur l'arriere par une simple préssion dans un trou...donc la force qu'il faut exercer pour ouvrir ya tout qui s'enlève.....re bref je vais chercher une lampe je regarde pour le récupérer impossible il est tomber au font completement au font......je mets un chiffon!!!!! avec du scooth!!!!! pour boucher le trou...ça m'enerve en plus de me faire couill.....de cette manière. Le lundi allo Peugeot qui me dit que c'est fréquent sur 407 le capuchon ne tient pas donc mal étudié, du coup moins de remort, il me dit enmenez nous la voiture on va voir si on le trouve, en démontant la plaque plastique sous moteur.....chose faite rien trouvé j'ai dû le perdre sur la route en y allant......total des courses capuchon commandé 6,10 euros TTC quand même..et des allées et retours Peugeot/maison

Conclusion Mésdames, Messieurs quand vous voullez rajouter du lave glace TENEZ VOTRE BOUCHON AVEC LES DEUX MAINS sinon vous allez vous faire avoir.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte du capuchon de lave glace (Histoire vraie) Empty Re: Perte du capuchon de lave glace (Histoire vraie)

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 20:14

Salut nounours91, ça faisait longtemps... coucou

Pour le bouchon, je suis passé par là. Dur à ouvrir, mais j'ai fais mieux :
En réussissant enfin à l'ouvrir, les deux attaches qui le tiennent au tube du réservoir de lave-glace se sont broyées, je dis bien broyées...
Comme toi, j'ai remis le bouchon et du scotch, et direction PSA...
Constatation, et geste commercial de la part du Lion : bouchon neuf gratuit !
Pourtant titinne n'était plus garantie, mais comme tu l'as dis problème récurant sur 407... A + pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum