Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

fuite de lave glace arriere sur 407 sw

Aller en bas

fuite de lave glace arriere sur 407 sw Empty fuite de lave glace arriere sur 407 sw

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 20:24

bonjour à tous
j'ai un problème sur ma 407 sw v6 essence au niveau du lave glace arrière,je viens de me rendre compte qu'en actionnant le lave glace arrière rien de sort par contre j'ai une fuite au niveau de la porte avant passager à l’extérieur de la voiture
quelqu'un aurait 'il une vue éclatée du système de lave glace afin de voir part ou je commence à démonter pour rechercher ma fuite
merci d'avance
bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de lave glace arriere sur 407 sw Empty Re: fuite de lave glace arriere sur 407 sw

Message par LabelAuto Mer 3 Oct 2012 - 15:00

Tu dois certainement avoir une liaison dans les durites qui amènent le lavage glace à l'arrière ...
Désolé je n'ai pas de schéma éclaté mais si tu vois des fuite au niveau de la porte, c'est certainement sous le cache en plastique à ce niveau.
LabelAuto
LabelAuto
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 22/07/2010

http://labelauto.net/dauto

Revenir en haut Aller en bas

fuite de lave glace arriere sur 407 sw Empty Re: fuite de lave glace arriere sur 407 sw

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 19:14

j’espère que quelqu'un aura un schéma ou une vue éclatée car j'ai pas envie de me lancer dans du démontage inutile alors que je pourrai aller directement au problème
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de lave glace arriere sur 407 sw Empty Re: fuite de lave glace arriere sur 407 sw

Message par LabelAuto Mer 3 Oct 2012 - 20:37

Sur le net tu as rien trouvé ?
LabelAuto
LabelAuto
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 22/07/2010

http://labelauto.net/dauto

Revenir en haut Aller en bas

fuite de lave glace arriere sur 407 sw Empty Re: fuite de lave glace arriere sur 407 sw

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 23:28

non j'ai essayé de chercher une vue éclatée mais rien du tout ,C pour ça que j'ai posté sur le forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de lave glace arriere sur 407 sw Empty Re: fuite de lave glace arriere sur 407 sw

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 10:17

le souci est au niveau du passage de roue av d tu aura acces par le bénitier en enlevant grille auvent et essuie vitre les deux (bon courage pour la grille auvent) et attention lors de la repose des essuie vitres assure toi que les moteurs sont bien en position zero.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de lave glace arriere sur 407 sw Empty Re: fuite de lave glace arriere sur 407 sw

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 11:42

merci pour l'explication Maevalb
je regarde ça des que j'ai un moment pour tous démonter
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de lave glace arriere sur 407 sw Empty Re: fuite de lave glace arriere sur 407 sw

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 15:44

tu peux y allé a coup sur je bosse a l' usine psa de rennes ou a été fabriqué nos chères 407 je les ai monter et demonter pendant 7 ans je l' ai connait un peu:-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de lave glace arriere sur 407 sw Empty Re: fuite de lave glace arriere sur 407 sw

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 16:23

ok merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de lave glace arriere sur 407 sw Empty Re: fuite de lave glace arriere sur 407 sw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum