Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

liquide de refroidissement

Aller en bas

liquide de refroidissement Empty liquide de refroidissement

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 21:15

bonsoir j'aimerai savoir si l'on peux melanger du liquide refroidissement acheter dans une grande surface avec celui d'origine peugeot car il m'en manque un peu merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide de refroidissement Empty Re: liquide de refroidissement

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 8:53

Moi je dirai oui le liquide de refroidissement reste de l'eau qui peut supporter des températures inférieures à 0 (sans geler) et qui ne contient pas de chose (genre calcaire ) suceptible de boucher une durite ou un endroit du radiateur ou que sais-je encore.
Partant de là, mélanger de l'eau avec de l'eau ca pose pas de problème donc moi personnellement je dis oui.
Enfin faut que ca reste du liquide de refroidissement quand même pour les raisons cité précèdement....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide de refroidissement Empty Re: liquide de refroidissement

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 18:00

slt merci pour ta réponse en faite c'est du liquide refroidissement - 35° donc a mon avis je pense q'on est pas forcément obligé de mettre celui de peugeot pour faire l'appoint (enfin j'espere) bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide de refroidissement Empty Re: liquide de refroidissement

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 16:48

Hello,

Tous les liquides de refroidissements sont missibles entre-eux. Donc, en gardant les mêmes critères "-35°" no problémo.

En même temps, -35° dans notre beau pays...... c'est plutôt très rare.....

Enfin, perso, je vidange et nettoie les radiateurs de mes voitures tous les 2 ans, comme ça, c'est toujours nickel et le liquide garde son efficacité.

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide de refroidissement Empty Re: liquide de refroidissement

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 23:54

Tout à fait :D.
Tu les nettoie comment ?
Tu les remplis de liquide (genre un truc qui retire la crasse vinaigre, white spirit ou je sais pas quoi) pour les nettoyer parque à part ça pour nettoyer à fond l'intérieur d'un radiateur je vois pas. Et puis faut vidanger quelque fois derrière pour rincer avec de l'eau déminéralisée par exemple.
Enfin c'est la seule idée qui me vient un l'esprit si ta une autre technique ça m'intéresse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide de refroidissement Empty Re: liquide de refroidissement

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 0:09

jbtk08 a écrit:Tout à fait :D.
Tu les nettoie comment ?
Tu les remplis de liquide (genre un truc qui retire la crasse vinaigre, white spirit ou je sais pas quoi) pour les nettoyer parque à part ça pour nettoyer à fond l'intérieur d'un radiateur je vois pas. Et puis faut vidanger quelque fois derrière pour rincer avec de l'eau déminéralisée par exemple.
Enfin c'est la seule idée qui me vient un l'esprit si ta une autre technique ça m'intéresse.

Hello,

Il existe plusieurs produit en vente chez Nortoto et autres, mais il me semble tout aussi efficace de laver "à grande eau" par le biais d'un tuyau d'arrosage, entre la pression et le volume d'eau, les dépots s'envont.

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide de refroidissement Empty Re: liquide de refroidissement

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 20:18

Merci du tuyau ..... sans mauvais jeu de de mot ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide de refroidissement Empty Re: liquide de refroidissement

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 20:31

jbtk08 a écrit:Merci du tuyau ..... sans mauvais jeu de de mot ....

sourire biere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide de refroidissement Empty Re: liquide de refroidissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum