Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Niveau liquide de refroidissement

Aller en bas

Niveau liquide de refroidissement Empty Niveau liquide de refroidissement

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 18:25

Salut à vous tous et merci de m'accueillir sur ce forum.
Ma première question : avant de partir en vacances, j'ai contrôlé le niveau des différents fluides, et comme il n'y a aucune indication "mini" "maxi" sur le vase d'expansion, je me demande comment on peut savoir si le niveau est bon ou pas.
Deuxième question : sur le vase d'expansion, il y a à droite, une pièce qui ressemble à une sonde, et elle n'est reliée à aucun câble. C'est normal ? Merci d'avance pour votre aide.
Ma voiture : 407 HDi 2.0 16V 136 CH SPORT, noir obsidien, sans FAP. Comment mettre une signature ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau liquide de refroidissement Empty Re: Niveau liquide de refroidissement

Message par wind13 Dim 25 Fév 2007 - 7:56

FREDXX a écrit:Salut à vous tous et merci de m'accueillir sur ce forum.
Ma première question : avant de partir en vacances, j'ai contrôlé le niveau des différents fluides, et comme il n'y a aucune indication "mini" "maxi" sur le vase d'expansion, je me demande comment on peut savoir si le niveau est bon ou pas.
Deuxième question : sur le vase d'expansion, il y a à droite, une pièce qui ressemble à une sonde, et elle n'est reliée à aucun câble. C'est normal ? Merci d'avance pour votre aide.
Ma voiture : 407 HDi 2.0 16V 136 CH SPORT, noir obsidien, sans FAP. Comment mettre une signature ?

coucou salut fredxx oui c est normal ça a etait une modification faite a cause d un probleme survenu au modeles inferieur ,la mienne c est pareil elle et de 2005 @ plus
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveau liquide de refroidissement Empty Re: Niveau liquide de refroidissement

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 21:06

Merci pour cette réponse, mais je ne sais toujours pas comment savoir si le niveau de liquide de refroidissement est bon !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau liquide de refroidissement Empty Re: Niveau liquide de refroidissement

Message par wind13 Ven 16 Mar 2007 - 7:55

FREDXX a écrit:Merci pour cette réponse, mais je ne sais toujours pas comment savoir si le niveau de liquide de refroidissement est bon !

ben tu regarde si tu voit du liquide dans ton vase....puisqu il et transparent tendance ver le haut du bocal ,de toute façon si tu a plus d eau ton voyant du tableau de bort s allumeras , tu a une sonde quelques part
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveau liquide de refroidissement Empty Re: Niveau liquide de refroidissement

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 12:15

ok MERCI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau liquide de refroidissement Empty Re: Niveau liquide de refroidissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum