Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sondage Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Nicovrr Jeu 1 Sep 2005 - 17:49

Je voudrais juste savoir qui a le plus de km avec sa 407 et si vous avez deja changé vos pneus quoi

j'ai des 17 pouces et a mon avis ça doit douiller.... le prix
J'ai le temps j'ai 7500 km...
mais juste pour savoir la longévité des pneumatiques sur 407

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Jeu 1 Sep 2005 - 18:21

la 407 sw a mon pere sa fais 6mois qu'il la, 45000Km au compteur et toujours les meme pneu 16"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Jeu 1 Sep 2005 - 20:41

J'ai 1100km depuis le 8 juillet treheureu et je vais bientôt passer en 18 pouces donc mes pneus ont encore une longue et belle vie devant eux clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Jeu 1 Sep 2005 - 22:58

Prima 407 a écrit:J'ai 1100km depuis le 8 juillet treheureu et je vais bientôt passer en 18 pouces donc mes pneus ont encore une longue et belle vie devant eux clin d'oeil

N'oubli pas de poster des photos quand tu seras en 18" bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Jeu 1 Sep 2005 - 23:04

Chrb a écrit:
N'oubli pas de poster des photos quand tu seras en 18" bien

Bien sûr et en exclu sur forum 407 bien évidemment bien

Là j'attend la disponibilité des ressorts court prévu pour fin septembre normalement, car mettre du 18 pouces sans un léger rabaissement ca va pas être très joli.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Nicovrr Jeu 1 Sep 2005 - 23:11

Prima 407 a écrit:
Chrb a écrit:
N'oubli pas de poster des photos quand tu seras en 18" bien

Bien sûr et en exclu sur forum 407 bien évidemment bien

Là j'attend la disponibilité des ressorts court prévu pour fin septembre normalement, car mettre du 18 pouces sans un léger rabaissement ca va pas être très joli.
ah oui c'est clair faut la rabaisser , elle va etre haute sinon , deja que.....
j'ai hate de voir ça moi oui

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Jeu 1 Sep 2005 - 23:17

Nicovrr a écrit:
Prima 407 a écrit:
Chrb a écrit:
N'oubli pas de poster des photos quand tu seras en 18" bien

Bien sûr et en exclu sur forum 407 bien évidemment bien

Là j'attend la disponibilité des ressorts court prévu pour fin septembre normalement, car mettre du 18 pouces sans un léger rabaissement ca va pas être très joli.
ah oui c'est clair faut la rabaisser , elle va etre haute sinon , deja que.....
j'ai hate de voir ça moi oui

Je sent que ça pourrait faire des émuls ( il ne faudra pas les montrée à Mapijo elle va encore vouloir changer ces jantes mort de rire mort de rire )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Dim 4 Sep 2005 - 17:20

Pour en revenir à la question initiale : je viens de les changer à l'avant, après 40.000 Km. J'ai changé de marque, suis passé à Dunlop. Prix : dans les 230 € /Pièce, montés et équilibrés.

mb. surpris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Dim 4 Sep 2005 - 17:55

J'en suis à 20000 kms en 17"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Dim 4 Sep 2005 - 17:56

Suite a un co... sur la route, je dois changer mon pneu ARD, coupure sur le flanc et réparation interdite sur les 94W. Pneu P7 215/55 R17 94W: 211€ hors pose et équilibrage. Chez 123pneus.fr 164.20€ livré a domicile, reste pose et équilibrage.
Pb: jante équipée d un détecteur de pression, la roue a changer doit rester pres de la voiture, sinon voir M. peugeot pour reprogrammation detection roue ARD.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Dim 4 Sep 2005 - 19:14

baroubarou a écrit:Suite a un co... sur la route, je dois changer mon pneu ARD, coupure sur le flanc et réparation interdite sur les 94W. Pneu P7 215/55 R17 94W: 211€ hors pose et équilibrage. Chez 123pneus.fr 164.20€ livré a domicile, reste pose et équilibrage.
Pb: jante équipée d un détecteur de pression, la roue a changer doit rester pres de la voiture, sinon voir M. peugeot pour reprogrammation detection roue ARD.

Inexact:
Sur 407 il est possible de programmer 8 roues indépendamment et de les intervertir; Le BSI les reconnaîtra toujours et au bon endroit. bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Dim 4 Sep 2005 - 20:31

lklopp a écrit:
baroubarou a écrit:Suite a un co... sur la route, je dois changer mon pneu ARD, coupure sur le flanc et réparation interdite sur les 94W. Pneu P7 215/55 R17 94W: 211€ hors pose et équilibrage. Chez 123pneus.fr 164.20€ livré a domicile, reste pose et équilibrage.
Pb: jante équipée d un détecteur de pression, la roue a changer doit rester pres de la voiture, sinon voir M. peugeot pour reprogrammation detection roue ARD.

Inexact:
Sur 407 il est possible de programmer 8 roues indépendamment et de les intervertir; Le BSI les reconnaîtra toujours et au bon endroit. bye

Désolé, mais il est précisé sur le manuel qu il ne faut pas eloigner les roues du véhicule sinon il faut reprogrammer le BSI. Confirmer par peugeot "Carhais" ou j ai fais analyser ma roue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Dim 4 Sep 2005 - 21:26

baroubarou a écrit:
lklopp a écrit:
baroubarou a écrit:Suite a un co... sur la route, je dois changer mon pneu ARD, coupure sur le flanc et réparation interdite sur les 94W. Pneu P7 215/55 R17 94W: 211€ hors pose et équilibrage. Chez 123pneus.fr 164.20€ livré a domicile, reste pose et équilibrage.
Pb: jante équipée d un détecteur de pression, la roue a changer doit rester pres de la voiture, sinon voir M. peugeot pour reprogrammation detection roue ARD.

Inexact:
Sur 407 il est possible de programmer 8 roues indépendamment et de les intervertir; Le BSI les reconnaîtra toujours et au bon endroit. bye

Désolé, mais il est précisé sur le manuel qu il ne faut pas eloigner les roues du véhicule sinon il faut reprogrammer le BSI. Confirmer par peugeot "Carhais" ou j ai fais analyser ma roue

Absolument faux, j'ai déjà laissé ma roue arrière droite chez Peugeot pendant 2 jours et j'ai roulé avec la roue de secours.
Si une roue manque il y a au bout de quelques kilomètres une alerte comme quoi la détection de la dite roue est impossible.
8 roues sont programmables, vu de mes propres yeux sur le PPS chez Peugeot.

Monte ta roue de secours et va faire un tour en laissant la roue que tu as démontée chez toi, tu verras que j'ai raison.


Salutation à Peugeot Carhais fusil
Regarde aussi:
https://peugeot-407.forumactif.com/viewtopic.forum?t=155
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 9:28

J'en suis à 30.000km depuis Février. Je chausse des Michelin Primacy 16'. ils "tiennent encore absolument bien la route".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 9:31

mbastin a écrit:Pour en revenir à la question initiale : je viens de les changer à l'avant, après 40.000 Km. J'ai changé de marque, suis passé à Dunlop. Prix : dans les 230 € /Pièce, montés et équilibrés.

mb. surpris
Qu'est ce que ça donne les Dunlop sur nos 407. J'ai souvent entendu que les Michelin étaient meilleurs que les Pirelli que certains ont d'origine et surtout beaucoup moins bruyant. Pour moi, c'est important le bruit de roulement transmis dans l'habitacle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Nicovrr Lun 5 Sep 2005 - 12:38

pour moi il n'y a pas photo michelin est largement mieux que pirelli
longevité plus importante , moins bruyant, meilleure tenue de route sous la pluie...

Le point positif pour les pirelli , leur adherence sur sol sec mais bon on a pas des formule 1 et les michelin sont tres bien aussi

Les prochains pour moi seront je pense soit des michelins ou des bridgestones
c'est pour ça que je voulais savoir un peu de ce que vous pensez de vos pneumatiques

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 13:56

Encore un fan de F1 content 1 content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Nicovrr Lun 5 Sep 2005 - 14:42

baroubarou a écrit:Encore un fan de F1 content 1 content 1

cette année oui ; enfin du suspens sourire

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 19:52

Betico a écrit:Qu'est ce que ça donne les Dunlop sur nos 407. J'ai souvent entendu que les Michelin étaient meilleurs que les Pirelli que certains ont d'origine et surtout beaucoup moins bruyant. Pour moi, c'est important le bruit de roulement transmis dans l'habitacle.
Vu l'état des routes en Belgique, il est très difficile de dire si c'est plus ou moins silencieux. treheureu

Blague à part, sur ma 307, j'avais mis des michelins, et je les trouvais plus bruyant en virage (par exemple dans un rond-point), et ayant une longévité inférieure aux dunlop d'origine. J'ai donc remis des dunlop.
J'avoue que pour la 407, je reste à cette marque par "habitude", et de plus je n'ai vraiment pas à m'en plaindre, donc ...

mb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 20:25

Je viens de changer mon pneu ARD, P7000 215/55 R17 94W (Pirelli) cout 338,37€
Demontage, remontage sur voiture, equilibrage et verification valve a detection.

remarque de "lldopp" bien confirmée. La valve comprend a l intérieur de la jante un circuit électronique avec une pile qui emet un signal permanent vers le recepteur. En cas de permutation des pneus, ARD vers AVD, il faut permuter les valves car chaque circuit electronique est configuré en fonction de sa position sur la voiture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Jonathma Lun 5 Sep 2005 - 20:41

baroubarou a écrit:Je viens de changer mon pneu ARD, P7000 215/55 R17 94W (Pirelli) cout 338,37€
Demontage, remontage sur voiture, equilibrage et verification valve a detection.

remarque de "lldopp" bien confirmée. La valve comprend a l intérieur de la jante un circuit électronique avec une pile qui emet un signal permanent vers le recepteur. En cas de permutation des pneus, ARD vers AVD, il faut permuter les valves car chaque circuit electronique est configuré en fonction de sa position sur la voiture.

Oula chéro !! choqué
Par contre lldopp risque de te taper sur les doigts
treheureu
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 20:43

Arf baroubarou... chez qui as-tu acheté ce pneu ?... il me parait bien cher ! je sais pas

P7 169,90 € TTC livraison incluse... offre sur
www.allopneus.com
215 / 55 R17 94W

Je te les aurais équilibrés ou à la rigueur, tu l'aurais fait vérifier dans un garage pour les détecteurs...
En tout cas, j'espère que tu n'auras plus de soucis maintenant ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 21:57

baroubarou a écrit:Je viens de changer mon pneu ARD, P7000 215/55 R17 94W (Pirelli) cout 338,37€
Demontage, remontage sur voiture, equilibrage et verification valve a detection.

remarque de "lklopp" bien confirmée. La valve comprend a l intérieur de la jante un circuit électronique avec une pile qui emet un signal permanent vers le recepteur. En cas de permutation des pneus, ARD vers AVD, il faut permuter les valves car chaque circuit electronique est configuré en fonction de sa position sur la voiture.

Tu es désespérant.Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus .... Bad_2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 11:15

mbastin a écrit:
Blague à part, sur ma 307, j'avais mis des michelins, et je les trouvais plus bruyant en virage (par exemple dans un rond-point), et ayant une longévité inférieure aux dunlop d'origine. J'ai donc remis des dunlop.
J'avoue que pour la 407, je reste à cette marque par "habitude", et de plus je n'ai vraiment pas à m'en plaindre, donc ...

mb.

Sur ma 1.6 Hdi, j'ai des Primacy 16'. Tu avais quoi sur ta 307? Pour le bruit, c'est une remarque qui était revenu souvent concernant les P7 en 17'. Pour ce qui est de Dunlop, pour moi c'est un niveau en dessous.
Et pour les routes en Espagne, t'inquiète pas, elles ne sont pas aussi mauvaises que ça sourire . Quoique c'est clair que ce n'est pas le niveau vraiment "class" des autoroutes françaises (mais c'est beaucoup moins cher aussi, voire même gratuit). Pour les routes Belges, je ne connais que le Ring bruxellois et un Aller Retour Bruxelles Lille, et je ne "pilotais" pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 19:29

Betico a écrit:Sur ma 1.6 Hdi, j'ai des Primacy 16'. Tu avais quoi sur ta 307?
A l'origine, des Dunlop 16", suivi de Michelin Energy, puis de Dunlop SP je sais plus quoi.

Voici une photo, tiens, comme ça tu verras :

Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus .... S_IMG_0073
(Un petit clic pour une grosse photo)

mb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Simple curiosité.... sur vos Km et vos pneus ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum