Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

problème vernis

Aller en bas

problème vernis Empty problème vernis

Message par Invité Ven 13 Juil 2007 - 18:29

Bonjour!

Ma 407 sw hdi 2005 est affecté d'un mal étrange! Le vernis s'écaille!
Celà a commencé sur la portière conducteur au niveau du joint lève vitre. Aujourd'hui le mal se répand à la portière arrière droit exactement au même niveau ! Je suis actuellement en discussion avec mon concessionnaire pour essayer de trouver une solution!
Avez-vous connaissance d'un problème similaire?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème vernis Empty Re: problème vernis

Message par Invité Ven 13 Juil 2007 - 19:27

Bonjour,
Même problème avec ma Twingo. Origine identifiée : suite à un accrochage (propriétaire précédent), la peinture a été refaite. Mais comme elle a bientôt 10 ans, je n'y porte pas grand intérêt.
Autre hypothèse, tu n'approches pas trop la buse du laveur haute-pression ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème vernis Empty Re: problème vernis

Message par Invité Dim 15 Juil 2007 - 11:34

Bienvenu tergam sur F407

Perso aucun souci de ce coté là clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème vernis Empty Re: problème vernis

Message par Invité Dim 15 Juil 2007 - 11:36

Achat d'un véhicule appartenant à mon concessionnaire et d'après le dossier seul le capot a été refait!
Quand à l'utilisation du laveur haute pression, je ne pense pas l'utiliser plus près que les autres véhicules que j'ai eu et qui n'ont eu aucun soucis!
J'en reviens donc à un problème de vernis, surtout que le soucis, pour l'instant, apparaît au même endroit!
Merci quand même pour les indices.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème vernis Empty Re: problème vernis

Message par Invité Sam 1 Sep 2007 - 0:04

tergam a écrit:Bonjour!

Ma 407 sw hdi 2005 est affecté d'un mal étrange! Le vernis s'écaille!
Celà a commencé sur la portière conducteur au niveau du joint lève vitre. Aujourd'hui le mal se répand à la portière arrière droit exactement au même niveau ! Je suis actuellement en discussion avec mon concessionnaire pour essayer de trouver une solution!
Avez-vous connaissance d'un problème similaire?

Il faut faire jouer la garantie peinture pendant qu'il est encore temps clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème vernis Empty Re: problème vernis

Message par Invité Sam 1 Sep 2007 - 18:31

Alors pour la garantie d'après le responsable occasion elle n'est que de 1 an confus :réfléchi:
Devant le peu d'entrain de mon concessionnaire , j'ai contacté le service client du lion qui a , semble-t-il, fait réfléchir mon concessionnaire!
Ils ont dans un premier temps passé un produit ( certainement un polish), je leur ai fait remarqué que s'était reculé pour mieux sauté, ils m'ont dit si cela continu, pas de problème, vous revenez on fera le nécessaire!
Ce qui devait arriver, arriva, rebelote!
La voiture entre en peinture mardi cette fois ci! Surtout que ce mal étrange touchait maintenant ma portière arrière gauche toujours au même niveau!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème vernis Empty Re: problème vernis

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 18:52

Salut tergam.

Perso toujours aucun problème coté vernis sur ma 407. C'est quand même bizarre ce qu'il t'arrive là pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème vernis Empty Re: problème vernis

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 20:52

tergam a écrit:Alors pour la garantie d'après le responsable occasion elle n'est que de 1 an confus :réfléchi:
Devant le peu d'entrain de mon concessionnaire , j'ai contacté le service client du lion qui a , semble-t-il, fait réfléchir mon concessionnaire!
Ils ont dans un premier temps passé un produit ( certainement un polish), je leur ai fait remarqué que s'était reculé pour mieux sauté, ils m'ont dit si cela continu, pas de problème, vous revenez on fera le nécessaire!
Ce qui devait arriver, arriva, rebelote!
La voiture entre en peinture mardi cette fois ci! Surtout que ce mal étrange touchait maintenant ma portière arrière gauche toujours au même niveau!

Bonne nouvelle donc, la garantie peinture etant de 3 ans clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème vernis Empty Re: problème vernis

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 9:29

Me voilà maintenant avec mes 4 portières repeintes treheureu ! Après pas mal de difficultés, ils se sont décidés à mes refaires mes 4 portières ! A la réception de la voiture, le chef d'atelier m'a avoué à demi mots que le problème venait certainement de retouches qui avaient été réalisées de façon très médiocre.
Toutes les retouches carroseries sur les véhicules d'occasions sont sous traitées!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème vernis Empty Re: problème vernis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum