Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

batterie hs

Aller en bas

batterie hs Empty batterie hs

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 18:41

salut,

j'ai eu 4 fois un souci pour demarrer la voiture et il a fallu la pousser pour la demarrer.
le probleme est que le voyant batterie était vert et que meme avec des pinces croco,ca n'a pas fonctionner.
le seul moyen,pousser la voiture!!! fusil
je suis passé chez peugeot et ils ont essayé leur batterie portable et ca a démarrer.
verdict,ils ont changer la batterie et ca roule!!!!
bizzare non????
et le prix de 115 euros n'est pas non plus léger a mon gout!!!
est ce que vous avez déja eu ce probleme????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie hs Empty Re: batterie hs

Message par Cougard34 Mar 24 Avr 2007 - 18:46

lasiatik a écrit:salut,

j'ai eu 4 fois un souci pour demarrer la voiture et il a fallu la pousser pour la demarrer.
le probleme est que le voyant batterie était vert et que meme avec des pinces croco,ca n'a pas fonctionner.
le seul moyen,pousser la voiture!!! fusil
je suis passé chez peugeot et ils ont essayé leur batterie portable et ca a démarrer.
verdict,ils ont changer la batterie et ca roule!!!!
bizzare non????
et le prix de 115 euros n'est pas non plus léger a mon gout!!!
est ce que vous avez déja eu ce probleme????

oui ça as fait exactement pareil a ma cops avec sa renault les pince rien chargeur demarreur rien ....
Je l'emmene au garage batterie morte,2 plaques se toucher a l'interieur donc morte!!!!
Voila c'est rien de grave mais ça surprends !!!!

_________________
batterie hs Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
batterie hs 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

batterie hs Empty Re: batterie hs

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 19:48

Même soucis sur la Polo de mon épouse mais le problème était un peu plus sournois.
Malgré que la batterie ait bien ses 12V au voltmètre le démarreur restait muet après 1 tour ou 2. Un pote mécano me demanda de vérifier la tension pendant le démarrage lui-même. La tension chutait effectivement à 3/4 V. J'ai changé la batterie et depuis no soucis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie hs Empty batterie hs

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 16:04

ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de probleme!!!
en meme temps,je suis bien content que ce ne soit qu'un probleme de batterie et non de demarreur ou meme d'alternateur!!!!!

sur ce,bonne route!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie hs Empty Re: batterie hs

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 22:41

Bonjour,

Je fais un petit UP de ce sujet.

Je suis en déplacement pour le boulot toutes les semaines et donc ma voiture ne roule plus beaucoup.
Or, aujourd'hui étant rentrer chez moi j'essayer d'ouvrir ma voiture elle ne veux pas s'ouvrir. Je prends mes 2nde cléfs IDEM.
J'ouvre via la serrure et ouvre de l'interieur coté passager en me disant que c'était surement un probléme d'ouverture ou de telecommande mais non. En y mettant le contact rien ne se passe . Pas de lumiere, pas de warning, pas de klaxon, pas de feu de route NADA.

J'ai ouvert le capot et j'ai remarquer que la batterie était fixer. Je voulais savoir s'il était possible de changer la batterie soit même car il faisait trop noir pour que je puisse y voir quelque chose et avec la flotte et une petite torche c'est un peu galere.

Je ne peux même pas penser à la pousser car c'est une BVA et je l'avais stationné en (P).

si une batterie est décharger peut-on la recharger avec un chargeur 12V??


Merci

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie hs Empty Re: batterie hs

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 19:21

salut ,si elle trop déchargee tu ne saura pas la recharger ,il faut une impulsion electrique ,si elle completement vide elle est pas morte mais il faut une deuxieme batterie pour lui remettre un peu d energie et seulement la recarger a fond.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie hs Empty Re: batterie hs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum