0V aux bornes de la batterie
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0V aux bornes de la batterie
Bonjour,
J'ai une 407 2.0 HDI de 2004
En rentrant j'ai un voyant orange moteur (ci-joint) qui s'est allumé j'ai continué à rouler pendant à peu près 30 à 40km.
Et le lendemain je viens pour vérifier et la voiture ne veut plus démarrer et je n'ai plus de jus dans la voiture.
J'ai pris la tension sur la batterie : 0V.
J'ai alors acheté une batterie d'occasion, la voituré démarre mais plus le lendemain ==> 0V aux bornes de la batterie.
J'ai alors acheté une batterie neuve idem !!
Pouvez vous m'aider à comprendre s'il vous plait.
Cordialement
J'ai une 407 2.0 HDI de 2004
En rentrant j'ai un voyant orange moteur (ci-joint) qui s'est allumé j'ai continué à rouler pendant à peu près 30 à 40km.
Et le lendemain je viens pour vérifier et la voiture ne veut plus démarrer et je n'ai plus de jus dans la voiture.
J'ai pris la tension sur la batterie : 0V.
J'ai alors acheté une batterie d'occasion, la voituré démarre mais plus le lendemain ==> 0V aux bornes de la batterie.
J'ai alors acheté une batterie neuve idem !!
Pouvez vous m'aider à comprendre s'il vous plait.
Cordialement
407_42- Nouveau
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2017
Re: 0V aux bornes de la batterie
Un passage par la case présentation s'impose avant toutes chose!
C'est ici que ça se passe=> https://peugeot-407.forumactif.com/f22-presentez-vous-ainsi-que-votre-407
C'est ici que ça se passe=> https://peugeot-407.forumactif.com/f22-presentez-vous-ainsi-que-votre-407
_________________
02/2017 à ... Peugeot 407 2l 16v i 141cv Navteq BVM => de 2006
09/2014 à 02/2017 Peugeot 407 2l HDI 136, BVA 4HP20 de 2004. donné à mon père à 261000km
03/2011 à 09/2014 Renault 19 1.9l D-turbo 93cv phase II vendus a 305000km
01/2010 à 03/2011 Peugeot 205 1.7l D-turbo ~80cv vendus à 175000km "non réelle" (compteur trafiquer!)
Romuald- Administrateur
-
Nombre de messages : 1193
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/01/2016
Re: 0V aux bornes de la batterie
Bonjour.
Branche un multimètre et regarde la consommation sur la batterie.
Ensuite, débranche les fusibles, un par un, pour voir celui qui produit la consommation.
...mais...d'abord, montre nous ce fameux voyant qui reste allumé sur ton tableau de bord.
Car j'ai lu quelque part un problème similaire : un voyant était allumé et le calculateur de l'organe en question continuait a fonctionner et donc à activer des fonctions même avec le moteur coupé.
Ensuite, débranche les fusibles, un par un, pour voir celui qui produit la consommation.
...mais...d'abord, montre nous ce fameux voyant qui reste allumé sur ton tableau de bord.
Car j'ai lu quelque part un problème similaire : un voyant était allumé et le calculateur de l'organe en question continuait a fonctionner et donc à activer des fonctions même avec le moteur coupé.
Re: 0V aux bornes de la batterie
Tiereud Pas de présentation (même minimaliste) pas de réponse!
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02/2017 à ... Peugeot 407 2l 16v i 141cv Navteq BVM => de 2006
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Romuald- Administrateur
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