Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre niveau d'étude ?

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre niveau d'étude ?

Votre niveau d'étude ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre niveau d'étude ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre niveau d'étude ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre niveau d'étude ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Votre niveau d'étude ? - Page 2 Vote_lcap69%Votre niveau d'étude ? - Page 2 Vote_rcap 69% 
[ 18 ]
Votre niveau d'étude ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre niveau d'étude ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Votre niveau d'étude ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre niveau d'étude ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Votre niveau d'étude ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre niveau d'étude ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre niveau d'étude ? - Page 2 Vote_lcap19%Votre niveau d'étude ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 26
 
 

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par SOL95 Jeu 1 Déc 2005 - 14:43

.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 1:14, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Jeu 1 Déc 2005 - 14:58

SOL95 a écrit:
Euh .... c'est juste d'un point de vue rapport scolarité/monde du travail
Pour ce qui est de la connerie humaine , y a pas de proportionnalité, ni dans un sens, ni dans l'autre

Ils t'ont bien remonté les américains mon ami.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Jeu 1 Déc 2005 - 15:18

SOL95 a écrit:Bac + 3 (MIAGE) mais y a tellement longtemps que ça ne veut plus rien dire

A l'époque, c'était un laissez passer formidable pour rentrer dans la vie active .
Maintenant, quand je vois ce qu'on propose aux jeunes diplomés et combien on les paie , y a de quoi pleurer très énervé

plus 1 plus 1 Mais ça je ne le dis pas à mes mômes parce que je pense quand même que lorsqu'on peut, il vaut vieux avoir des diplomes , ça facilite quand m^me la tâche

Euh .... c'est juste d'un point de vue rapport scolarité/monde du travail
Pour ce qui est de la connerie humaine , y a pas de proportionnalité, ni dans un sens, ni dans l'autre
plus 1 plus 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Sam 3 Déc 2005 - 22:31

Pour des raisons familliales, j'ai dû abandonner les études en 1ère pour me trouver un travail...
J'ai débuté dans le milieu du travail comme Agent Hospitalier
puis j'ai passé le concours de la Police... et en attendant les résultats, j'ai travaillé dans la restauration.
Je me suis engagée comme Gendarme Auxiliaire Féminin en service militaire mais convoquée entre-temps en école de police, j'ai renoncé.
Je suis fonctionnaire de Police depuis 1993... sans diplôme, donc (à part le BEPC)... j'ai eu la chance dans ma galère de ne pas connaître le chômage mais je me suis battue pour cela et je n'ai pas craché sur les boulots que l'on m'a proposés...
Je confirme une chose : travailler dans la restauration est très ingrat... super dur !
A moins d'une grosse bavure ou accident... je pense avoir un métier stable et de beaux jours derrière moi clin d'oeil

Voilà... on me connaît un peu plus maintenant sourire


Dernière édition par le Mar 6 Déc 2005 - 19:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Nicovrr Sam 3 Déc 2005 - 22:35

J'ai un bep cap electricien passé en 1987
et a l'armée j'ai passé l'equivalent d'un bac pro electrotechnicien en 1994

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2005 - 22:24

mapijo a écrit:Pour des raisons familliales, j'ai dû abandonner les études en 1ère pour me trouver un travail...
J'ai débuté dans le milieu du travail comme Agent Hospitalier
puis j'ai passé le concours de la Police... et en attendant les résultats, j'ai travaillé dans la restauration.
Je me suis engagée comme Gendarme Auxiliaire Féminin en service militaire mais convoquée entre-temps en école de police, j'ai renoncé.
Je suis fonctionnaire de Police depuis 1994... sans diplôme, donc (à part le BEPC)... j'ai eu la chance dans ma galère de ne pas connaître le chômage mais je me suis battue pour cela et je n'ai pas craché sur les boulots que l'on m'a proposés...
Je confirme une chose : travailler dans la restauration est très ingrat... super dur !
A moins d'une grosse bavure ou accident... je pense avoir un métier stable et de beaux jours derrière moi clin d'oeil

Voilà... on me connaît un peu plus maintenant sourire


bravo 1 Tu fais un beau metier Mapijo bravo 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2005 - 13:44

Bac + 5 : expertise comptable (pour la partie théorique)
+ 3 ans de stage professionnel obligatoire (pour pouvoir m'installer à mon compte).

Etudes longues, difficiles et couteuses (merci les parents...). Sinon c'est un boulot que me plait bien. Il est parfois répétitif par certains aspects mais très varié dans ces domaines d'application (fiscalité, droit du travail, droit des sociétés...). Je travaille pour des chefs d'entreprises qui sont souvent passionnés par leurs métiers. C'est un travail enrichissant, stressant car il faut respecter en permanence les échéances fiscales ou sociales et en plus il faut se tenir à jour de l'évolution de la législation (et en matières fiscale et sociale ça bouge...),Sinon travailler pour soi, c'est le top. On n'a de compte à rendre qu'aux clients. C'est à la fois stressant et motivant.

Plus généralement concernant les études, je pense qu'en faire, ça sert toujours. Si ce n'est pas dans la vie professionnelle, c'est dans celle de tous les jours. Faire des études, ça ouvre l'esprit, ça fait réfléchir, ça permet d'avoir un esprit critique, ça évite de se faire manipuler et de prendre du recul par rapport au monde qui nous entoure. Pour ma part je connais plus de personnes qui regrettent d'avoir arrêter leurs études que de personnes qui regrettent d'en avoir fait. Je pense qu'il faut passer ses diplômes quand on est en age de le faire car s'y remettre plus tard c'est vraiment très difficile. Voilà, c'est mon avis.

A+ JMG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2005 - 19:27

D25 a écrit:
bravo 1 Tu fais un beau metier Mapijo bravo 1

Merci D25 clin d'oeil
Petit rectificatif... je suis dans la Police depuis 1993 et non 1994 treheureu

C'est drôle, tu habites Elancourt... j'y ai habité quelques mois aussi bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 14:35

Alors pour ma part c'est BAC + 5...
J'ai fait (apres le BAC C anciennement maths - physiques) confus
un DEUG de technologies industrielles et je suis entre dans une ecole d'ingénieur a Valenciennes (anciennement L'EIGIP) qui s'appelle maintenant l'ENSIAME ... on y fait la meme chose qu'avant ... faut juste passer un concours ENSI polytechnique (a ce qu'il parait ...) mort de rire

Apres 5 longues et penibles années a defier ordinateurs et systemes integres de productions je bosse en SSII (euh ... n'y rentrez pas ... non faut pas... non ) et depuis je cherche a s'en sortir .. mais pas moyen .. pas content c'est pas evident .. (c'est pour ca qu'y faut pas rentrer d'dans oui )

Pour votre gouverne .. j'ai aussi eu droit au bac Francais ... hum hum ... j'ai eu 3 a l'ecrit et 10 a l'oral refflechi
moui en fait faut que je vous explique clin d'oeil
a l'ecrit , j'ai choisi le 1er sujet puis ca m'emmerdais .. alors j'ai bascule sur le 2eme sujet .. et comme il etait trop long je suis revenu sur le 1er sujet ... bref .. ce qu'il ne fallait pas faire .. et bien je l'ai fait content 1 (et ouais .. JE PEUX LE DIRE : JE L'AI FAIT !!! mort de rire )

a l'oral : je suis tombe sur un texte que je n'avais pas revise .. je sais pas ou si 5 minutes la veille de l'examen confus .. c'etait la "chartreuse de parme" de Stendhal .. la bataille de Waterloo , et puis comme je ne savais rien quoi j'ai raconte ma vie a l'examinatrice ... elle m'a mis 10 ... sympa quoi ... bien

Donc partant avec 14 points de retard au bac mouais ... je l'ai eu a deux doigts d'avoir la mention ... choqué disons que les maths et physiques m'ont sauve . confus .. j'ai eu 15 en physique treheureu ... et 18 en maths ... treheureu ...
mais bon j'ai une excuse pour cette derniere note ... je n'avais pas appris mon cours .. je sais pas

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
MOUWHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par kernel45 Mer 21 Déc 2005 - 14:43

yuski59 a écrit:Alors pour ma part c'est BAC + 5...
J'ai fait (apres le BAC C anciennement maths - physiques) confus
un DEUG de technologies industrielles et je suis entre dans une ecole d'ingénieur a Valenciennes (anciennement L'EIGIP) qui s'appelle maintenant l'ENSIAME ... on y fait la meme chose qu'avant ... faut juste passer un concours ENSI polytechnique (a ce qu'il parait ...) mort de rire

Apres 5 longues et penibles années a defier ordinateurs et systemes integres de productions je bosse en SSII (euh ... n'y rentrez pas ... non faut pas... non ) et depuis je cherche a s'en sortir .. mais pas moyen .. pas content c'est pas evident .. (c'est pour ca qu'y faut pas rentrer d'dans oui )

Pour votre gouverne .. j'ai aussi eu droit au bac Francais ... hum hum ... j'ai eu 3 a l'ecrit et 10 a l'oral refflechi
moui en fait faut que je vous explique clin d'oeil
a l'ecrit , j'ai choisi le 1er sujet puis ca m'emmerdais .. alors j'ai bascule sur le 2eme sujet .. et comme il etait trop long je suis revenu sur le 1er sujet ... bref .. ce qu'il ne fallait pas faire .. et bien je l'ai fait content 1 (et ouais .. JE PEUX LE DIRE : JE L'AI FAIT !!! mort de rire )

a l'oral : je suis tombe sur un texte que je n'avais pas revise .. je sais pas ou si 5 minutes la veille de l'examen confus .. c'etait la "chartreuse de parme" de Stendhal .. la bataille de Waterloo , et puis comme je ne savais rien quoi j'ai raconte ma vie a l'examinatrice ... elle m'a mis 10 ... sympa quoi ... bien

Donc partant avec 14 points de retard au bac mouais ... je l'ai eu a deux doigts d'avoir la mention ... choqué disons que les maths et physiques m'ont sauve . confus .. j'ai eu 15 en physique treheureu ... et 18 en maths ... treheureu ...
mais bon j'ai une excuse pour cette derniere note ... je n'avais pas appris mon cours .. je sais pas

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
MOUWHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH

J'adore ton récit bien bien bien

En tout cas, bien joué à l'oral de français: je merci merci

Tes propos me confirment une chose que plusieurs personnes m'annonçaient: "tu rentres en SSII et tu n'en sors plus" mouais mouais
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 15:38

kernel45fr a écrit:
yuski59 a écrit:Alors pour ma part c'est BAC + 5...
J'ai fait (apres le BAC C anciennement maths - physiques) confus
un DEUG de technologies industrielles et je suis entre dans une ecole d'ingénieur a Valenciennes (anciennement L'EIGIP) qui s'appelle maintenant l'ENSIAME ... on y fait la meme chose qu'avant ... faut juste passer un concours ENSI polytechnique (a ce qu'il parait ...) mort de rire

Apres 5 longues et penibles années a defier ordinateurs et systemes integres de productions je bosse en SSII (euh ... n'y rentrez pas ... non faut pas... non ) et depuis je cherche a s'en sortir .. mais pas moyen .. pas content c'est pas evident .. (c'est pour ca qu'y faut pas rentrer d'dans oui )

Pour votre gouverne .. j'ai aussi eu droit au bac Francais ... hum hum ... j'ai eu 3 a l'ecrit et 10 a l'oral refflechi
moui en fait faut que je vous explique clin d'oeil
a l'ecrit , j'ai choisi le 1er sujet puis ca m'emmerdais .. alors j'ai bascule sur le 2eme sujet .. et comme il etait trop long je suis revenu sur le 1er sujet ... bref .. ce qu'il ne fallait pas faire .. et bien je l'ai fait content 1 (et ouais .. JE PEUX LE DIRE : JE L'AI FAIT !!! mort de rire )

a l'oral : je suis tombe sur un texte que je n'avais pas revise .. je sais pas ou si 5 minutes la veille de l'examen confus .. c'etait la "chartreuse de parme" de Stendhal .. la bataille de Waterloo , et puis comme je ne savais rien quoi j'ai raconte ma vie a l'examinatrice ... elle m'a mis 10 ... sympa quoi ... bien

Donc partant avec 14 points de retard au bac mouais ... je l'ai eu a deux doigts d'avoir la mention ... choqué disons que les maths et physiques m'ont sauve . confus .. j'ai eu 15 en physique treheureu ... et 18 en maths ... treheureu ...
mais bon j'ai une excuse pour cette derniere note ... je n'avais pas appris mon cours .. je sais pas

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
MOUWHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH

J'adore ton récit bien bien bien

En tout cas, bien joué à l'oral de français: je merci merci

Tes propos me confirment une chose que plusieurs personnes m'annonçaient: "tu rentres en SSII et tu n'en sors plus" mouais mouais

c'est un discours traditionnel que possedent beaucoup d'individus ...
ils n'ont pas tort dans un sens mais j'ai l'insolence de penser le contraire, un de mes potes a commence par une SSII avant d'etre embauche chez ... PSA confus
comme quoi tout arrive !
Pour ma part .. il est clair qu'apres cette boite peut etre y en aura t-il une autre (ssii evidemment) mais de toutes facons ... je ne tiens pas a continuer de bosser pour un patron .. je ne les supportes plus ... je prefere me lancer

pour ce qui est de l'oral de francais ... ben ... c'est la tchatche qui a marché .. et puis voila j'ai commence a raconter ce que voulais dire Stendhal et puis ... on est venu a discute de la belgique et de Waterloo ...
sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 16:46

=


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 17:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 16:54

megere a écrit:Après une année partculièrement brillante en 1ère l on m'a joyeusement montré la porte de sortie.Il faut dire pour ma défense que c'est cette année là que j'ai connu mon mari:on ne peut pas courir deux lièvres à la fois c'est bien connu.Je n'ai pas baissé les bras ,j'ai tenté de passer mon bac par correspondance avec un prof particulier vous voyez de qui je veux parler évidemment recassage de g...!puis je suis rentrée dans l'administration et là le vent de folie s'est un peu calmé j'ai pu passer mon concours de rédacteur.
a présent je me fais entretenir par celui qui est la cause de mon parcours accidenté tire la langue

Cà a du etre intense en première bravo 1

En tout cas, tu me rassures... moi aussi j'ai connu ma douce sur les bancs du lycée... et moi aussi je me fais un peu entretenir bien non, je rigole pour ce point, on bosse tous les deux.

La vie peut etre belle si on ne la complique pas trop en fait fume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 17:06

=


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 17:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 21:13

Bon, je connais pas toutes ces abréviations françaises assez obscures, mais j'ai fait ingénieur en électricité, c'est à dire 5 ans après l'équivalent de notre bac belge...

Et je suis fonctionnaire treheureu tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Jeu 22 Déc 2005 - 9:47

Hellric a écrit:Bon, je connais pas toutes ces abréviations françaises assez obscures, mais j'ai fait ingénieur en électricité, c'est à dire 5 ans après l'équivalent de notre bac belge...

Et je suis fonctionnaire treheureu tire la langue

bravo 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Jeu 22 Déc 2005 - 10:02

Pijote a écrit:
Hellric a écrit:Bon, je connais pas toutes ces abréviations françaises assez obscures, mais j'ai fait ingénieur en électricité, c'est à dire 5 ans après l'équivalent de notre bac belge...

Et je suis fonctionnaire treheureu tire la langue

bravo 1

un ingenieur fonctionnaire !! Voila un bon plan treheureu

je ne dis pas ca a mes collegues (je suis dans le prive) car ils pèteraient de rire mais si je pouvais avoir ton statut .. ben je ne m'en priverai pas !! clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Jeu 22 Déc 2005 - 10:22

yuski59 a écrit:
Pijote a écrit:
Hellric a écrit:Bon, je connais pas toutes ces abréviations françaises assez obscures, mais j'ai fait ingénieur en électricité, c'est à dire 5 ans après l'équivalent de notre bac belge...

Et je suis fonctionnaire treheureu tire la langue

bravo 1

un ingenieur fonctionnaire !! Voila un bon plan treheureu

je ne dis pas ca a mes collegues (je suis dans le prive) car ils pèteraient de rire mais si je pouvais avoir ton statut .. ben je ne m'en priverai pas !! clin d'oeil
Ben, franchement, je n'envie pas du tout mes condisciples qui sont dans le privé treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Jeu 22 Déc 2005 - 10:35

Hellric a écrit:
yuski59 a écrit:
Pijote a écrit:
Hellric a écrit:Bon, je connais pas toutes ces abréviations françaises assez obscures, mais j'ai fait ingénieur en électricité, c'est à dire 5 ans après l'équivalent de notre bac belge...

Et je suis fonctionnaire treheureu tire la langue

bravo 1

un ingenieur fonctionnaire !! Voila un bon plan treheureu

je ne dis pas ca a mes collegues (je suis dans le prive) car ils pèteraient de rire mais si je pouvais avoir ton statut .. ben je ne m'en priverai pas !! clin d'oeil
Ben, franchement, je n'envie pas du tout mes condisciples qui sont dans le privé treheureu

si on adapte ce que disait Manu hier ... tu rentres dans le privé, c'est pour la vie triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par kernel45 Jeu 22 Déc 2005 - 12:12

yuski59 a écrit:
Hellric a écrit:
yuski59 a écrit:
Pijote a écrit:
Hellric a écrit:Bon, je connais pas toutes ces abréviations françaises assez obscures, mais j'ai fait ingénieur en électricité, c'est à dire 5 ans après l'équivalent de notre bac belge...

Et je suis fonctionnaire treheureu tire la langue

bravo 1

un ingenieur fonctionnaire !! Voila un bon plan treheureu

je ne dis pas ca a mes collegues (je suis dans le prive) car ils pèteraient de rire mais si je pouvais avoir ton statut .. ben je ne m'en priverai pas !! clin d'oeil
Ben, franchement, je n'envie pas du tout mes condisciples qui sont dans le privé treheureu

si on adapte ce que disait Manu hier ... tu rentres dans le privé, c'est pour la vie triste

Tiens, au passage, en parlant fonctionnaire, j'ai passé un jour le concours de l'INSEE. Information qui m'a été donné: "c'est la première fois que tu le passes, donc ils vont t'étaler".
Ca n'a pas loupé: 18 en maths tranquille, et pourtant, je me suis fait étaler sur l'épreuve de français. Logique, ils peuvent "s'arranger" comme ils veulent.
Et encore, on ne parle pas des autres bidouilles en interne mais c'est un autre débat.
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Jeu 29 Déc 2005 - 3:28

Bac + 2 / BTS Tourisme. (1988)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Invité Jeu 29 Déc 2005 - 9:39

J'ai un Baccalauréat Technologique F1 (génie mécanique)
et un BTS Communication Graphique (rien a voir lol ! )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Cougard34 Mar 24 Avr 2007 - 19:17

un BTS Commercial en boissons

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveaux membres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par SOL95 Mar 24 Avr 2007 - 21:47

+


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 17:30, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Cougard34 Mar 24 Avr 2007 - 21:50

SOL95 a écrit:

Moi aussi j'ai un BTS en boisson, mois je l'ai obtenu à l'ancienneté treheureu


mort de rire mort de rire mort de rire J'image arriver tous le jours du diplome plein comme des barriques!!! mort de rire mort de rire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveaux membres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Votre niveau d'étude ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum