Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DA saccadée : votre niveau de liquide de DA

Aller en bas

Quel est le niveau de votre liquide de DA ?

DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Vote_lcap33%DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Vote_lcap56%DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Vote_lcap11%DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Vote_lcap0%DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Empty DA saccadée : votre niveau de liquide de DA

Message par Peugeot4 Lun 25 Juil 2005 - 20:25

J'essaye de trouver d'où vient mon pb de saccades lorsque je braque avec ma direction assistée.
Je pense que le niveau de liquide de DA joue bcp... refflechi
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Empty Re: DA saccadée : votre niveau de liquide de DA

Message par Jonathma Lun 25 Juil 2005 - 21:02

Pile au niveau max pour moi bien
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Empty Re: DA saccadée : votre niveau de liquide de DA

Message par Invité Lun 25 Juil 2005 - 21:11

Pile au max également et aucune saccade, mais comme ma 407 est une production juin le problème etait sans doute résolu je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Empty Re: DA saccadée : votre niveau de liquide de DA

Message par Invité Mar 26 Juil 2005 - 6:51

Pile au max a froid et pas d accoup oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Empty Re: DA saccadée : votre niveau de liquide de DA

Message par Invité Jeu 28 Juil 2005 - 9:49

A froid au milieu mais accoups

Donc Rdv la semaine prochaine pour remplacement de la pompe on verra bien refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Empty Re: DA saccadée : votre niveau de liquide de DA

Message par kernel45 Mer 7 Déc 2005 - 13:48

Déterrage treheureu treheureu

En fait, j'avais des soucis avec ma direction assistée depuis le début:
- "dureté variable" dans des situations identiques avec parfois l'impression de conduire un 38T
- feux donc l'intensité diminue en manoeuvre

Au bilan:
- purge complète du système de DA et nouveau liquide dans le bidule
- mise à jour du soft (ça, c'est une hypothèse pour la résolution du problème des feux qui baissent pavillon)

Et aujourd'hui, à l'occasion d'un passage en concession, remise à niveau du liquide.
Donc, je suis maintenant plutôt un peu au-dessus du maximum.

Le bilan: c'est du velour sans devenir "sur-assisté". En clair, ce n'est que du bonheur content 1 content 1
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Empty Re: DA saccadée : votre niveau de liquide de DA

Message par Invité Lun 26 Déc 2005 - 0:26

moi aussi ma direction assitée de ma 407 donnait des sacades à l'arrèt en tournent
le volent,jais été chez peugeot et il mon remis du liquide dans le réservoir
bien au dessus du maxi .RAS depuis
le problème est connus chez peugeot mais sans savoir la raison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DA saccadée : votre niveau de liquide de DA Empty Re: DA saccadée : votre niveau de liquide de DA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum