Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

+10
tiereud
kimykall
footeux80
cnn974
Raph64
laurent071
Guyvaire
Romuald
tiobiloute
Bundy
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par laurent071 Mar 28 Fév 2017 - 2:38

Ça y est , tu a le budget ?? treheureu
laurent071
laurent071
Habitué

Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par Raph64 Lun 6 Mar 2017 - 15:33

Bonjours à tous je cherche aussi des informations supplémentaires sur ce type de poste.
Sur certain site nous voyons que tout se qui est afficher sur un rt3 reste actif sur un modèle chinois l avantage et de pouvoir connecter un obd2 et télécharger un logiciel à fin de pouvoir soit effacer des code erreur soit de voir la Conso ou autre ( sur YouTube il y a des vidéo la dessu) pour ma part le seul problème et les radars de stationnement je me demande si cela s affichera ou bip si des personnes on plus de détail la dessu je suis preneur 😁
Raph64
Raph64
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par cnn974 Lun 6 Mar 2017 - 22:01

tiobiloute a écrit:Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 863347WP20160922213517Pro

Tio biloute, c'est quoi ton poste la ?

tu as des infos supplémentaires s'il te plait ?
cnn974
cnn974
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par footeux80 Dim 12 Mar 2017 - 18:26

Bonjour,

Je suis content d'avoir trouver un forum qui parle de cette Autoradio car j'en est acheté un et j'ai quelques soucis pour les branchements, je n'y connais presque rien quand je les acheter je penser qu'il fallait juste brancher les fiches inclus car ce poste est fait pour la 407 mais quand j'ai vue que tous ne fonctionner pas j'ai chercher sur des forums et j'ai rien trouver qui explique vraiment comment faire les branchements car j'ai des fils qui sont bien identifier avec des étiquettes mais j'en ai qui sont seul et d’après ce que j'ai vu il y en aurai qu'il faudrait relier ensembles donc si quelqu'un si connait et pouvez m'aider je serait très très content car la j'ai l'autoradio qui devrait s'éclairer dans le noir mais la rien,
j'ai les commandes de chauffages clim en bi zone alors que moi c'est une simple,
je vous met une photo d'exemple de ce que j'ai,vous voyer le fil bleu avec au bout un bout de plastique j'en ai plusieurs comme sa.

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Canbus10

Et sur l'autoradio d'origine sur le haut il y avait 2 fiches de brancher une grise et une blanche mais sur celui la je ne pouvait en brancher qu'une, je c'est pas si c'est normal.

J’espère avoir était compréhensible et que quelqu’un pourra m'aider... je mettrais les photos des fils exacte car la je les ai pas avec moi ...

Merci

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Img_2010

Voila exactement les fils dont je parle doit je les branché sur ceux de l'autoradio ?

Merci
footeux80
footeux80
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par kimykall Mer 22 Mar 2017 - 19:45

alors ????
kimykall
kimykall
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par footeux80 Jeu 23 Mar 2017 - 9:13

Ben rien personne ne m'a répondu pour le Branchement des fils donc je ne s'est toujours pas si il faut que j'en branche ensemble ou pas... Sinon il fonctionne bien sur les commande au volant je n'est que le volume qui fonctionne et la consommation en direct et pour le chauffage et la clim les chiffre afficher sont erronée mais j'arrive à avoir du chaud et de la clim.... C'est pour sa que peut être des fils sont à relier ensemble.... Sinon tous reste fonctionne bien radio, GPS, Bluetooth avec mon tel, etc... Je ne regrette pas (pour l'instant) mon achat ça ce fond bien on dirait un poste d'origine et on a une tablette donc internet YouTube etc j'ai même réussi à faire fonctionner m'ycanal dessus en téléchargent une ancienne version... Mais j'aimerai qu'un connaisseur me réponde pour les fils....
footeux80
footeux80
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par tiereud Sam 25 Mar 2017 - 12:05

Tu nous fais un retour sur ton poste ?
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par fabinous Lun 27 Mar 2017 - 10:53

footeux80 a écrit:Bonjour,

Je suis content d'avoir trouver un forum qui parle de cette Autoradio car j'en est acheté un et j'ai quelques soucis pour les branchements, je n'y connais presque rien quand je les acheter je penser qu'il fallait juste brancher les fiches inclus car ce poste est fait pour la 407 mais quand j'ai vue que tous ne fonctionner pas j'ai chercher sur des forums et j'ai rien trouver qui explique vraiment comment faire les branchements car j'ai des fils qui sont bien identifier avec des étiquettes mais j'en ai qui sont seul et d’après ce que j'ai vu il y en aurai qu'il faudrait relier ensembles donc si quelqu'un si connait et pouvez m'aider je serait très très content car la j'ai l'autoradio qui devrait s'éclairer dans le noir mais la rien,
j'ai les commandes de chauffages clim en bi zone alors que moi c'est une simple,
je vous met une photo d'exemple de ce que j'ai,vous voyer le fil bleu avec au bout un bout de plastique j'en ai plusieurs comme sa.

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Canbus10

Et sur l'autoradio d'origine sur le haut il y avait 2 fiches de brancher une grise et une blanche mais sur celui la je ne pouvait en brancher qu'une, je c'est pas si c'est normal.

J’espère avoir était compréhensible et que quelqu’un pourra m'aider... je mettrais les photos des fils exacte car la je les ai pas avec moi ...

Merci

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Img_2010

Voila exactement les fils dont je parle doit je les branché sur ceux de l'autoradio  ?

Merci

Tu as pas du chercher des masses car j'ai trouvé en moins de 5 minutes sur gogole.

Certain fil sont bouchonnés car tu n'as pas besoin de tous.

Cam-pow serais pour brancher une caméra de recule, Brake pour le frein à main (pour te servir du gps à l'arret), ant pour un amplificateur d'antenne,
reverse marche arrière (pour enclencher la cam de recule), ill umi pour l'éclairage du poste fonction si tu allume tes phares ou pas.

pour prise grise et blanche je ne sais pas, pas assez de détail sur le poste.

N"as tu pas eut une notice meme en anglais ?
fabinous
fabinous
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par psyder Dim 9 Avr 2017 - 21:03

Je relance le sujet, quelqu'un a t'il un retour sur cette autoradio ? Ça a l"air vraiment bien sûr le papier.
psyder
psyder
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par laurent071 Mer 19 Avr 2017 - 12:52

D'apres ce que j ai lu pour avoir chercher sur une autre marque :
- Le brake c est sur le frein ou frein a main electrique ce qui verrouille la lecture dvd en roulant.
Sans le branchement tu peux lire les dvd en roulant.
- Canbus pour les vehicules canbus ... histoire de conserver les commandes volant + gps + ecran deporté pour les vehicules en ayant d origine.
- reverse : pour la camera qui s enclenche au passage de la marche arriere.
- ILL UMI sans doute pour la diminution de l eclairage de lecran a l allumage des feux.
- CAM POW : soit l allimentation de ta cam de recul ou l allimentation d une dach cam si tu as une entree video.
laurent071
laurent071
Habitué

Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par fabinous Mer 19 Avr 2017 - 13:50

C'est ce que j'ai dit a quelque mot pret laurent.
fabinous
fabinous
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par laurent071 Mer 19 Avr 2017 - 14:03

Au moins cela confirme, lol
laurent071
laurent071
Habitué

Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par footeux80 Dim 4 Juin 2017 - 18:18

Désolé de répondre si tard... Merci pour votre retour sa m'aide... Non je n'est pas eu du tous notice même en anglais... La j'ai acheté une caméra de recule pareil pas de notice gggrrr
Et pour te répondre si j'ai vraiment chercher plusieurs heures sur Google et je n'ai pas trouver de site qui expliquer bien les Branchement je t'assure âpres c'est peut être moi qui ai nul.. La pareil pour la caméra j'ai pas trouver exactement le montage surtout côté autoradio derrière je c'est qu'il faut brancher à ampoule de recule et la masse mais devant c'est pas claire.... J'ai acheté celle là https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00860R9YQ/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1

Merci
footeux80
footeux80
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par flav9006 Mar 6 Juin 2017 - 9:33

je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai deja installer une paire de camera et il faut donc brancher à l'arriere le + sur le + du feux de recul et le - de la camera sur une masse.
du coté de l'autoradio, je fais comme cela : le + de la camera sur le fil correspondant à la marche arriere sur l'autoradio et le - sur le fil de la masse de l'autoradio comme ca la camera s'affiche des que je passe la marche arriere, j'ai fais la meme chose pour le radar de recul sur ma voiture
flav9006
flav9006
Bavard

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par footeux80 Mar 13 Juin 2017 - 4:44

Merci je vais essayer sa ....
footeux80
footeux80
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par laurent071 Dim 25 Mar 2018 - 17:47

Bon il marche cet atoradio depuis le temps ou la voiture a pris feux avec les mauvais contacts ???

bise
laurent071
laurent071
Habitué

Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par Florent54 Mer 29 Mai 2019 - 8:36

Bonjour je déterre un peu ce post concernant cet autoradio android.
A priori il ne serait pas compatible avec le kit jbl d'origine ...
Avez vous des infos à ce sujet ?
Merci
Florent54
Florent54
Bavard

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement RD4 par Poste Android Chinois - Page 2 Empty Re: Remplacement RD4 par Poste Android Chinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum