Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Passage de poste rt3 a poste emyway (rneg 2.2)

5 participants

Aller en bas

Passage de poste rt3 a poste emyway (rneg 2.2) Empty Passage de poste rt3 a poste emyway (rneg 2.2)

Message par skidbelt Mar 27 Nov 2012 - 18:27

Bonjour je desirai avoir des renseignements pour un changement de poste suite a panne de celui d'origine (rt3).
Je voudrais installer un emyway(rneg 2.2). Donc je desirerai savoir si il est compatible avec ma 407 de juin 2004
Compatibilite affichage climatisation ordinateur de bord et enfin radar de recul.
Merci donc pour toutes vos reponses.
skidbelt
skidbelt
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage de poste rt3 a poste emyway (rneg 2.2) Empty Re: Passage de poste rt3 a poste emyway (rneg 2.2)

Message par TMSI_3.7 Dim 7 Avr 2013 - 1:51

bonjour, je passe moi-même de RD4 D2 N2 à RT6, non eMyWay, mais RNEG2, après montage le RT6 fonctionne mais est inconnu dans BSI donc pas d'affichage donnée OBD mais commande multimédia au volant ok
RDV pris chez PSA pour 1/2 heure de programmation 80 € /h et télécodage RT6
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passage de poste rt3 a poste emyway (rneg 2.2) Empty Re: Passage de poste rt3 a poste emyway (rneg 2.2)

Message par sam59 Mer 3 Fév 2016 - 20:23


Bonjour mes ami(es)

je suis nouveau dans le fofo et merci pour votre travail .
Je suis possesseur d'un rt6 qui remplace mon rt5 en panne , lors du branchement j'ai l'image divisé 4 écran du à l'écran hd dans mirascript rt6 je ne trouve pas la fonction du réglage LRDISPLAY: mettre la vidéo en mode basse résolution
HRDISPLAY: mettre la vidéo en mode haute résolution comme dans le mirascript rt5.
Malgré mes recherches dans le forum je ne trouve pas la réponse.
j'ai la possibilité de récupérer l'écran d'origine de l'autoradio si il n'y a pas de solution .

En remerciant l'équipe

isabelle

407 année 2008
sam59
sam59
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Passage de poste rt3 a poste emyway (rneg 2.2) Empty Re: Passage de poste rt3 a poste emyway (rneg 2.2)

Message par fabinous Ven 5 Fév 2016 - 18:55

sam59 a écrit:
Bonjour mes ami(es)

je suis nouveau dans le fofo et merci pour votre travail .
Je suis possesseur d'un rt6 qui remplace mon rt5 en panne , lors du branchement j'ai l'image divisé 4 écran du à l'écran hd dans mirascript rt6 je ne trouve pas la fonction du réglage LRDISPLAY: mettre la vidéo en mode basse résolution
HRDISPLAY: mettre la vidéo en mode haute résolution comme dans le mirascript rt5.
Malgré mes recherches dans le forum je ne trouve pas la réponse.
j'ai la possibilité de récupérer l'écran d'origine de l'autoradio si il n'y a pas de solution .

En remerciant l'équipe

isabelle

407  année 2008

Va faire un tour par la Case présentation avant toutes choses.
fabinous
fabinous
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passage de poste rt3 a poste emyway (rneg 2.2) Empty Re: Passage de poste rt3 a poste emyway (rneg 2.2)

Message par Guyvaire Sam 6 Fév 2016 - 0:38

Et oui Isabelle,

je suis d'accord avec Fabinous. Respecte une démarche élémentaire :

Qu'as tu comme 407 ?
Qu'aimes tu sur ce véhicule ?
Qu'as tu fais comme réparation ?

En gros : être sur ce Forum c'est être capable de présenter, de participer, de demander pour trouver des solutions qu'on a eu tous.

Allez : fais ta présentation et tu auras.

Guyvaire
Que souhaites tu ?

Guyvaire
Guyvaire
Administrateur

Nombre de messages : 1189
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage de poste rt3 a poste emyway (rneg 2.2) Empty Re: Passage de poste rt3 a poste emyway (rneg 2.2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum