Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Eclairage du sélecteur de boite automatique

Aller en bas

Eclairage du sélecteur de boite automatique Empty Eclairage du sélecteur de boite automatique

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 22:29

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une SW V6. Avec une boite auto donc.
Lorsque tout le le tableau de bord est allumé, je m'étonne que les lettres (P - R - N - D - + et -) du sélecteur de vitesse ne soient pas éclairées (contrairement aux boutons sport et neige). Est-ce normal ??

Merci d'avance pour votre aide ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage du sélecteur de boite automatique Empty Re: Eclairage du sélecteur de boite automatique

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 22:31

si tu n a que ca qui te parait bizzarre alors tu as fait une bonne affaire car tous est normal treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage du sélecteur de boite automatique Empty Re: Eclairage du sélecteur de boite automatique

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 22:46

Merci pour ta réponse.
A priori il n'y a pas d'autre surprises .......... pour le moment ange

Au cas ou j'en profite....
Je trouvais les amortos très souples à l'arrière.
Du coup je les ai passé en mode sport. Le confort est alors plus agréable. Je suis surpris car cela avait également un effet sur le moteur qui du coup était plus vif.

Est-il possible d'activer le mode sport (des amortisseurs pilotés, pas de la boite ;-) ) en permanence afin de ne pas avoir à le réactiver à chaque démarrage ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage du sélecteur de boite automatique Empty Re: Eclairage du sélecteur de boite automatique

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 21:20

non
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage du sélecteur de boite automatique Empty Re: Eclairage du sélecteur de boite automatique

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 8:38

bonjour, donc il n'y a pas d'éclairage sur la grille de la boîte auto sur 407 coupé 2.7 sauf pour les 2 inters ?? merci de vos réponses !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage du sélecteur de boite automatique Empty Re: Eclairage du sélecteur de boite automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum