Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Reflets dans le pare-brise

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelle est la solution qui va permettre la résolution de mon problème?

Reflets dans le pare-brise - Page 3 Vote_lcap14%Reflets dans le pare-brise - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Reflets dans le pare-brise - Page 3 Vote_lcap41%Reflets dans le pare-brise - Page 3 Vote_rcap 41% 
[ 15 ]
Reflets dans le pare-brise - Page 3 Vote_lcap5%Reflets dans le pare-brise - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Reflets dans le pare-brise - Page 3 Vote_lcap0%Reflets dans le pare-brise - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reflets dans le pare-brise - Page 3 Vote_lcap5%Reflets dans le pare-brise - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Reflets dans le pare-brise - Page 3 Vote_lcap11%Reflets dans le pare-brise - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Reflets dans le pare-brise - Page 3 Vote_lcap24%Reflets dans le pare-brise - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 37
 
 

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 15:21

kernel45fr a écrit:
lfx a écrit:tire la langue
Sérieux ? Elles sont toutes rouges les PdB de coupé ? Rien en beige ?

Justement, je ne sais pas si le coupé sera avec un intérieur beige. D'après ce que j'ai compris, il y aura bien du cuir rouge, mais pour le beige, je ne sais pas trop je sais pas

Mais le rouge ne risque-t-il pas d'avoir le mais effet que le beige??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Lun 3 Oct 2005 - 15:23

Peugeot407 a écrit:Bon après y'a peut être l'histoire de clips, cache tweeters ou autre... là après je sais pas.
Tout cela peut faire plusieurs ref.

Nous verrons bien.............................
De toutes façons, je me dis que ce sera toujours mieux que rien je sais pas
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Lun 3 Oct 2005 - 15:28

Chrb a écrit:
kernel45fr a écrit:
lfx a écrit:tire la langue
Sérieux ? Elles sont toutes rouges les PdB de coupé ? Rien en beige ?

Justement, je ne sais pas si le coupé sera avec un intérieur beige. D'après ce que j'ai compris, il y aura bien du cuir rouge, mais pour le beige, je ne sais pas trop je sais pas

Mais le rouge ne risque-t-il pas d'avoir le mais effet que le beige??

Franchement, sauf si le pare-brise subit un traitement particulier par rapport à la berline mais sinon:
pare-brise incliné plus que la berline
+ teinte rouge
= je ne vois pas la route (selon les conditions climatiques évidemment).

C'est aussi pour celà qu'il y a eu ce sujet (en plus de la demande de notre grand chef coucou ) car, si des gens veulent acheter une 407 coupé avec l'intérieur rouge (et si la planche de bord est bien aussi rouge), je leur donne un unique conseil: FAIRE UN TEST, dans les conditions climatiques les plus à problèmes (pluie, brouillard) mais aussi dans les zones boisée par temps ensoleillé.
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Mar 4 Oct 2005 - 20:20

Avec la nouvelle planche de bord, tu seras enfin heureux avec ta 407!

Parole d'un possesseur du nouvel interieur terre de Cassel clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Mar 4 Oct 2005 - 20:36

Prima 407 a écrit:Avec la nouvelle planche de bord, tu seras enfin heureux avec ta 407!

Parole d'un possesseur du nouvel interieur terre de Cassel clin d'oeil

coucou

Tu as bien raison, je vais ENFIN pouvoir en profiter de ma 407 love

C'est chouette que tu ais le nouvel intérieur: ça t'a évité pas mal de galère sourire
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Mar 4 Oct 2005 - 21:30

Peugeot407 a écrit:
kernel45fr a écrit:En fait, il n'en change qu'une partie, et pas la totalité selon ce qui prévue. Donc, il y a des morceaux qui vont rester beiges alors qu'ils sont aussi passés en noir sur la nouvelle version de la PDB. sourire

C'est étrange car la PDB quand on voit les refs des pièces détachées n'est composée que d'une seule partie, les parties beiges qui posent problème ne sont pas dissociables de l'intégralité de la PDB... mouais

A mon avis fais très attention à ce qu'ils vont faire, car s'ils te parlent de 3 ou 4 parties à changer, ça sent le bricolage... refflechi

Il ne sont pas dissociable pour une intervention standard mais dans ce cas surement que si...

Il n'y qu'une seule reference pour la PDB mais cela ne veux pas dire qu'il n'y ai qu'une seule piece. Si l'ensemble collé vissé ou riveté est vendu en concession comme une seule piece cette ensemble peux etre eclaté et recomposé si Peugeot le juge necessaire.
Je suis d'accord avec toi mefiance, coller ou visser ce genre de matos au garage n'est pas aussi facile qu'à Sochaux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Mar 4 Oct 2005 - 23:26

bububen a écrit:
Peugeot407 a écrit:
kernel45fr a écrit:En fait, il n'en change qu'une partie, et pas la totalité selon ce qui prévue. Donc, il y a des morceaux qui vont rester beiges alors qu'ils sont aussi passés en noir sur la nouvelle version de la PDB. sourire

C'est étrange car la PDB quand on voit les refs des pièces détachées n'est composée que d'une seule partie, les parties beiges qui posent problème ne sont pas dissociables de l'intégralité de la PDB... mouais

A mon avis fais très attention à ce qu'ils vont faire, car s'ils te parlent de 3 ou 4 parties à changer, ça sent le bricolage... refflechi

Il ne sont pas dissociable pour une intervention standard mais dans ce cas surement que si...

Il n'y qu'une seule reference pour la PDB mais cela ne veux pas dire qu'il n'y ai qu'une seule piece. Si l'ensemble collé vissé ou riveté est vendu en concession comme une seule piece cette ensemble peux etre eclaté et recomposé si Peugeot le juge necessaire.
Je suis d'accord avec toi mefiance, coller ou visser ce genre de matos au garage n'est pas aussi facile qu'à Sochaux.

C'est bien ce que je me dis aussi: méfiance!!!
Si le boulot n'est pas bien fait, la DGCCRF est toujours dans les starting-blocks, donc pas de souci: on sortira alors la sulfateuse. fusil
En plus, il vaut mieux que le boulot soit nickel, car sinon c'est l'assureur qui va s'en mêler et là, ça peut aller loin treheureu

En tout cas, pas d'inquiétude, j'ai encore des "munitions" en cas de nouveau problème fusil
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Jeu 6 Oct 2005 - 12:53

Je pense qu'ils vont te changer une partie de la planche de bord seulement afin de limiter les pièces à démonter. S'ils te changent la PDB complète, il faut d'abord qu'ils enlèvent l'ancien en déconnectant tous les éléments (clim, ventilation, cablage électrique, direction, airbag....). Un gros boulot.....surtout au remontage. En te changeant la partie supérieure uniquement, ils laissent le bas de la PDB en place ce qui doit permettre de déconnecter un minimum d'équipement et d'éviter ainsi des problèmes de remontage par la suite.
Maintenant je te souhaite de tomber sur "l'artiste" qui va te faire un boulot propre et net car c'est une grosse intervention.
En tout cas j'espère que pour toi c'est la dernière ligne droite, ça fait trop longtemps que ça dure.

A+
JMG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Jeu 6 Oct 2005 - 13:24

coucou

jmg83 a écrit:Je pense qu'ils vont te changer une partie de la planche de bord seulement afin de limiter les pièces à démonter. S'ils te changent la PDB complète, il faut d'abord qu'ils enlèvent l'ancien en déconnectant tous les éléments (clim, ventilation, cablage électrique, direction, airbag....). Un gros boulot.....surtout au remontage. En te changeant la partie supérieure uniquement, ils laissent le bas de la PDB en place ce qui doit permettre de déconnecter un minimum d'équipement et d'éviter ainsi des problèmes de remontage par la suite.

En fait, je me demande s'ils ne vont pas tout démonter.
Pour une raison très simple: ils pensent en avoir pour 2 jours au moins choqué

jmg83 a écrit:
Maintenant je te souhaite de tomber sur "l'artiste" qui va te faire un boulot propre et net car c'est une grosse intervention.

En fait, j'ai déjà demandé qui allait s'en occuper. Bon, ce n'est peut-être par un artiste mais c'est déjà la personne qui s'occupait de ma 307, et il a toujours très bien bossé. On verra bien je sais pas

jmg83 a écrit:
En tout cas j'espère que pour toi c'est la dernière ligne droite, ça fait trop longtemps que ça dure.

Je suis bien d'accord: ça commence à faire vraiment beaucoup: presque un an de discussions sans grand intérêt, tout simplement pour arriver à la conclusion qu'il faut faire le changement de la planche de bord mouais

Merci de tes encouragements merci
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Jeu 6 Oct 2005 - 13:29

C clair que pijot a vraiment mal assure sur ce coup la !!!!!!! pas content
Ils sont tous pareil, quand y a des problemes, y a plus personnes comme par hasard fuck fusil baffe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Peugeot4 Jeu 6 Oct 2005 - 13:43

jmg83 a écrit:Je pense qu'ils vont te changer une partie de la planche de bord seulement afin de limiter les pièces à démonter. ........ En te changeant la partie supérieure uniquement, ils laissent le bas de la PDB en place ce qui doit permettre de déconnecter un minimum d'équipement et d'éviter ainsi des problèmes de remontage par la suite.

Impossible,
Comme je l'ai montré plus haut la PDB est constituée d'un seul bloc, de toute façon ils savent la démonter completement car si un pb arrive sur le bloc de clim situé derrière, c'est le même démontage...
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Jeu 6 Oct 2005 - 13:43

BIKLAKAK a écrit:C clair que pijot a vraiment mal assure sur ce coup la !!!!!!! pas content
Ils sont tous pareil, quand y a des problemes, y a plus personnes comme par hasard fuck fusil baffe

Le pire c'est tous ces palabres pour rien et en arriver au même point que celui qui aurait du être au départ, quelle débauche d'energie inutile surpris fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Jeu 6 Oct 2005 - 14:03

Peugeot407 a écrit:
jmg83 a écrit:Je pense qu'ils vont te changer une partie de la planche de bord seulement afin de limiter les pièces à démonter. ........ En te changeant la partie supérieure uniquement, ils laissent le bas de la PDB en place ce qui doit permettre de déconnecter un minimum d'équipement et d'éviter ainsi des problèmes de remontage par la suite.

Impossible,
Comme je l'ai montré plus haut la PDB est constituée d'un seul bloc, de toute façon ils savent la démonter completement car si un pb arrive sur le bloc de clim situé derrière, c'est le même démontage...

On verra ça treheureu mort de rire mort de rire
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Jeu 6 Oct 2005 - 14:04

Chrb a écrit:
BIKLAKAK a écrit:C clair que pijot a vraiment mal assure sur ce coup la !!!!!!! pas content
Ils sont tous pareil, quand y a des problemes, y a plus personnes comme par hasard fuck fusil baffe

Le pire c'est tous ces palabres pour rien et en arriver au même point que celui qui aurait du être au départ, quelle débauche d'energie inutile surpris fusil

Je ne peux dire qu'une chose

+1 mouais
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Lun 10 Oct 2005 - 18:17

Je suis allé déposer ma voiture à la concession aujourd'hui.

Tout s'est très bien passé avec les gens de la concession. Je roule donc avec une 1007 HDI. Je vais essayer de prendre le temps pour vous faire un résumé de ce que je pense de cette voiture (si ça vous intéresse toujours évidemment).

Concernant la planche de bord neuve, je suis allé la voir. C'est bien une pièce unique. Donc, pas de bricolage. J'suis bien rassuré. bien
Maintenant, on va attendre la réparation pour faire un bilan.

Par contre, je ne sais pas combien de temps que je vais récupérer ma titine. Il y a beaucoup de choses à faire, et il faudra faire en fonction des pièces qui sont à livrer encore. mouais
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Nicovrr Lun 10 Oct 2005 - 18:31

au moins tu as une voiture de pret c'est deja bien , donc pas d'urgence pour recuperer la tienne

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Lun 10 Oct 2005 - 18:39

Nicovrr a écrit:au moins tu as une voiture de pret c'est deja bien , donc pas d'urgence pour recuperer la tienne

oui

En plus, comme prévu, j'ai pu choisir la voiture: 407 ou 1007, comme ça me faisait plaisir class
Je voulais tester 1007 (et en plus, ça a un autre avantage pour moi si je dois ne pas l'utiliser personnellement), donc............................
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Jeu 13 Oct 2005 - 20:18

Bon, ça y est, ma planche de bord est changée.
Je n'ai pas encore fait les photos car titine est toujours en concession: y'a encore beaucoup de boulot suite à mon accrochage.

Mais, c'est promis, dès que je peux, je fais quelques clichés.
Mon premier commentaire: ça fait tout drôle surpris de voir sa voiture qui a tant changé mefiance Je ne la reconnais plus triste
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Peugeot4 Jeu 13 Oct 2005 - 21:42

Bon, c'est une bonne nouvelle, ils t'ont donc changé la PDB complete ?
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Jeu 13 Oct 2005 - 22:43

Peugeot407 a écrit:Bon, c'est une bonne nouvelle, ils t'ont donc changé la PDB complete ?

oui Complète oui
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Ven 14 Oct 2005 - 0:47

ça sans l'épilogue bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Ven 14 Oct 2005 - 8:19

et ca sens aussi les photos pour qu'on puisse l'admirer, n'est ce pas manu treheureu clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Ven 14 Oct 2005 - 9:15

BIKLAKAK a écrit:et ca sens aussi les photos pour qu'on puisse l'admirer, n'est ce pas manu treheureu clin d'oeil

Bah évidemment clin d'oeil
Mais bon, c'est un truc un peu batard: vous verrez ça avec les photos. C'est un croisement entre l'ancienne et la nouvelle version de l'intérieur beige. choqué
Moi, m'en fout, le principal est de voir la route. oui
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Ven 14 Oct 2005 - 9:19

kernel45fr a écrit:
BIKLAKAK a écrit:et ca sens aussi les photos pour qu'on puisse l'admirer, n'est ce pas manu treheureu clin d'oeil

Bah évidemment clin d'oeil
Mais bon, c'est un truc un peu batard: vous verrez ça avec les photos. C'est un croisement entre l'ancienne et la nouvelle version de l'intérieur beige. choqué
Moi, m'en fout, le principal est de voir la route. oui


Tout a fait. Si ca te va, c'est le principal !!!!!!!! oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Ven 14 Oct 2005 - 9:26

BIKLAKAK a écrit:
kernel45fr a écrit:
BIKLAKAK a écrit:et ca sens aussi les photos pour qu'on puisse l'admirer, n'est ce pas manu treheureu clin d'oeil

Bah évidemment clin d'oeil
Mais bon, c'est un truc un peu batard: vous verrez ça avec les photos. C'est un croisement entre l'ancienne et la nouvelle version de l'intérieur beige. choqué
Moi, m'en fout, le principal est de voir la route. oui


Tout a fait. Si ca te va, c'est le principal !!!!!!!! oui

Bof, je ne trouve pas ça exceptionnel au niveau style mais il faut aussi que je m'habitue. Car sincèrement, ça fout un choc de voir sa voiture comme ça: je ne la reconnais plus triste triste triste
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum