décoller le sabot pare-brise du rétroviseur intérieur
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décoller le sabot pare-brise du rétroviseur intérieur
je voudrait savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour enlever mon rétro manuel et mettre un électrochrome de 307, pijot m'a trouver le sabot qui va avec mais il faut retirer le sabot existant collé au pare-brise.
Re: décoller le sabot pare-brise du rétroviseur intérieur
En fait, j'ai testé et j'ai réussi à le décoller, en utilisant un fer à souder électrique 30 watts (acheté chez Carrefour), ce pour ne pas trop chauffer à coté, et un clef allen de 4, pour le faire tourner, et en 2 minutes, il est parti, c'est pour mettre un rétroviseur électrochrome qui n'est pas pour le même sabot
Re: décoller le sabot pare-brise du rétroviseur intérieur
Pour ceux que l'opération intéresse, j'ai monté un rétroviseur électrochrome de 307 sur ma mais le sabot de celui-ci est différent, j'ai acheté chez pijot le sabot pour ce rétroviseur prix dans les 5 €
ce qui a couté le plus cher c'est la colle spéciale rétroviseur chez AD (auto distribution) 11 €, un coup de lime sur le sabot pour épurer la surface, encollage bien étallé, pose du tissu durcisseur sur cette colle et deuxième couche de colle par dessus, puis de suite coller en lieu et place de l'autre, bien plaquer le sabot contre le pare-brise pendant 1 mn, attention à ne pas monter le rétro juste après, il faut attendre 2 heures pour que la colle soit bien durcie, je l'ai laissée jusqu'au lendemain, ou je l'ai branché en tatonnant avec l'un des 2 branchements disponibles du plafonnier, mais quand le voyant vert est allumé, il est correctement branché, et le 3° fil sert pour inhiber le système pour la marche arrière
ce qui a couté le plus cher c'est la colle spéciale rétroviseur chez AD (auto distribution) 11 €, un coup de lime sur le sabot pour épurer la surface, encollage bien étallé, pose du tissu durcisseur sur cette colle et deuxième couche de colle par dessus, puis de suite coller en lieu et place de l'autre, bien plaquer le sabot contre le pare-brise pendant 1 mn, attention à ne pas monter le rétro juste après, il faut attendre 2 heures pour que la colle soit bien durcie, je l'ai laissée jusqu'au lendemain, ou je l'ai branché en tatonnant avec l'un des 2 branchements disponibles du plafonnier, mais quand le voyant vert est allumé, il est correctement branché, et le 3° fil sert pour inhiber le système pour la marche arrière
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