Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reflets dans le pare-brise

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelle est la solution qui va permettre la résolution de mon problème?

Reflets dans le pare-brise - Page 2 Vote_lcap14%Reflets dans le pare-brise - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Reflets dans le pare-brise - Page 2 Vote_lcap41%Reflets dans le pare-brise - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 15 ]
Reflets dans le pare-brise - Page 2 Vote_lcap5%Reflets dans le pare-brise - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Reflets dans le pare-brise - Page 2 Vote_lcap0%Reflets dans le pare-brise - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reflets dans le pare-brise - Page 2 Vote_lcap5%Reflets dans le pare-brise - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Reflets dans le pare-brise - Page 2 Vote_lcap11%Reflets dans le pare-brise - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Reflets dans le pare-brise - Page 2 Vote_lcap24%Reflets dans le pare-brise - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 37
 
 

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 11:43

Chrb a écrit:Tu as entièrement raison IFX et je pense que comme toi et moi, tout le monde sur ce forum ce réjouis de savoir que Manu ai pu sortir la tête haute de cette affaires bien que le contraire fut étonnant bravo 1 bravo 1



Je vous rejoins a 100% bien clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Lun 3 Oct 2005 - 14:06

lfx a écrit:bravo 1 bravo 1 bravo 1
Fin d'un feuilleton à rebondissements. Content pour toi.
Content aussi pour l'ensemble des proprios qui ont découvert qu'avec beaucoup de persévérence, on peut arriver à obtenir réparation des dommages.
Mais surtout, content pour toi.

Merci beaucoup à tous merci

J'ai retenu plus ce message pour une simple raison: c'est qu'il ya un commentaire que je voulais faire.

C'est simplement que j'espère que mon exemple va pouvoir servir à d'autres.

En effet, ça m'a prouvé qu'avec
- une réclamation qui me semble légitime (ça me paraît difficile de dire le contraire)
et l'argumentaire qui va bien avec (le deux-roues que j'ai évité de justesse, je m'en rappellerai toute ma vie triste )
- une bonne dose de courage (parce qu'ils font tout pour vous laminer chez Peugeot)
- l'acceptation de perdre du temps avec de conneries de ce style très énervé
- le soutien de gens compétents comme la DGCCRF (et dans une moindre mesure l'association UFC-que choisir): c'est une administration qui est bien
- le soutien des forumeurs de FP et donc d'ici

ON NE PEUT PAS PERDRE!!!!!!
Il ne faut pas hésiter à se battre car, sinon, on n'a rien (surtout comme dans mon cas sur un problème connu et reconnu par Peugeot).

En tout cas, merci à tous pour votre soutien: ça fait très plaisir et parfois évite d'avoir envie de tout laisser tomber!!!!
bise (pour les filles) et merci (pour les autres treheureu )

Dernières infos:
- j'attends de voir la réparation: il y aura des photos dès que ce sera fait car ça va être "spécial". En gros, ma 407 sera........................... unique. Vous verrez pourquoi, sauf s'il y a changement dans les pièces qui arrivent (car commande "spéciale" d'après ce que j'en sais)
- je dois encore batailler avec l'assurance pour faire sauter le sinistre que j'ai eu en grande partie à cause de ces reflets. J'aurai pu corriger mon erreur (que j'assume) si je n'avais pas eu ces reflets dans le pare-brise. je sais pas
M'enfin, un type de l'assurance m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème: il va assumer................... même s'il faut faire pour cela une retenu sur son salaire treheureu mort de rire

Bilan: je vous tiens informé de la suite treheureu
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 14:29

Au vu du chemin parcouru, ce n'est plus que de la gnognotte. bravo 1 bravo 1

Nous attention les photos avec.........curiosité clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 14:31

Chrb a écrit:Au vu du chemin parcouru, ce n'est plus que de la gnognotte. bravo 1 bravo 1

Nous attention les photos avec.........curiosité clin d'oeil

oups pas compris treheureu . tu tapes trop vite mr chris tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Lun 3 Oct 2005 - 14:32

Chrb a écrit:Au vu du chemin parcouru, ce n'est plus que de la gnognotte. bravo 1 bravo 1

Euh, on voit que tu n'as jamais mis les pieds dans ma concession treheureu
M'enfin, tu as raison, maintenant, le pire est passé merci

Chrb a écrit:
Nous attention les photos avec.........curiosité clin d'oeil

Ce sera fait. merci
En plus, si je peux récupérer la 1007 pendant que je suis "sans voiture", je pourrais ensuite vous faire un petit compte-rendu sur le sujet, si ça vous intéresse.
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Lun 3 Oct 2005 - 14:33

BIKLAKAK a écrit:
Chrb a écrit:Au vu du chemin parcouru, ce n'est plus que de la gnognotte. bravo 1 bravo 1

Nous attention les photos avec.........curiosité clin d'oeil

oups pas compris treheureu . tu tapes trop vite mr chris tire la langue

Et dire que je n'avais pas fait la remarque pour éviter que ça se remarque confus treheureu
C'est pas bien de se moquer non treheureu mort de rire
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 14:34

kernel45fr a écrit:
Chrb a écrit:Au vu du chemin parcouru, ce n'est plus que de la gnognotte. bravo 1 bravo 1

Euh, on voit que tu n'as jamais mis les pieds dans ma concession treheureu
M'enfin, tu as raison, maintenant, le pire est passé merci

Chrb a écrit:
Nous attention les photos avec.........curiosité clin d'oeil

Ce sera fait. merci
En plus, si je peux récupérer la 1007 pendant que je suis "sans voiture", je pourrais ensuite vous faire un petit compte-rendu sur le sujet, si ça vous intéresse.

Ouais, fais le ca serait pas mal de savoir ce qu'elle vaut cette petite voiture sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 14:39

il y aura des photos dès que ce sera fait car ça va être "spécial". En gros, ma 407 sera........................... unique
Non !
Tu n'es quand même pas en train de nous faire croire qu'il vont te metre la PdB du coupé ? roi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Lun 3 Oct 2005 - 14:40

BIKLAKAK a écrit:
kernel45fr a écrit:
Chrb a écrit:Au vu du chemin parcouru, ce n'est plus que de la gnognotte. bravo 1 bravo 1

Euh, on voit que tu n'as jamais mis les pieds dans ma concession treheureu
M'enfin, tu as raison, maintenant, le pire est passé merci

Chrb a écrit:
Nous attention les photos avec.........curiosité clin d'oeil

Ce sera fait. merci
En plus, si je peux récupérer la 1007 pendant que je suis "sans voiture", je pourrais ensuite vous faire un petit compte-rendu sur le sujet, si ça vous intéresse.

Ouais, fais le ca serait pas mal de savoir ce qu'elle vaut cette petite voiture sourire

non Ce n'est pas une voiture: c'est un Fenwick sans le lève-palettes mort de rire
Bon, sérieusement, je ferai tout pour être OBJECTIF oui
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 14:41

kernel45fr a écrit:
BIKLAKAK a écrit:
kernel45fr a écrit:
Chrb a écrit:Au vu du chemin parcouru, ce n'est plus que de la gnognotte. bravo 1 bravo 1

Euh, on voit que tu n'as jamais mis les pieds dans ma concession treheureu
M'enfin, tu as raison, maintenant, le pire est passé merci

Chrb a écrit:
Nous attention les photos avec.........curiosité clin d'oeil

Ce sera fait. merci
En plus, si je peux récupérer la 1007 pendant que je suis "sans voiture", je pourrais ensuite vous faire un petit compte-rendu sur le sujet, si ça vous intéresse.

Ouais, fais le ca serait pas mal de savoir ce qu'elle vaut cette petite voiture sourire

non Ce n'est pas une voiture: c'est un Fenwick sans le lève-palettes mort de rire
Bon, sérieusement, je ferai tout pour être OBJECTIF oui


Ah ben alors je peux la conduire vu que je suis cariste treheureu mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 14:42

kernel45fr a écrit:
BIKLAKAK a écrit:
Chrb a écrit:Au vu du chemin parcouru, ce n'est plus que de la gnognotte. bravo 1 bravo 1

Nous attention les photos avec.........curiosité clin d'oeil

oups pas compris treheureu . tu tapes trop vite mr chris tire la langue

Et dire que je n'avais pas fait la remarque pour éviter que ça se remarque confus treheureu
C'est pas bien de se moquer non treheureu mort de rire

Merci Manu, c'était pour savoir si vous suiviez mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Lun 3 Oct 2005 - 14:42

lfx a écrit:
il y aura des photos dès que ce sera fait car ça va être "spécial". En gros, ma 407 sera........................... unique
Non !
Tu n'es quand même pas en train de nous faire croire qu'il vont te metre la PdB du coupé ? roi

mort de rire C'est une idée: une planche de bord................ rouge!!!!!

En fait, il n'en change qu'une partie, et pas la totalité selon ce qui prévue. Donc, il y a des morceaux qui vont rester beiges alors qu'ils sont aussi passés en noir sur la nouvelle version de la PDB. sourire


Dernière édition par le Lun 3 Oct 2005 - 14:45, édité 1 fois
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Lun 3 Oct 2005 - 14:44

BIKLAKAK a écrit:
kernel45fr a écrit:
BIKLAKAK a écrit:
kernel45fr a écrit:
Chrb a écrit:Au vu du chemin parcouru, ce n'est plus que de la gnognotte. bravo 1 bravo 1

Euh, on voit que tu n'as jamais mis les pieds dans ma concession treheureu
M'enfin, tu as raison, maintenant, le pire est passé merci

Chrb a écrit:
Nous attention les photos avec.........curiosité clin d'oeil

Ce sera fait. merci
En plus, si je peux récupérer la 1007 pendant que je suis "sans voiture", je pourrais ensuite vous faire un petit compte-rendu sur le sujet, si ça vous intéresse.

Ouais, fais le ca serait pas mal de savoir ce qu'elle vaut cette petite voiture sourire

non Ce n'est pas une voiture: c'est un Fenwick sans le lève-palettes mort de rire
Bon, sérieusement, je ferai tout pour être OBJECTIF oui


Ah ben alors je peux la conduire vu que je suis cariste treheureu mort de rire

mort de rire C'est trop drôle ça mort de rire
Tu rentres du boulot, tu montes dans ta 1007 (si tu en avais une) et hop.............................. tu te crois encore au boulot!!!! Génial!!!! mort de rire
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 14:45

je vais revendre ma 307 et m'en achetait une de ce pas mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Nicovrr Lun 3 Oct 2005 - 14:47

je sors le carton ? treheureu

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Lun 3 Oct 2005 - 14:48

BIKLAKAK a écrit:je vais revendre ma 307 et m'en achetait une de ce pas mort de rire mort de rire

Jeune inconscient!!!! treheureu
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 14:48

Nicovrr a écrit:je sors le carton ? treheureu

Non non c'est bon on arrete carton
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Lun 3 Oct 2005 - 14:50

BIKLAKAK a écrit:
Nicovrr a écrit:je sors le carton ? treheureu

Non non c'est bon on arrete carton

Euh, ouais, c'est vrai!!! merci
(remarque: on a le lève-palette et le cariste, tu peux sortir le (gros) carton et on pourra te le charger où tu veux!!! treheureu )
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Peugeot4 Lun 3 Oct 2005 - 14:52

kernel45fr a écrit:En fait, il n'en change qu'une partie, et pas la totalité selon ce qui prévue. Donc, il y a des morceaux qui vont rester beiges alors qu'ils sont aussi passés en noir sur la nouvelle version de la PDB. sourire

C'est étrange car la PDB quand on voit les refs des pièces détachées n'est composée que d'une seule partie, les parties beiges qui posent problème ne sont pas dissociables de l'intégralité de la PDB... mouais

A mon avis fais très attention à ce qu'ils vont faire, car s'ils te parlent de 3 ou 4 parties à changer, ça sent le bricolage... refflechi
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 14:57

tire la langue
Sérieux ? Elles sont toutes rouges les PdB de coupé ? Rien en beige ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Lun 3 Oct 2005 - 15:01

Peugeot407 a écrit:
kernel45fr a écrit:En fait, il n'en change qu'une partie, et pas la totalité selon ce qui prévue. Donc, il y a des morceaux qui vont rester beiges alors qu'ils sont aussi passés en noir sur la nouvelle version de la PDB. sourire

C'est étrange car la PDB quand on voit les refs des pièces détachées n'est composée que d'une seule partie, les parties beiges qui posent problème ne sont pas dissociables de l'intégralité de la PDB... mouais

A mon avis fais très attention à ce qu'ils vont faire, car s'ils te parlent de 3 ou 4 parties à changer, ça sent le bricolage... refflechi

C'est bien pour celà que je reste tout de même vigilant et que je ne crie pas victoire.
D'ailleurs, quand ce sera arrivé, je vais d'abord aller voir ce qui a été livré, et ensuite je pourrai juger. merci

Pour info: un truc a été commandé par la concession mais était "non référencé". Donc, une autre personne de chez Peugeot a pris le dossier en mains et s'en est occupé. Je me demande même si les persones de la concession savent réellement ce qu'elles vont recevoir. je sais pas
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Lun 3 Oct 2005 - 15:03

lfx a écrit:tire la langue
Sérieux ? Elles sont toutes rouges les PdB de coupé ? Rien en beige ?

Justement, je ne sais pas si le coupé sera avec un intérieur beige. D'après ce que j'ai compris, il y aura bien du cuir rouge, mais pour le beige, je ne sais pas trop je sais pas
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Peugeot4 Lun 3 Oct 2005 - 15:11

kernel45fr a écrit:
Peugeot407 a écrit:
kernel45fr a écrit:En fait, il n'en change qu'une partie, et pas la totalité selon ce qui prévue. Donc, il y a des morceaux qui vont rester beiges alors qu'ils sont aussi passés en noir sur la nouvelle version de la PDB. sourire

C'est étrange car la PDB quand on voit les refs des pièces détachées n'est composée que d'une seule partie, les parties beiges qui posent problème ne sont pas dissociables de l'intégralité de la PDB... mouais

A mon avis fais très attention à ce qu'ils vont faire, car s'ils te parlent de 3 ou 4 parties à changer, ça sent le bricolage... refflechi

C'est bien pour celà que je reste tout de même vigilant et que je ne crie pas victoire.
D'ailleurs, quand ce sera arrivé, je vais d'abord aller voir ce qui a été livré, et ensuite je pourrai juger. merci

Pour info: un truc a été commandé par la concession mais était "non référencé". Donc, une autre personne de chez Peugeot a pris le dossier en mains et s'en est occupé. Je me demande même si les persones de la concession savent réellement ce qu'elles vont recevoir. je sais pas

Pour appuyer mes dires :

Reflets dans le pare-brise - Page 2 Pdb%20407
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par kernel45 Lun 3 Oct 2005 - 15:17

Peugeot407 a écrit:Pour appuyer mes dires :

Reflets dans le pare-brise - Page 2 Pdb%20407

merci

Merci, c'est ce qu'à la concession on m'a montré. merci
J'espère que ce sera ça mais j'ai un doute tout de même car on m'a parlé de plusieurs pièces. mouais
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Peugeot4 Lun 3 Oct 2005 - 15:19

Bon après y'a peut être l'histoire de clips, cache tweeters ou autre... là après je sais pas.
Tout cela peut faire plusieurs ref.
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Reflets dans le pare-brise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum