Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

pbm 407 BVA au bout de 10 min

Aller en bas

pbm 407 BVA au bout de 10 min Empty pbm 407 BVA au bout de 10 min

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 19:51

Bonjour, je viens d'acheter une 407 sw BVA (4 vitesses) 136cv hdi de 2005, le véhicule à un soucis,ou bout de 10 minutes de route ça m'affiche sur le tableau de bord qu'il y a un soucis de boite et le véhicule ne dépasse pas les 110kms. Je suis obligé de m'arreter et de couper le contact puis de redémarrer et là ca remarche impécable.Exemple aujourd'hui j'ai fait un grand déplacement (200kms), je démarre le véhicule, au bout de 20kms le véhicule me refais la panne, donc je m'arrete, je redémarre et ensuite pendant les 180kms restants ça ne me le refait plus.


Si qq un peu m'éclairer svp?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pbm 407 BVA au bout de 10 min Empty Re: pbm 407 BVA au bout de 10 min

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 20:29

Les véhicules Peugeot( entre autres) ont connu des problèmes de connectique. Le contact est établi à froid et se coupe dès que le moteur chauffe. Je n'ai pas de BVA mais la première chose que je ferais, c''est de déconnecter, batterie débranchée, les prises qui sont reliées à la BVA et de pulvériser un aérosol pour contacts à l'intérieur et de reconnecter( déconnecter/reconnecter plusieurs fois pour nettoyer les contacts). Une pulvérisation dans les autres connecteurs ne fera pas de mal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pbm 407 BVA au bout de 10 min Empty Re: pbm 407 BVA au bout de 10 min

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 8:56

merci pour ta réponse mais comment savoir quels fils par a la boite?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pbm 407 BVA au bout de 10 min Empty Re: pbm 407 BVA au bout de 10 min

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 9:43

D'après ce que j'ai vu, il y a un calculateur fixé sur la BVA. Donc nettoyer le ou les connecteurs comme décrit plus haut.
Ceci n'est que mon avis mais cela ne coute rien ou presque ( aérosol à contacts) et ne peut faire que du bien.
Envoie moi ton VIN par MP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pbm 407 BVA au bout de 10 min Empty Re: pbm 407 BVA au bout de 10 min

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum