Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quand on a pas de chance, c'est jusqu'au bout.

Aller en bas

exclamation Quand on a pas de chance, c'est jusqu'au bout.

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 14:14

Certains ont peut être aperçu les posts qui ont suivis les avatars que j'ai rencontré l'été dernier avec ma 407. J'ai cru un instant être sorti du cercle infernal, mais non... confus
Depuis quelques jours, j'ai constaté un fonctionnement étrange de mon embrayage, sur les 4ème, 5ème et 6ème vitesses, le moteur s'emballant dès que je poussais un peu sur l'accélérateur.
Qu'à celà ne tienne je passe chez mon concessionnaire pour lui en parler... et surprise, cette fois là il avait entendu parler de quelque chose.
Il me demande de repasser (hier), ce que je fais bien évidemment.
Conclusion : défaut connu sur un certain nombre de véhicules, nécessitant le remplacement du mécanisme complet et donc immobilisation du véhicule.
J'ai de la chance, elle est encore sous garantie... une semaine...
fusil Bon, j'ai décidé de prendre une extension de garantie, ne pouvant actuellement changer de voiture, je crois que c'est préférable.
DONC si vous constatez ce genre de problème, dépêchez vous, c'est connu de Peugeot...
( oupss on ne rigole pas, c'est pas drôle !!!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Erreur d'auguillage

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 14:18

siffle
Je n'ai pas été me promener assez loin et vient de voir des posts qui se rapportaient à ce problème dans la section embrayage.
Excusez moi.
Pour information, ce problème est tellement connu qu'il est identique à un problème sur les Citroen C4...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: Quand on a pas de chance, c'est jusqu'au bout.

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 18:29

Influx a écrit:Certains ont peut être aperçu les posts qui ont suivis les avatars que j'ai rencontré l'été dernier avec ma 407. J'ai cru un instant être sorti du cercle infernal, mais non... confus
Depuis quelques jours, j'ai constaté un fonctionnement étrange de mon embrayage, sur les 4ème, 5ème et 6ème vitesses, le moteur s'emballant dès que je poussais un peu sur l'accélérateur.
Qu'à celà ne tienne je passe chez mon concessionnaire pour lui en parler... et surprise, cette fois là il avait entendu parler de quelque chose.
Il me demande de repasser (hier), ce que je fais bien évidemment.
Conclusion : défaut connu sur un certain nombre de véhicules, nécessitant le remplacement du mécanisme complet et donc immobilisation du véhicule.
J'ai de la chance, elle est encore sous garantie... une semaine...
fusil!!!)
Jamais entendu parlé mais de toute facon c'etait un vice caché je pense donc.. garantie ou pas....mais il vaut mieux comme ça, ça evite la paperasse
Bon, j'ai décidé de prendre une extension de garantie, ne pouvant actuellement changer de voiture, je crois que c'est préférable.
Attention pour l'extension degarantie, tu fais pas ce que tu veux, c'est avant la 1ere année et tu repaies les mois depuis que tu l'as acheté neuve ou pas, enfin c'etait comme ca pour les Prevision.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: Quand on a pas de chance, c'est jusqu'au bout.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum