Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Clim bloquée - impossible à désactiver

Aller en bas

Clim bloquée - impossible à désactiver Empty Clim bloquée - impossible à désactiver

Message par Invité Mer 19 Avr 2006 - 23:54

Bonsoir,

Juste quelques mots ce soir...
Il m'est arrivé une chose avec ma 407 aujourd'hui... la clim s'est bloquée à 18°... et là, rien à faire... plus aucune commande ne fonctionnait. Pas moyen de l'arrêter, pas moyen de régler la température. J'ai même coupé le contact... enlevé la clef, verrouillé les portes... rien !
Je n'entendais pas de ventilation mais tout était figé. Seul le mode économie d'énergie à eu raison d'elle... puis, quand j'ai repris la voiture, environ 2 heures après... le pb avait disparu...
Avez-vous eu vent de ceci auparavant ?
Merci !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clim bloquée - impossible à désactiver Empty Re: Clim bloquée - impossible à désactiver

Message par Invité Sam 22 Avr 2006 - 11:25

Bon ben visiblement, personne n'a encore jamais rencontré ce problème... je dois encore avoir un fantôme dans ma voiture pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clim bloquée - impossible à désactiver Empty Re: Clim bloquée - impossible à désactiver

Message par Invité Sam 22 Avr 2006 - 18:29

Pour ne pas te laisser sans réponse à ton message non pas encore eu ce genre de prob sur ma 407 Sw ..........................heuuuuuuuu je vais oser je sais pas te la lacher quand même hein ! tu es blonde non ne me fusil

Juste pour rire ! bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clim bloquée - impossible à désactiver Empty Re: Clim bloquée - impossible à désactiver

Message par Invité Sam 22 Avr 2006 - 20:37

fusil quaand même treheureu
Etant donné que je suis blonde... tu as une chance encore de t'en sortir fou

LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clim bloquée - impossible à désactiver Empty Re: Clim bloquée - impossible à désactiver

Message par Invité Sam 22 Avr 2006 - 21:36

Désollé Isa ou plutôt tant mieux si j'avais eu ce genre de probleme je me serais fais une joie de te répondre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clim bloquée - impossible à désactiver Empty Re: Clim bloquée - impossible à désactiver

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 9:12

mapijo a écrit: fusil quaand même treheureu
Etant donné que je suis blonde... tu as une chance encore de t'en sortir fou

LOL

Sympa ta réaction bise
Nb : c'était mieux ta signature avec toi et ta 407 ! oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clim bloquée - impossible à désactiver Empty Re: Clim bloquée - impossible à désactiver

Message par wind13 Dim 23 Avr 2006 - 9:23

bububen a écrit:Désollé Isa ou plutôt tant mieux si j'avais eu ce genre de probleme je me serais fais une joie de te répondre.

moi de meme isa,mais je vais la mettre en panne rien que pour toi,ma clim mort de rire mort de rire bise
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clim bloquée - impossible à désactiver Empty Re: Clim bloquée - impossible à désactiver

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 11:19

Ca s'appelle un bug furtif. Je crois que tant que ça remarche, pas la peine de s'evertuer à trouver une réponse, y'en aura pas. Les mysteres des reseaux. mouais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clim bloquée - impossible à désactiver Empty Re: Clim bloquée - impossible à désactiver

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 12:16

Sympa ta réaction bise
Nb : c'était mieux ta signature avec toi et ta 407 ! oui[/quote]

agree clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clim bloquée - impossible à désactiver Empty Re: Clim bloquée - impossible à désactiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum