Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Impossible désactiver allumage automatique des phares

Aller en bas

Impossible désactiver allumage automatique des phares Empty Impossible désactiver allumage automatique des phares

Message par Invité Dim 17 Déc 2006 - 15:23

Bonjour,

je viens d'acheter une 407SW Sport Parck chez un mandataire (elle vient d'Allemagne ou d'Autriche).
Je ne trouve pas le moyen de désactiver l'allumage automatique des phares :il y a normalement un bouton pour ça en bas de la console centrale (comme pour désactiver le radar de recul) mais moi je ne l'ai pas.
De plus, dans le menu Paramètre du véhicule, il n'y a que Aide au stationnement mais rien sur l'Allumage des phares.
Donc, en fait d'allumage automatique, ils sont tjs allumés même en plein soleil ...

Est-ce parce qu'elle vient d'allemagne ? Existe un autre moyen ou une possibilité de reprogrammation ? Sinon est-ce possible d'ajouter ce bouton (je suppose que la commande est prévue).

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible désactiver allumage automatique des phares Empty Re: Impossible désactiver allumage automatique des phares

Message par wind13 Dim 17 Déc 2006 - 16:47

coucou bonjour solque 2 il faut que tu entre dans les fonctions de l ordinateur de bord "personnalisation et configuration" et tu trouveras "désactiver l'allumage automatique des phares " la miene aussi et une sport et vient d'allemagne , a plus
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum