Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel garage Peugeot en region parisienne??

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 22:31

therry a écrit:ça veut dire aussi qu'ils ne se sont toujours pas améliorés ceux là...
Je ne comprend pas comment la maison mère peut continuer à travailler avec des équipes pareilles tout juste bonne a ravager l'image de marque.
je sais pas
L'image de marque est une chose, le chiffre en est une autre. Malheureusement le poignon est le nerf de la guerre... et comme Dalmart vends un max de caisse Peugeot, dommage pour nous je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Lun 26 Fév 2007 - 0:12

bububen a écrit:
L'image de marque est une chose, le chiffre en est une autre. Malheureusement le poignon est le nerf de la guerre... et comme Dalmart vends un max de caisse Peugeot, dommage pour nous je sais pas
C'est vrai que sur l'aspect vente : rien à redire.
Ceci dit pour le volume, c'est bizarre.
A l'époque où j'y allais les commerciaux avaient tous l'air de jouer en réseau oui, à moins que les ventes se fassent par mail mouais
Ce qui est sûr, c'est que ma prochaine ne sera pas achetée chez eux.
Car acheter et entretenir au même endroit : c'est mieux.
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Lun 26 Fév 2007 - 9:30

therry a écrit:
bububen a écrit:
L'image de marque est une chose, le chiffre en est une autre. Malheureusement le poignon est le nerf de la guerre... et comme Dalmart vends un max de caisse Peugeot, dommage pour nous je sais pas
C'est vrai que sur l'aspect vente : rien à redire.
Ceci dit pour le volume, c'est bizarre.
A l'époque où j'y allais les commerciaux avaient tous l'air de jouer en réseau oui, à moins que les ventes se fassent par mail mouais
Ce qui est sûr, c'est que ma prochaine ne sera pas achetée chez eux.
Car acheter et entretenir au même endroit : c'est mieux.
clin d'oeil
Je dirais plutôt correct, mais je ne crois pas que les concessions fassent une différence entre les véhicules. Les possesseurs de véhicule d'importation n'ont pas l'air plus malheureux ou plus heureux que nous en arrivant à leur garage favori.
Quitte à choisir cela ne me dérangerais en rien de racheter un véhicule neuf (pas d'occase, j'ai pas confiance) à Dalmart Parisud et de repartir chez Sirène pour la maintenance.
Je sais ce n’est pas correct mais il n'y a pas de petit profit...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Lun 26 Fév 2007 - 9:52

et pourquoi ne pas acheter directement chez Sireine ?
Ils te connaissent déjà en sav, je pense que les conditions de vente et/ou reprise seraient aussi bien que chez Darlmat...
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Lun 26 Fév 2007 - 10:13

therry a écrit:et pourquoi ne pas acheter directement chez Sireine ?
Ils te connaissent déjà en sav, je pense que les conditions de vente et/ou reprise seraient aussi bien que chez Darlmat...
clin d'oeil
En tout cas j'irais les voir ainsi que toute les concessions autour de chez moi, comme je l'ai fais pour l'achat de ma 407 et je prendrais la meilleur offre. Par contre, je rajouterais une close supplémentaire, la date de fabrication, quand on sait que tu peux récupérer un véhicule de 6mois pas content .
Une petite histoire au sujet des closes. Quand j'ai acheté ma seconde 307 Parisud m'a infligé une décote argus sur la valeur de mon ancienne auto. Je me suis plaint mais sur le bon de commande la possibilité d'une décote est écrite bleu sur blanc.
Comme un chat échaudé craint l'eau froide, sur le bon de commande de ma 407 j'ai rayé cette mention et à la livraison : bernique pas de décote mort de rire .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Lun 26 Fév 2007 - 11:45

D'un autre coté, les voitures qui trainent sur le parc de longs mois sont aussi celles qui bénéficient des + grosses réducs.
Moi ils me proposaient une griffe à -14%.
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Cougard34 Lun 26 Fév 2007 - 13:34

Je ne suis pas d'accord sur le principe entretenir et acheter au meme endroit non c'est mieux ,il vont peu de chiffre d'affaire sur une vente par contre sur un entretien régulier chez eux coute plus cher donc il gagne pas mal d'argent oui

_________________
Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Cougard34 Mar 13 Mar 2007 - 19:23

cougard34 a écrit:fusil Concession Boulogne ( Route de la reine ) :
pour l'achat d'un achat d'un véhicule d'occasion sur le site internet:
Etant donner que je suis d'Agde il fallait que je me déplace

* Accueil téléphonique: 9/10 bien rien n'a redire fax envoyer le jours meme pour contrat achat !
*Accueil Réception client : 1/10 RDV a 14h00 (apres 4 heures de train),je représentant n'es pas arriver avant 15H00 ....En ayant bien précisez que l'on rentrer le soir meme avec 6 heure de route
*Reception véhicule : 1/10 Voiture très sale exterieur
9/10 interieur propre
7/10 Explication sommaire RT3

* Communication : 2/10
* SAV : 1/10 Arriver chez moi mauvaise surprises.....
2 campagne de révision non effectué
Peinture refaite non signaler
plusieurs éclat de gravillons capot avant ,coffre arriere mal repeint (eclat de peinture blanches),seuil de portiere abimés,lèche vitre avant fanées blanche(la voiture est noire),les laves glaces sont fanées aussi blanc....
Et PEUGEOT Darlmat boulogne billancourt ne veut rien savoir et ne veux pas réparer le vehicule il propose un échange mais avec une couleur differente...
Seulement le noire était ma couleur préferer....Alors je reste avec ma poubelle de 28000euro...... fusil



Donc voila J'ai enfin régler mon probleme avec Peugeot DARLMAT boulogne-billancourt!!!!
Je vous explique en brefs!

Apres plusieur coup de téléphone chez darlmat
1er le repesentant
2ème le chef d'atelier
3ème le chef carrosier
puis chemin inverse!!!
il me demande d'allez chez mon garagiste peugeot

J'y vais il établissent un devis de 1100 €
1 leve vitre
1 capot
1 coffre
rien que pour la peinture
et l'envoye chez darlmat !!!!
Devis refuser fin de négociation

Rapelle le chefs de vente , le chef corrosier...etc

Finalment il me demande de déplacer a peugeot Montpellier!!!!

Peugeot Montpellier diagnostic
RETOMBER CHIMIQUE

1 porte avant droite
1 leche vitre
1coffre + 1 pare choc arriere
1capot + 1pare choc avant
1pavillon de toit
total
800€

Peugeot darlmat a fin accepter.......

Je susi content !Mais franchement ça a été tres dur!

_________________
Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 18:01

et??? tu en es où?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Cougard34 Jeu 22 Mar 2007 - 18:10

Ludo34150 a écrit:et??? tu en es où?


La voiture es chez un sous traitant GGH Montpellier et je la recupere Vendredi content 1 content 1

_________________
Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Cougard34 Sam 24 Mar 2007 - 16:37

cougard34 a écrit:
Ludo34150 a écrit:et??? tu en es où?


La voiture est chez un sous traitant GGH Montpellier et je la recupere Vendredi content 1 content 1



Nous sommes Samedi et la voiture pas faites!!!!!! très énervé très énervé Il ont casser le sigle du coffre et le fournisseur leur a livré des sigles pour 206 ..... baffe
Sinon apparament pour le résultat ça a l'air correcte...Je verai bien Mardi....

_________________
Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? - Page 2 Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum