Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

un garage peugeot de honte

Aller en bas

un garage peugeot de honte Empty un garage peugeot de honte

Message par Invité Jeu 14 Sep 2006 - 9:29

bonjour à tous
je possède une fiat stilo (je sais tout le monde peut faire des erreurs) et je veux acheter une peugeot 407 136 hdi navteq
je me présente au garage peugeot de mon coin GARAGE DE MAUBEUGE
et là je suis accueilli plus que froidement par un vendeur qui n'en a rien à faire de vendre des voitures. je lui parle de la pub argus + 3700 euros pour la reprise
il me dit qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on dit
il me propose un prix dérisoire pour ma voiture (ce que je peux comprendre) mais au lieu des 3700 il me propose 2400 euros et me dit que je dois m'estimer très satisfait
je viens de déposer une plainte à peugeot france
voici mes questions:est ce que tous les garages peugeot sont comme ça?
où trouver un garage correct dans le nord de la france?
avez vous déjà été accueilli comme ça?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garage peugeot de honte Empty Re: un garage peugeot de honte

Message par Invité Jeu 14 Sep 2006 - 10:34

Bonjour fredbak,
Maubeuge, Nantes... J'ai l'impression que c'est fréquent chez Peugeot. J'ai eu le même désagrément quand j'ai présenté ma Laguna en reprise. Le vendeur m'a gentilment conseillé de vendre moi-même ma poubelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garage peugeot de honte Empty Re: un garage peugeot de honte

Message par Invité Jeu 14 Sep 2006 - 12:20

tiens nous au courant fred en tous cas........... bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garage peugeot de honte Empty Re: un garage peugeot de honte

Message par Invité Jeu 14 Sep 2006 - 17:15

Plusieurs d'entre nous (moi le premier) on eu des problèmes liés aux compétences de certaine concession pas content . Mais c'est vrai être accueilli comme tu l'as été, c'est rare très énervé . Essaye un autre garage ça ne pourra pas être pire.
Toutes les concessions ne sont pas du même acabit, il y a forcement (enfin j'espère) un garage sympa et compétant pas trop loin de chez toi.
Courage et bon achat. bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garage peugeot de honte Empty Re: un garage peugeot de honte

Message par Invité Jeu 14 Sep 2006 - 17:25

fredbak a écrit:bonjour à tous
... je suis accueilli plus que froidement par un vendeur qui n'en a rien à faire de vendre des voitures. je lui parle de la pub argus + 3700 euros pour la reprise
il me dit qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on dit
il me propose un prix dérisoire pour ma voiture (ce que je peux comprendre) mais au lieu des 3700 il me propose 2400 euros et me dit que je dois m'estimer très satisfait ...

Autre solution, tu gardes ta Stilo et tu passes par un mandataire qui va t accorder entre 4000 et 6000 € de réduction par rapport au neuf. Tu fais tes courses du samedi, tu vas bosser avec la Stilo. Et pour le Week-end et les vacances, c est 407.
Non ?

Et bienvenue au club des fêlés de 407
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garage peugeot de honte Empty Re: un garage peugeot de honte

Message par SOL95 Jeu 14 Sep 2006 - 17:52

lfx a écrit:
fredbak a écrit:bonjour à tous
... je suis accueilli plus que froidement par un vendeur qui n'en a rien à faire de vendre des voitures. je lui parle de la pub argus + 3700 euros pour la reprise
il me dit qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on dit
il me propose un prix dérisoire pour ma voiture (ce que je peux comprendre) mais au lieu des 3700 il me propose 2400 euros et me dit que je dois m'estimer très satisfait ...

Autre solution, tu gardes ta Stilo et tu passes par un mandataire qui va t accorder entre 4000 et 6000 € de réduction par rapport au neuf. Tu fais tes courses du samedi, tu vas bosser avec la Stilo. Et pour le Week-end et les vacances, c est 407.
Non ?

Et bienvenue au club des fêlés de 407

Suis d'accord avec Lolo
.... et un stilo pour faire des courses et aller bosser, ca peut toujours servir
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

un garage peugeot de honte Empty Re: un garage peugeot de honte

Message par Invité Ven 15 Sep 2006 - 17:56

fredbak a écrit:bonjour à tous
je possède une fiat stilo (je sais tout le monde peut faire des erreurs) et je veux acheter une peugeot 407 136 hdi navteq
je me présente au garage peugeot de mon coin GARAGE DE MAUBEUGE
et là je suis accueilli plus que froidement par un vendeur qui n'en a rien à faire de vendre des voitures. je lui parle de la pub argus + 3700 euros pour la reprise
il me dit qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on dit
il me propose un prix dérisoire pour ma voiture (ce que je peux comprendre) mais au lieu des 3700 il me propose 2400 euros et me dit que je dois m'estimer très satisfait
je viens de déposer une plainte à peugeot france
voici mes questions:est ce que tous les garages peugeot sont comme ça?
où trouver un garage correct dans le nord de la france?
avez vous déjà été accueilli comme ça?

bienvenue fredbak sur F407 Oui belle accueil de la part de ce concessionnaire.

Un petit courrier au service clientel de Peugeot pour leur demander si les effet d'annonce ne sont que des publicités mensongeaires comme te le fait remarquer ce charmant vendeur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garage peugeot de honte Empty Re: un garage peugeot de honte

Message par Invité Ven 15 Sep 2006 - 19:14

Pour ma part pas de problèmes avec avec mon concessionnaire qui m'a fait la reprise avec les 3700€, bien sur la limite était de prendre une voiture en stock pour livraison avant le 13 octobre, mais bon on ne peut pas tout avoir. Je pense en effet qu'un courrier à Peugeot service client, voir un coup de fil pour accélérer e processus et pouvoir profiter de la reprise serait de bon aloi. Autre solution, sur Lille, il y a surement une succursalle et là tu es sur qu'ils font l'opération.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garage peugeot de honte Empty Re: un garage peugeot de honte

Message par Invité Ven 15 Sep 2006 - 19:18

Petite précision a reprise était une xsara break rouge de 12000 kms, pas facile à reprendre et pas de problèmes chez le concessionnaire, qui a été de plus d'une correction exemplaire sur les frais de remise en état, puisqu'il n'en a pas compté!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garage peugeot de honte Empty Re: un garage peugeot de honte

Message par Invité Lun 18 Sep 2006 - 21:46

Ta Fiat a quel age ?? car l'offre de reprise est reservé au vehicule de moins de 8 ans...je sais pas
Ce qui ne justifie en rien d'un tel accueil pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garage peugeot de honte Empty Re: un garage peugeot de honte

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 21:28

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour les véhicules de plus de 8 ans, la reprise est forfaitaire à 3700€
Bonsoir
Marc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garage peugeot de honte Empty Re: un garage peugeot de honte

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 11:26

Entre ma propre experience et ce que j'entends, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que chez Peugeot que la mentalité soit comme ça.
Déjà l'atitude desinvolte des vendeurs : personne ne bouge quand on rentre dans les concessions, pas de rappel téléphonique....
Est ce une methode commerciale pour mettre l'acheteur en situation de demandeur et du coup prendre l'ascendant sur lui?
La voiture reste un coup de coeur pour une bonne partie d'entre nous, et rarement on hesite vraiment entre plusieurs marques/modeles et on change rarement d'avis meme sur un coup financier. Le vendeur sait vite à qui il a à faire un acheteur réel ou quelqu'un qui cherche un lievre (modele equivalent mais dont le prix peut lui faire baisser le prix de la voiture qu il a reelement l'intention d acheter).
Ensuite pour les reprises des voitures :
ma 1ere 307, chez renault (pour un scenic) le vendeur a pété les plombs et il a gueulé dans le magasin qu'il en avait marre des voiture bleue (bleu stroumpf meme) du coup on s est barré, 30 minutes apres je signais pour une 307SW
Malheureusement suite à un accident elle est passée au marbre.
Reprise chez Peugeot Argus -40%, ca fait mal
Chez Mazda (pour une serie 6) quand j'ai parlé 307 réponse "bofbof essayez de la revendre vous même" et quand j'ai dit qu elle etait passée au marbre reponse "rire " et il est parti sans rien dire d autre, pas mal en version politesse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garage peugeot de honte Empty Re: un garage peugeot de honte

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 12:02

salut tout le monde un truc pour ceux qui ont des voiture ager de plus de 8 ans c'est de les vendre a la casse pour demolition (credit impots 2400 euro) + se que donne le casseur , j'ai un collegue qui a vendu a la casse ça carina e diesel de 95 avec 120000km 2000euro donc ça lui fait 4400 euro ,qui peut se vanter d'avoir vendu une voiture de 11 ans 4400 euro ,en plus apres en passant par www clic peugeot ou par un mandataire on arrive a faire de grosse economie.
je suis passer par clic peugeot et j'ai acheter ma 407 sport 2l essence 17595 euro avec 12000km et 1 ans tout juste (valeur neuf 26058 euro).
a+ jesy13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garage peugeot de honte Empty Re: un garage peugeot de honte

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 20:46

jesy13 a écrit:j'ai un collegue qui a vendu a la casse ça carina e diesel de 95 avec 120000km 2000euro

Elle est où cette casse qui te rachète les épaves à aussi bon prix ???!!!


Et peux-tu m'en dire plus sur cette "prime" ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garage peugeot de honte Empty Re: un garage peugeot de honte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum