Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

D'autres problèmes sur ma 407 à part la vanne EGR

2 participants

Aller en bas

D'autres problèmes sur ma 407 à part la vanne EGR Empty D'autres problèmes sur ma 407 à part la vanne EGR

Message par Invité Mar 28 Fév 2006 - 12:12

A part les à coups qui continuent de temps en temps sur ma 407 et surtout après 3 changements de la vanne EGR, voilà d'autres soucis qui apparaissent:

- pratiquement tous les 15 jours mon pneu arrière gauche se dégonfle à moins de 2 mbars et l'alerte s'allume automatiquement bien sur. Je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours ce pneu arrière gauche. Les autres sont toujours restaux.

- Mes plaquettes de freins avant grincent beaucoup et deviennent insupportables.

- Le capot moteur vibre au-delà de 140 kms/h

- Les rétroviseurs intérieur et extérieur droit vibrent dès que je roule sur une ptite cabosse.

- L'autre fois d'un seul coup, le désembuage ne s'est pas fonctionné et je ne vous dis pas les buées à l'intérieur et en plein hiver

C'est tout pour aujourd'hui.

P407 FAP PACK SPORT HDI 136 CV RT3 COULEUR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'autres problèmes sur ma 407 à part la vanne EGR Empty Re: D'autres problèmes sur ma 407 à part la vanne EGR

Message par wind13 Mar 28 Fév 2006 - 12:51

coucou jonhy92 bienvenue et bievenue sur le forum

et bien tu n as pas de chance avec ta voiture ,mais de quelle année elle est svp pourquoi trois fois la vanne EGR que te disent peugeot!!!!pourtant tu a chaques fois une neuve,de vanne...tu a raison pas normal tous ça non non non
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

D'autres problèmes sur ma 407 à part la vanne EGR Empty Re: D'autres problèmes sur ma 407 à part la vanne EGR

Message par Griffon84 Mar 28 Fév 2006 - 13:01

Ouais ouais ..... refflechi quelle crédibilité accorder à ce genre de post ???
Griffon84
Griffon84
Habitué

Nombre de messages : 127
Localisation : Cité des Papes
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

D'autres problèmes sur ma 407 à part la vanne EGR Empty Re: D'autres problèmes sur ma 407 à part la vanne EGR

Message par wind13 Mar 28 Fév 2006 - 17:05

refflechi tu a raison Griffon84 refflechi refflechi refflechi pas content
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

D'autres problèmes sur ma 407 à part la vanne EGR Empty Re: D'autres problèmes sur ma 407 à part la vanne EGR

Message par Invité Mer 1 Mar 2006 - 17:55

En tout cas pour le pd de pneus, voir un de mes posts précédent concernant l'histoire du clou... Les symptômes sont identiques. Enfin 2 mbar, cela me parait faible...

Le garagiste qui change systématiquement une vanne EGR sans se poser de questions devrait s'en poser, justement car un simple nettoyage est plus efficace! Personnellement, après 51000 km, je suis habitué aux à-coups lors d'un rétrogradage sur autoroute. Ils me manqueront dans ma prochaine voiture...

Pour le reste...?

Ciao
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'autres problèmes sur ma 407 à part la vanne EGR Empty Re: D'autres problèmes sur ma 407 à part la vanne EGR

Message par Invité Ven 3 Mar 2006 - 12:43

tu as pensé à vérifier le serrage de la vis de la valve du pneu
pour le grincement des freins, c'est pris en garantie (changement des plaquettes avant si moins de 20000 km)
pour la vanne egr, change de garage !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'autres problèmes sur ma 407 à part la vanne EGR Empty Re: D'autres problèmes sur ma 407 à part la vanne EGR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum