Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

telephone bluethoos rd4

Aller en bas

telephone bluethoos rd4 Empty telephone bluethoos rd4

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 1:59

bonjour j'aimerai pouvoir parametrer mon rd4 en mode bluethoos
merci oupss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telephone bluethoos rd4 Empty Re: telephone bluethoos rd4

Message par Jonathma Mer 25 Jan 2006 - 14:48

Bonjour coucou

Bienvenue sur le forum 100% 407

1ère chose : Est ce que ton RD4 est compatible avec le bluetooth ?
Car si il ne l'est pas d'origine c'est pas possible de le rajouter, ni de le paramètrer.

2ème chose : ton RD4 possède la fonction, mais tu ne sais pas la paramètrer... je vais te guider vers ton mode d'emploi merci

@+
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telephone bluethoos rd4 Empty Re: telephone bluethoos rd4

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 21:19

hardos slt sur mon rd4 il y a la touche tel mais pas d'icone de telephone dans le menu
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telephone bluethoos rd4 Empty Re: telephone bluethoos rd4

Message par Jonathma Mer 25 Jan 2006 - 21:32

B'soir clin d'oeil

Alors d'après mes sources sourire tous les nouveaux RD4 possèderait cette touche. Mais elle est utilisable seulement si l'option a été prise...
Est-ce ton cas ? Si non..... tu ne pourras pas le faire.
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telephone bluethoos rd4 Empty Re: telephone bluethoos rd4

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 23:53

oupss merci j'ai eu la meme reponse que toi effectivement mon vehicule m'a ete livrer sans l'option , une erreur de livraison. j'ai entendu parler du parrot ck 4100, peut le mettre avec le rd4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telephone bluethoos rd4 Empty j'en ai un...

Message par Invité Ven 10 Fév 2006 - 23:57

J'ai aacheté par erreur pour mon RT3 un module bluetooth Parrot CK 3000 + le faisceau d'adaptation Peugeot (CAN) ref. 9701.95, (à mettre entre Parrot et RD4 pour avoir le bluetooth). Comme c'était une commande spéciale je ne pas pu le retourner. Je veux m'en débarasser de l'ensemble, car pour mon RT3 cela ne marche pas. Ils sont neufs jamais servis. Offres sur MP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telephone bluethoos rd4 Empty Re: telephone bluethoos rd4

Message par Invité Sam 11 Fév 2006 - 14:01

Peugeot407 a écrit:Etonnant que cela ne fonctionne pas.

C'est exactement le montage que j'ai fais dans ma 407 équipée de RT3 (faisceau d'adaptation + CK3000) et cela fonctionne nickel... mouais

Je n'ai pas dit que cela ne foncionne pas, mais que je n'ai pas encore essayé, car j'ai pensé qu'il s'integre dans la focnction téléphone du RT3, mais ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas ça qu'il me fallait..
Donc tu n'utilises plus la fonction téléphone de RT3, mais celle du CK3000? Quel est la différence ? et quel schéma et la difficulté de connexions et branchements?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telephone bluethoos rd4 Empty Re: j'en ai un...

Message par Peugeot4 Sam 11 Fév 2006 - 14:07

Ah désolé mais ayant lu cela :

bolotelewidz a écrit:Je veux m'en débarasser de l'ensemble, car pour mon RT3 cela ne marche pas.

Oui le branchement est facile, la seule spécificité pour le branchement derriere un RT3 est le +12V APC qui est à repiquer au niveau de la prise diagnostique (mais c'est bien expliqué dans le manuel du faisceau de câble).

J'ai installé ce kit car j'avais déja le CK3000 avant d'acheter la 407, mais qques mois après j'ai pris une carte jumelle chez Orange car l'utilisation du RT3 est un sérieux gage de sécurité grace au pilotage par la commande au volant.
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telephone bluethoos rd4 Empty Re: j'en ai un...

Message par Invité Sam 11 Fév 2006 - 20:06

Peugeot407 a écrit:Ah désolé mais ayant lu cela :

bolotelewidz a écrit:Je veux m'en débarasser de l'ensemble, car pour mon RT3 cela ne marche pas.

Oui le branchement est facile, la seule spécificité pour le branchement derriere un RT3 est le +12V APC qui est à repiquer au niveau de la prise diagnostique (mais c'est bien expliqué dans le manuel du faisceau de câble).

J'ai installé ce kit car j'avais déja le CK3000 avant d'acheter la 407, mais qques mois après j'ai pris une carte jumelle chez Orange car l'utilisation du RT3 est un sérieux gage de sécurité grace au pilotage par la commande au volant.

Moi aussi j'ai pris une carte, NRJ-mobile (avantage - pas de limite de validité du crédit) et j'activé le renvois d'appels vers elle de mon forfait Orange. Pourcela je n'ai plus besoin de CK3000.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telephone bluethoos rd4 Empty Re: j'en ai un...

Message par Invité Sam 11 Fév 2006 - 20:12

Peugeot407 a écrit:Ah désolé mais ayant lu cela :

bolotelewidz a écrit:Je veux m'en débarasser de l'ensemble, car pour mon RT3 cela ne marche pas.
Oui le branchement est facile, la seule spécificité pour le branchement derriere un RT3 est le +12V APC qui est à repiquer au niveau de la prise diagnostique (mais c'est bien expliqué dans le manuel du faisceau de câble).
J'ai installé ce kit car j'avais déja le CK3000 avant d'acheter la 407, mais qques mois après j'ai pris une carte jumelle chez Orange car l'utilisation du RT3 est un sérieux gage de sécurité grace au pilotage par la commande au volant.
plus 1
Très pratique et "securitaire"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telephone bluethoos rd4 Empty Re: telephone bluethoos rd4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum