Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RT3 téléphone

Aller en bas

RT3 téléphone Empty RT3 téléphone

Message par Invité Mar 16 Aoû 2005 - 18:41

Bonsoir,
Comment copier facilement le répertoire de la carte SIM principale vers la carte SIM jumelle du RT3 ?
Merci pour les conseils
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RT3 téléphone Empty Re: RT3 téléphone

Message par Jonathma Mar 16 Aoû 2005 - 20:41

Miche Doucet a écrit:Bonsoir,
Comment copier facilement le répertoire de la carte SIM principale vers la carte SIM jumelle du RT3 ?
Merci pour les conseils

Bienvenue sur le forum 100% 407 clin d'oeil

Bon je vois 2 solutions :

-1) si votre téléphone et PC sont pourvu d'un port infrarouge... utiliser un programme adéquate pour copier les numéros sur votre PC puis inséré votre sim jumelle dans votre portable et renvoyer tout les numéros vers celle-ci.
-2) ( je ne suis pas sûr ) mais inséré la principale dans le Rt3 copier tout les numéros dans le répertoire du RT3 puis inséré la sim jumelle et les recopier sur la sim jumelle.

Voilà en espérant avoir pu vous aider
merci
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RT3 téléphone Empty Re: RT3 téléphone

Message par Invité Mar 16 Aoû 2005 - 20:45

Merci je vais essayer la 2ème solution et je vous tiens au courant clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RT3 téléphone Empty Re: RT3 téléphone

Message par Invité Mer 17 Aoû 2005 - 18:53

La solution 2 ne marche pas très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RT3 téléphone Empty Re: RT3 téléphone

Message par Invité Sam 20 Aoû 2005 - 8:57

... ça marche ... en entrant les noms et les libellés un par un dans le répertaire.
Pas moyen de récupérer au moins les noms et n° de tf sur SIM ! Attendre version 6.60 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RT3 téléphone Empty Re: RT3 téléphone

Message par Jonathma Sam 20 Aoû 2005 - 11:05

Il me semble que c'est indentique sur la 6.60 bêta. Je vérifierai.
Mais peut être que la 6.60 finale je sais pas
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RT3 téléphone Empty telephone RT3

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 22:46

moi je copie bien mes contacts , actifs si je me sert du bouton, mais avec un appe vocal !!!!!! répertoire VIDE!! j'y comprend rien à l'aide ! merci bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RT3 téléphone Empty Re: RT3 téléphone

Message par Jonathma Mer 26 Juil 2006 - 23:26

KRAKOWSKI a écrit:moi je copie bien mes contacts , actifs si je me sert du bouton, mais avec un appe vocal !!!!!! répertoire VIDE!! j'y comprend rien à l'aide ! merci bye

Bienvenue sur le forum 407 merci

Moi non plus je ne comprend rien. je sais pas
Ré-explique clairement s'il te plait....
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RT3 téléphone Empty telephone RT3

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 19:22

Jonathmann a écrit:
KRAKOWSKI a écrit:moi je copie bien mes contacts , actifs si je me sert du bouton, mais avec un appe vocal !!!!!! répertoire VIDE!! j'y comprend rien à l'aide ! merci bye

Bienvenue sur le forum 407 merci

Moi non plus je ne comprend rien. je sais pas
Ré-explique clairement s'il te plait....
avec la reconnaissance vocale;
telephone : OK
repertoire : REPERTOIRE VIDE!!!!

pourtant , il est pas vide!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RT3 téléphone Empty Re: RT3 téléphone

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 20:49

KRAKOWSKI a écrit:moi je copie bien mes contacts , actifs si je me sert du bouton, mais avec un appe vocal !!!!!! répertoire VIDE!! j'y comprend rien à l'aide ! merci bye
Tes contacts ne sont pas à l'endroit ou l'appel vocal va les chercher. Ils sont soit dans la carte sims soit dans le téléphone, c'est pas pareil...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RT3 téléphone Empty Re: RT3 téléphone

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 20:50

Miche Doucet a écrit:Bonsoir,
Comment copier facilement le répertoire de la carte SIM principale vers la carte SIM jumelle du RT3 ?
Merci pour les conseils
Pour importer les contacts plusieurs solutions.
La 1° (celle que j'utilise). Tu importes tes contact via Bluetooth usb ou infrarouge grâce au soft constructeur, il n'est pas toujours fourni avec le téléphone mais toujours trouvable sur internet. non non pas sur la mule en version officielle. Gratuite mais hard à trouver.
La de perte de n° est ainsi résolu. Un contact dans le téléphone peu avoir plusieurs n° alors que sur la carte sim impossible. Le soft "t'éclate" les correspondants, à toi de les renommer si besoin. Pour finir tu les exportes et puis voila. refflechi c'est clair ??

La 2° Tu copies les n° de ta sim dans le téléphone puis après avoir mis la jumelle tu inverses l’opération.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RT3 téléphone Empty Re: RT3 téléphone

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 19:37

bububen a écrit:
Miche Doucet a écrit:Bonsoir,
Comment copier facilement le répertoire de la carte SIM principale vers la carte SIM jumelle du RT3 ?
Merci pour les conseils
Pour importer les contacts plusieurs solutions.
La 1° (celle que j'utilise). Tu importes tes contact via Bluetooth usb ou infrarouge grâce au soft constructeur, il n'est pas toujours fourni avec le téléphone mais toujours trouvable sur internet. non non pas sur la mule en version officielle. Gratuite mais hard à trouver.
La de perte de n° est ainsi résolu. Un contact dans le téléphone peu avoir plusieurs n° alors que sur la carte sim impossible. Le soft "t'éclate" les correspondants, à toi de les renommer si besoin. Pour finir tu les exportes et puis voila. refflechi c'est clair ??

La 2° Tu copies les n° de ta sim dans le téléphone puis après avoir mis la jumelle tu inverses l’opération.
hardos merci , je voulais essayer la 2° justement demain par ce que j'ai chargé la 6.62 pour le RT3 et la envolés tous mes contacts a+++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RT3 téléphone Empty Re: RT3 téléphone

Message par SOL95 Lun 21 Aoû 2006 - 11:10

Bruno, petite question à propos des cartes jumelles ....

Losqu'on m'appelle, c'est évidemment la carte SIm principale qui est sollicité, puis, le transfert s'opère sur la carte jumelle.... Mais là, je ne vois pas le nom du correspondant mais seulement l'indication "appel redirigé" .

Y a-t-il un moyen de voir le nom de l'appelant sur le poste équipé de carte jumelle ?

Heu , suis-je clair ?? confus
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

RT3 téléphone Empty Re: RT3 téléphone

Message par Invité Lun 21 Aoû 2006 - 12:14

Oui clair Titi enfin je crois. treheureu
Je vois en effet le n° de l'appelant et dans le cas ou le nom serait enregistré dans le RT3 il s'affiche à la place du numéro. En tout cas Orange le rebascule, chez les autres je sais pas je sais pas

Il n'y a pas longtemps j'ai remarqué quand refusant l'appel sur le portable l'appel est comme même transféré. Donc nul besoin d'attendre les 5/6 sonneries.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RT3 téléphone Empty Re: RT3 téléphone

Message par SOL95 Mer 30 Aoû 2006 - 17:31

bububen a écrit:Oui clair Titi enfin je crois. treheureu
Je vois en effet le n° de l'appelant et dans le cas ou le nom serait enregistré dans le RT3 il s'affiche à la place du numéro. En tout cas Orange le rebascule, chez les autres je sais pas je sais pas

Il n'y a pas longtemps j'ai remarqué quand refusant l'appel sur le portable l'appel est comme même transféré. Donc nul besoin d'attendre les 5/6 sonneries.

Résolu pour ma part, c'était un pb de mise à niveau entre la carte sim et les contacts de l'IPAQ . Par contre j'ai découvert un truc que j'ignorais, la carte jumelle est porteuse d'un n° de tel différent de celui de la carte principale , ce qui permet de bénéficier de 2 lignes de tel (dans le cas de l'Ipaq qui fait aussi office de tel , tout au moins .... Ca evite le temps de retransfert ... il suffit de donner ce 2eme n0 à vos correspondants habituels

Mais tout ça vous le savez peut etre déja
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

RT3 téléphone Empty Re: RT3 téléphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum