Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

probleme de DA

2 participants

Aller en bas

sondage probleme de DA

Message par jquattro Mar 6 Mai 2014 - 18:28

Bonjour a tous ,
voila depuis é jours ,j ai un problème de DA ,a l arrêt et a petite vitesse la direction devient dure ,avec alerte "STOP DIRECTION DEFAILLANTE",je coupe de contact redémarre ,plus d alertes fonctionnement sans soucis ,le niveau du liquide est correct ,ce phénomène ne m est pas apparu en vitesse supérieur ,a 40 km/h ,ce défaut met apparu deux fois ,quelqu un aurait il deja eu ce problème merci a tous ,,,

 content 1  hardos 

jquattro
jquattro
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: probleme de DA

Message par paradize974 Mar 6 Mai 2014 - 19:46

LE problème!! sur 407 lol soit mettre du liquide de direction 2 a 3 centimètre au dessus du niveau max, soit un crémaillère HS ou l'électropompe.
paradize974
paradize974
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: probleme de DA

Message par jquattro Mer 7 Mai 2014 - 0:31

Merci pour ton avis ,mais la si on change tout c est sur que le problème sera regle ,quoique j aimerais quand meme m assuré que la cause ne se trouve pas ailleurs genre alimentation du bloc électrique par exemple ,toi tu as ce genre de problème sur ton véhicule ? ,tu parles de la crémaillère a part une fuite interne, ou externe hydraulique,je ne vois par pas la relation avec mon soucis (arrêt de l assistance ) enfin affaire a suivre ,,,,
jquattro
jquattro
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: probleme de DA

Message par paradize974 Mer 7 Mai 2014 - 9:04

le message "stop direction défaillante" J'ai pas eu, par contre le volant qui devient dure a l'arrêt, en fessant des manœuvre ou a 30km j'ai bien eu sa. J'avais changer la tuyau HP et rajouter du liquide dans ma direction, sa ma tenu 1 ans avant que la crémaillère ce mette a fuir.
c'est un défaut majeur chez Peugeot, si tu veut être fixer va faire un diag tu sera fixer.
paradize974
paradize974
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: probleme de DA

Message par jquattro Mer 7 Mai 2014 - 10:24

Bonjour,
merci de ta réponse oui je vais faire un diag et voir ce que ca donne le sujet est recurrent malheureusement ce qui ne facilite pas la tache les concessionnaire ce gave avec ces problèmes de plus la 407 étant un modèle ancien elle n intéresse plus ces Messieurs de chez PEUGEOT , comme d habitude ne faut pas s étonner que la marque ne brille pas pour sa fiabilité comme au temps jadis,,,,
bonne journée a toi je te tiendrais au courant de ce que j ai trouve en faisant le diag
jquattro
jquattro
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: probleme de DA

Message par paradize974 Mer 7 Mai 2014 - 11:56

oui tien nous au courant sa pourra toujours servir, en tout cas personnellement je regrette vraiment d'avoir acheter cette voiture et l'ignorance de Peugeot a admettre leur faute dans la fabrication et la conception des pièces.
pour moi en tout cas a part une 205 306 et 406 je n'achèterait plus jamais Peugeot.
paradize974
paradize974
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: probleme de DA

Message par jquattro Mer 7 Mai 2014 - 12:33

Oui le problème chez la plupart des concessionnaires ,la maison mere connait le problème ,mais voila ils preferent facturer aux clients ,ca leurs évitent de faire la demande officiel aux services garanties PSA ,et surtout de rendre des comptes si le diagnostique n est pas bon ,et ce dans tout les cas de figure apres la garantie contractuelle voila le problème apres il faut se battre avec les frais que cela occasionne et quand tu sais que les frais d expertise ne sont jamais pris en charge ,
CQFD
voila pourquoi en occasion Peugeot n a pas la cote
jquattro
jquattro
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: probleme de DA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum