Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

essuie glace s'active seul intermitence lente ! ( A LIRE ) !

Aller en bas

avez vous eu ce probleme avec vos moteur essuie glace ?

essuie glace s'active seul intermitence lente ! ( A LIRE ) ! Vote_lcap67%essuie glace s'active seul intermitence lente ! ( A LIRE ) ! Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
essuie glace s'active seul intermitence lente ! ( A LIRE ) ! Vote_lcap33%essuie glace s'active seul intermitence lente ! ( A LIRE ) ! Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

essuie glace s'active seul intermitence lente ! ( A LIRE ) ! Empty essuie glace s'active seul intermitence lente ! ( A LIRE ) !

Message par hunter83800 Mer 28 Aoû 2013 - 14:17

Salut a tous voila j'explique un peu mon souci donc j'ai une 407 de 2009 premium avec détecteur de pluie gps toit ouvrant etc etc etc
donc j'ai installé un Kit xénon Hid ( je reviendrais a la fin parlais de cela ) car je n'en ai pas de série voila que 4 mois plus tard je passe sous un pont les feux s'allume et la les essuie glace pète un câble et s'active seul...
aucun moyen de les arrêté uniquement en débranchant fusible batterie ou attendre 3 minute une fois le moteur arrêté..
je suis donc allez chez Peugeot pas de technicien dispo dans 2 atelier différent de chaque ville ( briey et jarny ) sans les cité bien sur ! je décide d'y allez juste pour me renseigné le prix des pièces
Peugeot préconise de changer tout le système les 2 moteur essuie glace ainsi que réinitialisation du BSi 650 euro ! ( EN GROS ) la je crache mes poumons fou 
alors je decide de me demerdé par moi même je fais mes petite recherche sur le net et je tombe sur beaucoup de cas similaires et je lis un post intéressant ou un mec a changé son moteur avant droit il avait les même symptômes que moi a l identique ! et la comme par magie sa a fonctionné pour lui tout remarche parfaitement bien.. alors je pars démonter ma voiture je debranche le moteur et la magie pu de problème...

JE DECIDE de faire la meme chose direction la casse du coin je trouve un moteur droit ( de 2005 ) a 80 euro... ( 280 euro chez Peugeot ) peut être qui en avait des moins chère sur le net mais bon tampi c'étais urgent je le branche et la miracle...

tout ceci pour dire avant de courir chez Peugeot suivez ce texte peut être qu'il vous fera economisez des centaines d'euro..

Pour moi et ce Mr sa a fonctionné sa peut aussi fonctionné pour d'autre ;)

je reviens au probleme du HID il paraîtrait que le probleme est connu chez peugeot et que le HID Accelere ce phenomene et y'a beaucoup plus de risque de grillé un moteur avec que sans a cause des ondes magnétique !  
hunter83800
hunter83800
Bavard

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum