Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Essuie glace

Aller en bas

Essuie glace Empty Essuie glace

Message par Invité Dim 2 Avr 2006 - 14:43

Bonjour je viens vers vous cars je viens d'acquerir une 407 et je me suis aperçu qu'en mettant l' essuie glace en position automatique, ils ne reviennent pas tout en bas, et en balayant ils depassent du pare brise.Alors qu'en manuel ils redessendent bien !!?? Est ce normal?
Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace Empty Re: Essuie glace

Message par Jonathma Dim 2 Avr 2006 - 17:00

En auto : qu'ils ne reviennent pas ( tout de suite ) en bas c'est normal.
Par contre qu'ils dépassent du pare-brise pas du tout normal je sais pas
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace Empty Re: Essuie glace

Message par Invité Dim 2 Avr 2006 - 21:01

merci c'est bien ce qu'il me semblait. Je vais aller voir ma concession vu qu'il faut que j'y aille pour mon radar de recul qui lui ne marche pas du tout je vais faire une pierre deux coup. Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace Empty Re: Essuie glace

Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 12:08

bonjour et bienvenue sur le forum, pour ton radar de recul vérifie si le bouton à gauche en bas de la console centrale n'est pas enfoncé, car il y a moyen de (dés)activer le radar de recul par ce bouton


he he he he
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace Empty Re: Essuie glace

Message par Invité Mer 5 Avr 2006 - 10:21

dnj a écrit:et en balayant ils depassent du pare brise.

Ben dis-moi t'as de la chance toi : t'as une option que personne n'a !!! surpris Le lavage des vitres latérales et des rétros grâce aux essuie-glaces avant, trop fort !!!

Essaies voir si tu peux pas orienter tes essuie-glaces pour laver également tes jantes !!! treheureu

Tu devrais garder jalousement cette option inédite !!! mort de rire


coucou Méchant je suis ... baffe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace Empty Re: Essuie glace

Message par Invité Jeu 20 Avr 2006 - 10:11

Que je vous explique :
Voiture arrêtée, contact coupé, je remets le contact pour écouter la radio. Ensuite je quitte l'auto sans la verrouiller mais en retirant la clé du "Neimann". Et bien lorsque j'ouvre la porte conducteur quelques minutes plus tard, l'auto me fait un petit coucou en agitant une fois ses essuie-glaces. Sympathique mais techniquement étonnant. La première fois, jai cru avoir mal vu ; la seconde fois, j'en ai parlé au Monsieur de chez Peugeot que j'allais voir pour pour le X8P mais qui n'avait jamais entendu parler de cette anomalie (si c'en est une). La troisième fois, c'était hier et ça commence à m'interpeller.
Avez vous un avis, un commentaire, une expérience similaire ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace Empty Re: Essuie glace

Message par Invité Jeu 20 Avr 2006 - 12:16

lfx a écrit:Que je vous explique :
Voiture arrêtée, contact coupé, je remets le contact pour écouter la radio. Ensuite je quitte l'auto sans la verrouiller mais en retirant la clé du "Neimann". Et bien lorsque j'ouvre la porte conducteur quelques minutes plus tard, l'auto me fait un petit coucou en agitant une fois ses essuie-glaces. Sympathique mais techniquement étonnant. La première fois, jai cru avoir mal vu ; la seconde fois, j'en ai parlé au Monsieur de chez Peugeot que j'allais voir pour pour le X8P mais qui n'avait jamais entendu parler de cette anomalie (si c'en est une). La troisième fois, c'était hier et ça commence à m'interpeller.
Avez vous un avis, un commentaire, une expérience similaire ?

elle est content de te voir mon laurent c'est toi, c'est juste de l'amour love tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace Empty Re: Essuie glace

Message par Invité Jeu 20 Avr 2006 - 14:17

BIKLAKAK a écrit:elle est content de te voir mon laurent c'est toi, c'est juste de l'amour love tire la langue

Ah, t'es gentil toi. Mais je t'avoue que j'attendais une réponse un rien plus rigoureuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace Empty Re: Essuie glace

Message par SOL95 Jeu 20 Avr 2006 - 14:36

lfx a écrit:
BIKLAKAK a écrit:elle est content de te voir mon laurent c'est toi, c'est juste de l'amour love tire la langue

Ah, t'es gentil toi. Mais je t'avoue que j'attendais une réponse un rien plus rigoureuse.

C'est un probleme que j'avais l'annèe derniere et que j'ai posté sur le forum.... je dois dire que depuis plusieurs mois elle me fiche la paix avec ça .... peut etre le rappel X8P avec une soi disant reprogrammation fumeuse a mis un terme au phénomène ??
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace Empty Re: Essuie glace

Message par Invité Jeu 20 Avr 2006 - 18:21

lfx a écrit:
Que je vous explique :
Voiture arrêtée, contact coupé, je remets le contact pour écouter la radio. Ensuite je quitte l'auto sans la verrouiller mais en retirant la clé du "Neimann". Et bien lorsque j'ouvre la porte conducteur quelques minutes plus tard, l'auto me fait un petit en agitant une fois ses essuie-glaces. Sympathique mais techniquement étonnant. La première fois, jai cru avoir mal vu ; la seconde fois, j'en ai parlé au Monsieur de chez Peugeot que j'allais voir pour pour le X8P mais qui n'avait jamais entendu parler de cette anomalie (si c'en est une). La troisième fois, c'était hier et ça commence à m'interpeller.
Avez vous un avis, un commentaire, une expérience similaire ?
j'ai eu ce probleme une paire de fois mais pour l'instant ça ne me l'a plus refait je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace Empty Re: Essuie glace

Message par Invité Sam 22 Avr 2006 - 23:22

Ben moi plus de soucis .
Passage dans la concession et hop plus de probleme. bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace Empty Re: Essuie glace

Message par SOL95 Lun 12 Juin 2006 - 15:38

Y avait longtemps .... ce matin, petit aller retour des essuie glaces au moment du plip d'ouverture des portes. Mémère ne l'avait plus fait depuis plusieurs mois. Peut etre est-elle contente de revoir le soleil ? (A signaler aux 30000 kms)
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace Empty Re: Essuie glace

Message par Invité Lun 12 Juin 2006 - 18:52

SOL95 a écrit:Y avait longtemps .... ce matin, petit aller retour des essuie glaces au moment du plip d'ouverture des portes. Mémère ne l'avait plus fait depuis plusieurs mois. Peut etre est-elle contente de revoir le soleil ? (A signaler aux 30000 kms)

Y'a une âme dans ces voitures....

C'est ces salop... de siemens. Ils ont besoins d'être reprogrammés à chaque révision j'ai l'impression.

Comme si on avait pas de pro de l'embarqué en France pour faire appelle à des constructeurs de four je vous jure !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace Empty Re: Essuie glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum