Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

écran monochrome ou couleur sur RT3

Aller en bas

écran monochrome ou couleur sur RT3 Empty écran monochrome ou couleur sur RT3

Message par Invité Lun 10 Oct 2005 - 10:15

Bonjour à tous

Toujours en commande chez peugeot ( oupss je pleure tous les jours chez le concessionnaire pour voir si elle est arrivée...) j'ai demandé sur ma 407 comme option le radio téléphone et gps autrement dit rt3

je me demandais s'il y avait une différence entre l'écran monochome et l'écran couleur (évidemment en excluant les couleurs...) en terme de taille ou de résolution.

Souvent les liens vers des photos de la console de bord et le rt3 montrent l'écran couleur... quelqu'un connait il un lien vers une photos montrant la version monochrome dur rt3

un big merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écran monochrome ou couleur sur RT3 Empty Re: écran monochrome ou couleur sur RT3

Message par Jonathma Lun 10 Oct 2005 - 19:25

Preteur Shinzon a écrit:Bonjour à tous

Toujours en commande chez peugeot ( oupss je pleure tous les jours chez le concessionnaire pour voir si elle est arrivée...) j'ai demandé sur ma 407 comme option le radio téléphone et gps autrement dit rt3

je me demandais s'il y avait une différence entre l'écran monochome et l'écran couleur (évidemment en excluant les couleurs...) en terme de taille ou de résolution.

Souvent les liens vers des photos de la console de bord et le rt3 montrent l'écran couleur... quelqu'un connait il un lien vers une photos montrant la version monochrome du rt3

un big merci d'avance

Alors oui ! La différence est grande.

L'écran monochrome a la même taille et même couleur ( orangé ) que l'écran du RD4 ( autoradio de base )
L'écran du RT3 couleur est 16/9 et est plus grand que le monochrome.

Pour la photo je vais essayer de trouver ça ( mais il est peu répandu .... ) clin d'oeil

EDIT: j'ai pas de photos sous la main... mais bon tu peux prendre une photo d'une persone qui a le RD4.... ce sera le même écran ( sauf ses capacités d'affichage)... juste le poste change.
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écran monochrome ou couleur sur RT3 Empty Re: écran monochrome ou couleur sur RT3

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 8:09

oupss et en plus je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un post sur ce sujet plus bas avec des photos du rt3 monochrome.... désolé d'avoir créé ce post pour rien. Mais en effet il y a une sacré différence !!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écran monochrome ou couleur sur RT3 Empty Re: écran monochrome ou couleur sur RT3

Message par Nicovrr Mar 11 Oct 2005 - 13:08

Preteur Shinzon a écrit:oupss et en plus je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un post sur ce sujet plus bas avec des photos du rt3 monochrome.... désolé d'avoir créé ce post pour rien. Mais en effet il y a une sacré différence !!!!!!!!!!

c'est pas grave treheureu

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

écran monochrome ou couleur sur RT3 Empty Re: écran monochrome ou couleur sur RT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum