Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Affichage écran RT3 monochrome défectueux

Aller en bas

Affichage écran RT3 monochrome défectueux Empty Affichage écran RT3 monochrome défectueux

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 18:43

Bonjour,

premièrement merci pour la tenue de ce super forum

l'écran de mon RT3 fonctionne bien durant le 10 premières minutes d'utilisation et ensuite une partie de l'écran disparait mais toutes les commandes sont toujours valides.
j'ai fait la mise à jour du RT3 avec la version 6.62 : sans probleme tout fonctionne correctement mais mon écran est toujours partiellement éffacé: ça devient vraiment génant quand on utilise le GPS!

Je pense que l'écran est défectueux et qu'il faudrait le remplacer: est ce que quelqu"un à déjà fait cette opération, ou peut on acheter la piece, est ce faisable sois meme (passage au BSI?)

merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage écran RT3 monochrome défectueux Empty Re: Affichage écran RT3 monochrome défectueux

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 20:33

J'ai fait changer 3x mes écrans sur mes 307 et ma 407. En fait ils ne sont pas étanche et les cristaux liquides fuient en se dilatant avec la chaleur.
Il faut "juste" changer l'écran mais j'ai toujours eu des extensions de garantie donc toujours pris en charge par Peugeot.
Par contre pour le dernier, ils m'ont gardé la voiture toute une journée, pour attendre un connexion informatique avec je sais pas qui...tout ca pour dire qu'il était HS, comme si ca se voyait pas mouais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage écran RT3 monochrome défectueux Empty Re: Affichage écran RT3 monochrome défectueux

Message par Invité Lun 18 Mai 2009 - 10:06

merci des infos, je pensais bien que c'était l'écran... j'ai acheté ma voiture l'année dernière dans un garage peugeot avec une garantie d'un an toujours en vigueur, donc je vais prendre rdv et leur apporter, j'espère que tout se passera aussi bien que toi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage écran RT3 monochrome défectueux Empty Re: Affichage écran RT3 monochrome défectueux

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 18:25

peugeot a bien pris en charge le changement de l'écran, ils avaient l'ai bien habitués de la panne...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage écran RT3 monochrome défectueux Empty Re: Affichage écran RT3 monochrome défectueux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum