Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ampoules veilleuses avant

Aller en bas

Question ampoules veilleuses avant

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 17:48

Salut à tous, c'est pour un conseil : quelqu'un a-t-il déja entrepris de changer ses ampoules de veilleuses avant ? Parce que le démontage de ces bestioles n'est pas clairement décrit dans la notice.

Merci d'avance pour vos conseils.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: ampoules veilleuses avant

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 19:35

Salut,
j'ai changé les miennes à l'achat de ma 407 pour en mettre des bleutées.

Sous le cache des feux de route (optiques centrales), les feux position sont sur un support blanc qu'il faut faire pivoter avant de l'extraire.
C'est assez simple, je n'étais même pas allé voir s'il y avait une explication dans la notice.

Bon changement d'ampoule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: ampoules veilleuses avant

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 18:14

Voilà, c'est fait. Exactement comme toi , je pensais qu'il fallait faire pivoter le bazar. Et comme j'ai de gros doigts, je n'y parvenais pas. D'où mon post.
En fait, pas besoin de pivoter quoi que ce soit, suffit de tirer sur le truc. Je me suis aidé d'un petit tournevis plat pour faire levier. Et merci pour tes encouragements.

Mais dis donc, t'es sûr que c'est homologué en bleuté ? Ca me tente bien cette affaire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: ampoules veilleuses avant

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 20:33

Oui désolé, tu as raison il ne faut rien faire pivoter, j'ai regardé tout à l'heure (ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert le capot !)

Les bleutées que j'ai mises, elles sont bien homologuées (Philips BlueVision), mais honnêtement, c'est vraiment pas très bleu ! (juste un éclairage plus blanc que celles d'origines).

Un petit aperçu de mes optiques :

ampoules veilleuses avant Pb030015

(ce qui rend l'intérieur bleu c'est surtout la tête des feux de route (Philips Power2Night).

A l'occasion je ferai une photo avec les croisements allumés (j'ai aussi des BlueVision sur les croisements et là l'effet est plus intéressant et se rapproche des feux xénon).

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/products_for_car/1_product_homepage.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: ampoules veilleuses avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum