Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Probleme GPS RT3

Aller en bas

Probleme GPS RT3 Empty Probleme GPS RT3

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 19:05

Rebonjour à tous ça fait un baille.

j'ai revendu ma 407 HDI je viens de faire l'acquisition d'un 807 SV pack full option de 2004.
je l'ai eu pas cher car le RT3 couleur déconne. (Vendeur très honnête qui me l'as signalé).
Alors voila tout fonctionne très bien (téléphone, changeur CD, radio RAS) par contre le GPS ne capte plus les satellites du coup il me situe en pleine mer a large de l'Espagne fume

Chez Peugeot, il remplace coût 2000euros le RT3, jamais je mettrais un tel prix pour un GPS qui va me servir 10x par an et encore.

Quelqu'un connaitrais il un adresse sur le nord de la France d'un réparateur ?
J'ai vu qu'il est possible de trouver a bas prix des RT3 sur Ebay ou des composants de RT3.
Mais d'après plusieurs recherche il existe des modeles CAN et VAN.
Comment savoir lequel est monté dans mon 807 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme GPS RT3 Empty Re: Probleme GPS RT3

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 0:39

gazzzzz a écrit:Rebonjour à tous ça fait un baille.

j'ai revendu ma 407 HDI je viens de faire l'acquisition d'un 807 SV pack full option de 2004.
je l'ai eu pas cher car le RT3 couleur déconne. (Vendeur très honnête qui me l'as signalé).
Alors voila tout fonctionne très bien (téléphone, changeur CD, radio RAS) par contre le GPS ne capte plus les satellites du coup il me situe en pleine mer a large de l'Espagne fume

Chez Peugeot, il remplace coût 2000euros le RT3, jamais je mettrais un tel prix pour un GPS qui va me servir 10x par an et encore.

Quelqu'un connaitrais il un adresse sur le nord de la France d'un réparateur ?
J'ai vu qu'il est possible de trouver a bas prix des RT3 sur Ebay ou des composants de RT3.
Mais d'après plusieurs recherche il existe des modeles CAN et VAN.
Comment savoir lequel est monté dans mon 807 ?

Un appui long sur la touche menu te donne la version: 5.xxx pour l'un, 6.xxx pour l'autre.
Un peu de recherche, sur eurovan par exemple et tu as l'info.
Par contre moi je vérifierais en premier la connexion d'antenne. Le GPS est à la base de l'antenne radio.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme GPS RT3 Empty Re: Probleme GPS RT3

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 1:39

Le 807 a été en VAN jusque fin 2006.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme GPS RT3 Empty Re: Probleme GPS RT3

Message par Invité Jeu 26 Juin 2008 - 9:33

J'ai mis a jour en 5.40 maintenant je peux lire les MP3 mais le probleme des sattelites persiste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme GPS RT3 Empty Re: Probleme GPS RT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum