Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

systéme anti pollution déffaillant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

systéme anti pollution déffaillant - Page 2 Empty Re: systéme anti pollution déffaillant

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 9:04

bonjour ,ben yen a au total pour 1800 euros sans compter les 166 que j'ai payé la toute premiere fois quand ils ont reinitialisé l'ordi de bord . c'est un gouffre ces voitures!!!!!!!!!! du coup on la vend et on vat se tourner vers une marque concurente, on aimerai bien la c4 picasso en espérant qu'elle ai une bonne mécanique car c'est une marque qu'on a jamais essayé et crois moi ce coup ci je prends une extention de garenties.
a plus et bonne semaine a toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

systéme anti pollution déffaillant - Page 2 Empty Re: systéme anti pollution déffaillant

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 21:39

Salut tout le monde, ma 407 2,0 essence viens de me faire le coup de l'anti pollution à 45500 km!!!!
Demain matin je vais chez mon garagiste pour voir ce que c'est!!!!
Est que quelqu'un a déjà eu ça sur une essence?
Merci d'avance pour vos réponses
a+
Lolo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

systéme anti pollution déffaillant - Page 2 Empty Re: systéme anti pollution déffaillant

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 10:23

C est vrai que c est le premier commentaire que je vois concerant l anti pollution sur une essence! Tiens nous au courant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

systéme anti pollution déffaillant - Page 2 Empty Re: systéme anti pollution déffaillant

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 10:28

Peut etre un probleme de sonde (toujours mieux qu une vanne EGR...)

Voir http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/probleme-pollution-defaillant-sujet_13648_1.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

systéme anti pollution déffaillant - Page 2 Empty Re: systéme anti pollution déffaillant

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 11:31

En fait ce matin en demarrant la 407 plus de message!!!!
Je suis aller faire quelques courses mais toujours rien donc je patiente et la prochaine direction le garagiste
On va esperer que c'était juste un ptit bug on verra bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

systéme anti pollution déffaillant - Page 2 Empty Re: systéme anti pollution déffaillant

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 11:43

Si c est un probleme de sonde rien d étonnant a ce que se soit aleatoire, le probleme etant une remontée d info et non un reel probleme,avec un peu de chance ca arrivera plus!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

systéme anti pollution déffaillant - Page 2 Empty Re: systéme anti pollution déffaillant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum