Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme systeme anti pollution defaillant

Aller en bas

probleme systeme anti pollution defaillant Empty probleme systeme anti pollution defaillant

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 11:40

Bonjour a tous et a toutes. Tous d'abord merci au modérateur de m'accueillir sur son forum.
Voila je possède une 407 1.6 premium pack depuis 2007 achat neuf
elle a aujourd'hui 83000 km et suivi exclusivement entretien chez le concessionnaire
donc voila mon problème j'ai effectuer ma révision des 80000 km et le lendemain parti pour les vacance sauf que 800 km plus loin voyant orange s'allume cote droit du tableau de bord et sur la console du mieux un message qui m'indique système anti pollution défaillant donc j'ai continuer a rouler avec le véhicule car je ne voulait pas me faire arnaquer dans le bas de la France n'étant pas de la région et en rentrant de vacance je suis retourner chez mon garagiste qui ma mis 1,5 de produit avec la moitie de mon réservoir plein et demander d'effectuer 50 km a 3500 en 4iem retour de cette virée au garage il me repasse le véhicule a la valise et efface le default je roule quelque km pensant que le problème était régler sauf que le lendemain problème revenu que doit je faire, mis a part retourner chez le concessionnaire avez vous déjà rencontrer ce genre de problème merci a tous de vos réponses qui me serons bien précieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme systeme anti pollution defaillant Empty Re: probleme systeme anti pollution defaillant

Message par sorcierste Lun 12 Aoû 2013 - 23:39

faudrait déjà connaitre les codes default relevé sur ta voiture, sans ça, on risque pas d'aller très loin clin d'oeil 
sorcierste
sorcierste
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : 62110
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum