Périodicité de l'entretient de la clim
Forum PEUGEOT 407 :: La PEUGEOT 407 : partageons nos expériences et nos savoirs :: Habitacle :: Entretien
Page 1 sur 1
Périodicité de l'entretient de la clim
Hello tout le monde, je voudrais avoir des précisions sur la periodicité de la recharge de la clim. En effet, j'ai acheté ma belle 407 sport pack et elle à 2 ans tout juste, j'ai donc pris rdv chez le concessionnaire pour faire 1 vérification complète du circuit. Ma question est donc de savoir si j'ai fais le bon choix et dans combien de temps devrai'je refaire l'opération.
Merci pour vos réponses futures
Bizzzzz
Merci pour vos réponses futures
Bizzzzz
Invité- Invité
Re: Périodicité de l'entretient de la clim
On m'as conseillé de faire les recharges un fois par an et le nettoyage(j'ai le terme technique en tete) complet de la clim recharge+filtre+???(je sais pls) tous les 2 ans!!!
cougard34 a écrit:On m'as conseillé de faire les recharges un fois par an et le nettoyage(j'ai le terme technique en tete) complet de la clim recharge+filtre+???(je sais pls) tous les 2 ans!!!
C'est ça 1 an on fait les vérif niveau de gaz, 2 ans grande révision changement du gaz de tous les filtres
Invité- Invité
hello, merci bcp pour vos réponses, j'ai donc bien fais de prendre rdv chez le concessionnaire
Bizzzzzzzzz
Bizzzzzzzzz
Invité- Invité
bonjour, pouver vous me dire si cela necessite les remplacement des raccord de recharge cars moi mon obut reste enfonce sur la haute pression pouver vous me dire ce que cela signifie merci
Invité- Invité