Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Périodicité de l'entretient de la clim

Périodicité de l'entretient de la clim Empty Périodicité de l'entretient de la clim

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 17:33

Hello tout le monde, je voudrais avoir des précisions sur la periodicité de la recharge de la clim. En effet, j'ai acheté ma belle 407 sport pack et elle à 2 ans tout juste, j'ai donc pris rdv chez le concessionnaire pour faire 1 vérification complète du circuit. Ma question est donc de savoir si j'ai fais le bon choix et dans combien de temps devrai'je refaire l'opération.
Merci pour vos réponses futures
Bizzzzz
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Périodicité de l'entretient de la clim Empty Re: Périodicité de l'entretient de la clim

Message par Cougard34 Lun 30 Juil 2007 - 17:48

On m'as conseillé de faire les recharges un fois par an et le nettoyage(j'ai le terme technique en tete) complet de la clim recharge+filtre+???(je sais pls) tous les 2 ans!!!

Périodicité de l'entretient de la clim 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin

http://www.forum407.fr

Périodicité de l'entretient de la clim Empty Re: Périodicité de l'entretient de la clim

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 19:24

cougard34 a écrit:On m'as conseillé de faire les recharges un fois par an et le nettoyage(j'ai le terme technique en tete) complet de la clim recharge+filtre+???(je sais pls) tous les 2 ans!!!

C'est ça 1 an on fait les vérif niveau de gaz, 2 ans grande révision changement du gaz de tous les filtres
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 18:05

hello, merci bcp pour vos réponses, j'ai donc bien fais de prendre rdv chez le concessionnaire
Bizzzzzzzzz
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 22:26

bonjour, pouver vous me dire si cela necessite les remplacement des raccord de recharge cars moi mon obut reste enfonce sur la haute pression pouver vous me dire ce que cela signifie merci
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé