Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pare-brise brisé

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 20:01

coucou celou !

Pas de franchise en bris de vitre pour moi. Juste une franchise pour la tôle si je suis en tort. Pas de franchise en responsabilité civile non plus.

mb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 20:08

Vivement une harmonisation européenne concernant les compagnies d'assurance clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 20:14

Seul hic avec les harmonisations, c'est que c'est souvent par le haut.

Quand on voit vos taxes, le cout de vos assurances, ca doit couter plus cher de rouler en voiture chez vous que chez nous. Bon je sais qu'il y a pire comme les PB par exemple.

Par contre je suis surpris pour l'histoire du bonus/malus, car j'ai toujours entendu dire que la France était une exception dans ce domaine.

Bon au final, c'est clair que c'est vachement plus cher quand meme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 20:43

wind13 a écrit:coucou salut marc ,il n y a pas de HS c est bon a savoir pour comparaison , donc avec mes 458 euros exactement assurer tout risques , bris de class avec ma franchise de 30 euros ,je suis contant , par contre le bris de glass des vitres latérale il n y a aucune franchise ; voila pour la petite histoire clin d'oeil
En partie mon Celou.
Si on parle de l'assurance, franchise pour ton pare-brise c'est bien ici, pour l'assurance en general c'est plutot
ici https://peugeot-407.forumactif.com/Divers-c2/Vie-pratique-f15/assurance-t940.htm?highlight=assurance ou ici
https://peugeot-407.forumactif.com/Divers-c2/Vie-pratique-f15/Tarifs-assurances-t96.htm?start=0

C'est pas le fait du HS c'est plutot que la recherche de sujet est nul sur notre forum. Je voulais récuperer des photos des prises aux dans la boite à gants pour Alain, je ne les ai pas trouvé pourtant je sais qu'elles existent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 11:06

Pour revenir un peu au sujet, je déconseille Carglass car j'ai eu à le faire pour ma 406 (pare brise félé) et je peux pas dire que c'était super:
- délai pas top dodo
- agences disparates (il faut en trouver une dispo)
- travail pas très propre baffe
- pare-brise pas d'origine triste
- joint pas d'origine (ce qui était esthétiquement très moche car il ne couvrait pas bien l'ancien emplacement du joint) triste
- voiture sale! fusil

Je n'y retournerai jamais. (bon il faut jamais dire jamais, donc je vais plutôt dire: je n'y retournerai pas sauf s'il y a danger de mort
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par wind13 Jeu 14 Juin 2007 - 11:52

Gudule a écrit:Pour revenir un peu au sujet, je déconseille Carglass car j'ai eu à le faire pour ma 406 (pare brise félé) et je peux pas dire que c'était super:
- délai pas top dodo
- agences disparates (il faut en trouver une dispo)
- travail pas très propre baffe
- pare-brise pas d'origine triste
- joint pas d'origine (ce qui était esthétiquement très moche car il ne couvrait pas bien l'ancien emplacement du joint) triste
- voiture sale! fusil

Je n'y retournerai jamais. (bon il faut jamais dire jamais, donc je vais plutôt dire: je n'y retournerai pas sauf s'il y a danger de mort

ok merci a toi , je me douter un peut. ok pour des voiture normales ou anciennes ,mais pour nos belles 407 faut aller chez peugeot ! je pense que le sujet et clos , a part que quelqu'un ne soit pas contant de peugeot cela peut arrivé aussi !
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par wind13 Ven 15 Juin 2007 - 10:22

coucou salut au dernière nouvelles et bien peugeot a plus de pare-brise dans le midi jusqu' a quand dieu seul le sait ; bien chapeau peugeot , encore que le mien et cassé en etoile ,mais celui que le pare brise et en morceaux et qu il et en congé dans le midi et bien je sait pas comment il feras , et la maison mere n' alimente plus en pare -brise les concessions ..... problème parait il a la fabrication .... si ça dure un peut trop je vais me tourné vers les allemandes moi !! très énervé pas content

ps) j ai lu sur un topic je me rappelle plus ou il et : un problèmes sur le volet de la clim quand elle démarre et bien elle me le fait aussi a l'enclenchement de la clim bruit de mitraillettes au démarrage et a la fermeture : surtout quand la voiture reste au soleil ......et maintanant elle tire a droite sur l autoroute

je pense etre hs mais c est mon topic a moi treheureu oui
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 13:06

Tu as appelé d'autre Peugeot ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par wind13 Ven 15 Juin 2007 - 19:01

oui vi vi bruno ; il y en a pas , j ai fait écouter le bruit quand on enclenche la clim , ce sont les moteurs des volets qui lachent ,donc je vais vite les faire changer sous la garantie qui fini le 9 septembre ,et il faut démonter tout le tableau de bord ;petard ça j aime pas ,enfin de toute façon c est comme ça on y peut rien ;

je récapitule bruit dans le volet quand on enclenche la clim = changer les moteurs des volet, et sa douille dur avec démontage du tableau de bord , si defois quelqu'un a le même problème on pourras le renseigner coucou bye
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par Invité Sam 16 Juin 2007 - 21:53

wind13 a écrit:oui vi vi bruno ; il y en a pas , j ai fait écouter le bruit quand on enclenche la clim , ce sont les moteurs des volets qui lachent ,donc je vais vite les faire changer sous la garantie qui fini le 9 septembre ,et il faut démonter tout le tableau de bord ;petard ça j aime pas ,enfin de toute façon c est comme ça on y peut rien ;

je récapitule bruit dans le volet quand on enclenche la clim = changer les moteurs des volet, et sa douille dur avec démontage du tableau de bord , si defois quelqu'un a le même problème on pourras le renseigner coucou bye


Donc si je comprends bien , on a bien fait de revendre la notre refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 0:47

megere a écrit:
wind13 a écrit:oui vi vi bruno ; il y en a pas , j ai fait écouter le bruit quand on enclenche la clim , ce sont les moteurs des volets qui lachent ,donc je vais vite les faire changer sous la garantie qui fini le 9 septembre ,et il faut démonter tout le tableau de bord ;petard ça j aime pas ,enfin de toute façon c est comme ça on y peut rien ;

je récapitule bruit dans le volet quand on enclenche la clim = changer les moteurs des volet, et sa douille dur avec démontage du tableau de bord , si defois quelqu'un a le même problème on pourras le renseigner coucou bye


Donc si je comprends bien , on a bien fait de revendre la notre refflechi
Ouais mais ce qui est plus couillon c'est d'en avoir acheté une autre mort de rire mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 13:01

salut, j ai mangé un petit caillou hier, cela m as créé un eclat minuscule mais assez profond car quand j ai repris ma voiture hier soir la ventilation as créé la fissure, elle fait au moins 50 centimetres en plein du milieu du pare brise.
je vai essayé de voir avec mon assurance si cela pause problème si je le fais faire changer chez Peugeot. carglass j ai pas confiance du tout, un pote a fait changer son par brise chez eux pour une BM e36 et il ont fait ca comme des porcs, il ont mis trop de colle et la voiture etait deguelasse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par wind13 Lun 2 Fév 2009 - 14:04

salut ,moi aussi l année passé j ai casser le pare brise ,et je suis passer par peugeot ,travail bien fait mais attente du pare_brise 10 jours;mais si je passer par carglass pas de franchise et par peugeot mon assurance ma réclamer 30 euros de ma poche cout de la réparation dans les 900euros
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 15:03

bon je vien d apeler mon assurance, aucun problème, il y auras juste qu il faudras que j avance l argent et il me rembourserons par la suite, je demanderai a Peugeot d attendre pour encaisser le chèque. et tout ca sans franchise.... content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 12:51

Salut, par brise changé hier par ma concession, résultat nickel et bien posé.

de plus je n ai pas eu besoin d avancer quoique ce soit vu que ma concession etait agréée avec mon assurance, donc rien a faire.

cout des travaux: 752.92€ treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare-brise brisé - Page 2 Empty Re: pare-brise brisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum