Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fermeture Coffre

Aller en bas

fleche Fermeture Coffre

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 12:28

Gag !! content 1

407 HDI SW... 6.000 km au compteur... toit panoramique... Oh elle est belle la voiture... sauf qu'elle ne "centralise" plus.

En ouvrant le coffre avec la télécommande, ça s'est bloqué, youpi !! bien

Bien sûr l'ordinateur affiche "lunette ouverte", donc résultat : plus de fermeture centralisée vu qu'un des éléments reste ouvert.

D'après la doc, on peut ouvrir de l'intérieur avec un tournevis, mais il faut a priori aussi enlever l'habillage intérieur de la "porte du coffre", sinon on a accès qu'horizontalement au point de dévérouillage or qu'il doit falloir intervenir par le haut, donc tournevis en position verticale.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas et peut me conseiller ? clin d'oeil
Les clips ou capuchons en plastique noir qui retiennent cet habillage intérieur (ou qui ne sont peut-être que des caches) : 4, d'après ce que j'ai vu, sont à enlever ? refflechi Je suppose qu'ils sont alors à remplacer vu qu'ils doivent être cassés en les retirant ?

Par avance merci pour vos conseils. Sinon, retour garage... once again !! bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fleche Re: Fermeture Coffre

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 12:42

Tu ne peux plus ouvrir la lunette ?

En fait si la lunette est mal fermée, ca coince le systeme de fermeture centralisé. .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fleche Re: Fermeture Coffre

Message par SOL95 Dim 13 Mai 2007 - 12:52

nathy a écrit:Gag !! content 1

407 HDI SW... 6.000 km au compteur... toit panoramique... Oh elle est belle la voiture... sauf qu'elle ne "centralise" plus.

En ouvrant le coffre avec la télécommande, ça s'est bloqué, youpi !! bien

Bien sûr l'ordinateur affiche "lunette ouverte", donc résultat : plus de fermeture centralisée vu qu'un des éléments reste ouvert.

D'après la doc, on peut ouvrir de l'intérieur avec un tournevis, mais il faut a priori aussi enlever l'habillage intérieur de la "porte du coffre", sinon on a accès qu'horizontalement au point de dévérouillage or qu'il doit falloir intervenir par le haut, donc tournevis en position verticale.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas et peut me conseiller ? clin d'oeil
Les clips ou capuchons en plastique noir qui retiennent cet habillage intérieur (ou qui ne sont peut-être que des caches) : 4, d'après ce que j'ai vu, sont à enlever ? refflechi Je suppose qu'ils sont alors à remplacer vu qu'ils doivent être cassés en les retirant ?

Par avance merci pour vos conseils. Sinon, retour garage... once again !! bye

Un conseil, si tu es sous garantie, retourne au garage .... si tu bricoles ils risquent , après , de se faire tirer l'oreille.... clin d'oeil

D'autant plus que apparemment du y retournes demain pour d'autres pbs ....

Si tu n'obtiens pas satisfaction, essaie Neubauer Saint Brice (Mr Mahé ), ils sont efficaces ...
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

fleche Re: Fermeture Coffre

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 12:57

Je suis du meme avis. Ou la situation se débloque, ou tu l'amenes au garage. Mais commence pas à démonter des trucs qui pourraient te "peter" à la tronche. treheureu

ou alors tu appelles l'assistance, meme un dimanche, si la situation est génante. (véhicule dehors).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fleche Re: Fermeture Coffre

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 13:58

coucou hello !

Merci à tous les deux pour vos bons conseils ! Ils vont se la réparer comme des grands chez Peugeot !! Na ! fou

C'est en fait un véhicule de remplacement (je pense pour la démo client, vu qu'elle a 6.000 km en un an)... fuck

Et moi qui pensait me faire plaisir ce week-end avec cette superbe 407 SW toit panoramique ! Snif ! je sais pas Franchement, moi qui n'aime pas les breaks, elle est géniale avec son toit panoramique... si vous avez l'occasion, essayez-la ! class

Mais, vous avez bien raison ! Pas touche à la belle tuture, tant pis , elle restera ouverte... siffle

Nathy - 407 HDI 136
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fleche Re: Fermeture Coffre

Message par SOL95 Dim 13 Mai 2007 - 14:02

nathy a écrit:coucou hello !

Merci à tous les deux pour vos bons conseils ! Ils vont se la réparer comme des grands chez Peugeot !! Na ! fou

C'est en fait un véhicule de remplacement (je pense pour la démo client, vu qu'elle a 6.000 km en un an)... fuck

Et moi qui pensait me faire plaisir ce week-end avec cette superbe 407 SW toit panoramique ! Snif ! je sais pas Franchement, moi qui n'aime pas les breaks, elle est géniale avec son toit panoramique... si vous avez l'occasion, essayez-la ! class

Mais, vous avez bien raison ! Pas touche à la belle tuture, tant pis , elle restera ouverte... siffle

Nathy - 407 HDI 136

Euh à tout hasard, Tu as essayé de la fermer sans télécommande ( Clé dans la serrure ) ? on ne sait jamais .... J'avais une sw et je n'ai pas connu ce genre de pb je sais pas

Mais bon, je pense que tu n'as pas eu besoin de moi pour tout essayer avant
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

fleche Re: Fermeture Coffre

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 14:14

Salut,
euhh question bete ta lunette est bien fermée ?
Un trompage de bouton ca arrive aussi oui
Pour le reste tu as raison belle voiture, mais attention avec les beaux jours, fini le toit ouvert surtout si le soleil cagne.
La mienne avait 4182km pour 10 mois.
Un soucis de pompe de gavage au debut et depuis tout va bien... enfin j'espere que ca continuera sinon fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fleche Re: Fermeture Coffre

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 14:18

nathy a écrit:coucou hello !

Merci à tous les deux pour vos bons conseils ! Ils vont se la réparer comme des grands chez Peugeot !! Na ! fou

C'est en fait un véhicule de remplacement (je pense pour la démo client, vu qu'elle a 6.000 km en un an)... fuck

Et moi qui pensait me faire plaisir ce week-end avec cette superbe 407 SW toit panoramique ! Snif ! je sais pas Franchement, moi qui n'aime pas les breaks, elle est géniale avec son toit panoramique... si vous avez l'occasion, essayez-la ! class

Mais, vous avez bien raison ! Pas touche à la belle tuture, tant pis , elle restera ouverte... siffle

Nathy - 407 HDI 136

Ah ok. ALors c'est clair. C'est la lunette qui est mal fermée !!! Elle est assez dure à fermer. Et si elle est mal fermée, et bien apres tu ne peux pas fermer le reste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fleche Re: Fermeture Coffre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum