Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Joint haillon coffre

Aller en bas

Question Joint haillon coffre

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 13:52

Bonjour et bon week-end,

Je post une photo plus bas car je voulais vous demander, en comparant sur vos voitures, si le jour entre le joint et le début du parechoc était normal ou s'il ne devait pas y en avoir. Je n'y ai jamais prêté attention auparavant. Au centre vers le crochet de fermeture, il y a un jour qui n'existe pas sur le reste du rebord de la porte.
Joint haillon coffre Jointxp9.th

J'arrive pas à poster l'image en plus garnd mais en vliquant dessus vous verrez mieux.... je sais pas
J'ai remarqué ça car je cherchais la cause d'un autre soucis (un de plus...), le haillon ferme mal. Il faut que je le claque fort, sinon il ne ferme pas, on dirait qu'il rebondit ou qu'il touche le rebord en plastique noir ou le rebord du parechoc. Est-ce que ça vous est déja arrivé?? D'ailleurs il commence à y avoir des traces.

Merci beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Joint haillon coffre

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 15:01

Salut,
en effet la fermeture du coffre n'est pas terrible.
Je ne sais pas si tu as une SW, vu le morceau de photo je dirais que non, mais la mienne, une SW, est un peu plus marquée cote gauche, je dirais meme que si je suis garé en pente (laterale pas horizontale) il ferme pas souvent du 1er coup.
Pour le joint je ne sais pas, mais j'ai remarqué apres l'installation de l'attelage que je voyais deux empreintes en U entre le pare choc et le coffre, j'ai remarqué la meme chose sur une autre SW avec attelage, donc ca doit etre normal quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Joint haillon coffre

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 15:56

j'ai une SW avec attelage...et c'est pareil mais çca semble normal...Le joint est fait pour empêcher l'eau d'entrer dans le coffre pas dans le parechocs..... refflechi par contre j'ai constaté que mn joint était mort à gauche et ça je pense que c'est du au montage de l'attelage.....GRRRRRRRRRRRR...j'aurais du vérifier..........c'est fatiguant les sagouins (on va rester poli c'est samedi y a des minots... très énervé )

Joint haillon coffre Dscf0388kt9.th
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Joint haillon coffre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum