Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Problème de couverture de phare sur ma 407?

Aller en bas

Question Problème de couverture de phare sur ma 407?

Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 0:02

Bonjour à tous, depuis 8 mois que j'ai ma 407 je suis pas entièrement satisfais des feux de croisements d'origines, la couverture n'est pas terrible? qu'en pensez vous?

J'ai donc voulu changer par des ampoules h1 imitation xénon qui normalement devraient être beaucoup plus blanche et j'ai moins de visibilité qu'avant?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Problème de couverture de phare sur ma 407?

Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 11:33

Pas crier, pas crier !

Bonjour, voila ce que c'est que de jouer à l'apprenti sorcier. C'est n'imp, cette transformation. Remets vite tes lampes d'origine. Et si tu ne vois pas assez clair (et comme tu le précises, sur la 407 les codes ne sont pas extraordinaires), va voir ton concessionaire pour lui demander une installation homologuée. Dis, avec ton bricolage à 4 francs 6 sous (et de surcroît non homologué), tu ne pensais pas sérieusement obtenir les mêmes prestations qu'une monte Xénon d'origine facturée quelques centaines d'euros, si ?


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Problème de couverture de phare sur ma 407?

Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 14:37

lfx a écrit:Pas crier, pas crier !
bien Faut pas crier c'est pas bon pour le coeur

lfx a écrit:Bonjour, voila ce que c'est que de jouer à l'apprenti sorcier. C'est n'imp, cette transformation. Remets vite tes lampes d'origine. Et si tu ne vois pas assez clair (et comme tu le précises, sur la 407 les codes ne sont pas extraordinaires), va voir ton concessionaire pour lui demander une installation homologuée. Dis, avec ton bricolage à 4 francs 6 sous (et de surcroît non homologué), tu ne pensais pas sérieusement obtenir les mêmes prestations qu'une monte Xénon d'origine facturée quelques centaines d'euros, si ?

Pour la monte type origine xenon cela n'en vaut pas la peine au vu de tout ce qui doit être rajouter...

Maintenant quand il dit imitation xenon ce n'est pas le sytème avec le balast. Ce sont simplement des ampoules qui soit disant éclaire plus blanc.. Mais cela est une véritable arnaque j'ai malheureusement fait la douloureuse expérience en achetant 4 ampoules H1 pour une 306 et ça m'a coûté la modique somme 180€ environ à l'époque et je ne vois absolument rien avec ces P*****S très énervé d'ampoule la marque qui est quand de renom car c'est des PIIA que j'avais installer...

Perso j'ai des xenons clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Problème de couverture de phare sur ma 407?

Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 19:09

sans jeu de mots, en moonte d'origine, les xénons c'est le jour la nuit, non non je n'ai aps oublié le et......... clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Problème de couverture de phare sur ma 407?

Message par SOL95 Mar 30 Jan 2007 - 19:48

Ludo34150 a écrit:sans jeu de mots, en moonte d'origine, les xénons c'est le jour la nuit, non non je n'ai aps oublié le et......... clin d'oeil

.. et en plus il a bu ..... mort de rire
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Kit Xénon?

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 20:45

Bonsoir, pouvez vous me dire combien coûte pour ceux qui on fait équiper leur véhicule un kit Xénon chez peugeot?

Edit fabio changement de couleur red => blue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Problème de couverture de phare sur ma 407?

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 23:02

Mal aux neuilles moi choqué
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Problème de couverture de phare sur ma 407?

Message par Invité Jeu 1 Fév 2007 - 14:55

p_titi a écrit:Bonsoir, pouvez vous me dire combien coûte pour ceux qui on fait équiper leur véhicule un kit Xénon chez peugeot?

Edit fabio changement de couleur red => blue

Je présume que tu parles en seconde monte mais cela ne se fait pas si c'est ce que tu cherches. Cela te reviendrais beaucoup trop cher...

Imagine un peu, il te faut :

    - 2 phares au xenon
    - kit lave phare + enjoliveurs (entraîne des trous dans le pare-choc)
    - un nouveau reservoir de liquide lave glace (ou une modification à faire dessus)
    - pompe pour les lave glace
    - contrôle électronique du réglage des phares
    - balast (car il faut augmenter la tension pour les xenons > 15000V)


Donc personnes n'a fait cette modif mais une personne a mis un kit xenon PIIA en seconde monte et à eu des soucis avec ce système...

clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Problème de couverture de phare sur ma 407?

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 14:28

je confirme

pour tout ceux qui ont l'idée de vouloir passer leur phare halogéne en kit xenon je leur déconceille vivement. non

je l'ai fais moi sa a marché 1 semaine sans probléme. la différence etait flagrante surpris c'etait comme en plein jour la nuit. aprés son venu les probléme les essui glace qui voulait plus s'arréter les code qui ne s'allumé plus et le BSI a changer qui a pris un coup dans la téte.

je pence que sa doit etre adaptable en utilisant une alimentation isolé sans passer par le multiplexage de la voiture sa éviteré les éventuelle parasite qu'un balast peux engendrer sans oublié qu'il faux toujour lui faire croire qu'il y a une ampoule au bout du fil car toute cette electronique calcule tout les paramétre de la voiture y compris la consomation d'une ampoule. si elle consomme moins ou plus sa le perturbe et il fait n'importe quoi. mais perso sa ma servi de leçon plus jamais je touche a sa oui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Problème de couverture de phare sur ma 407?

Message par SOL95 Dim 4 Fév 2007 - 19:13

tomtom911301 a écrit:je confirme

pour tout ceux qui ont l'idée de vouloir passer leur phare halogéne en kit xenon je leur déconceille vivement. non

je l'ai fais moi sa a marché 1 semaine sans probléme. la différence etait flagrante surpris c'etait comme en plein jour la nuit. aprés son venu les probléme les essui glace qui voulait plus s'arréter les code qui ne s'allumé plus et le BSI a changer qui a pris un coup dans la téte.

je pence que sa doit etre adaptable en utilisant une alimentation isolé sans passer par le multiplexage de la voiture sa éviteré les éventuelle parasite qu'un balast peux engendrer sans oublié qu'il faux toujour lui faire croire qu'il y a une ampoule au bout du fil car toute cette electronique calcule tout les paramétre de la voiture y compris la consomation d'une ampoule. si elle consomme moins ou plus sa le perturbe et il fait n'importe quoi. mais perso sa ma servi de leçon plus jamais je touche a sa oui.

Toute fasson te l'heure pas .... plus ca y rat , moin ont n'aura la possibiliter de changer quelque chose de pa prévu ..... sa fait parti de leur
politique pour quon touche pu soi memes à la voiture par nous meme et quon soi obligé de payé
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Problème de couverture de phare sur ma 407?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum