Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

toujours dans l'attente de ma voiture

Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Lun 18 Sep 2006 - 12:00

bonjours a tous, je suis toujours dans l'attente de mon vehicule qui ''logiquement'' a ete construit la semaine derniere(37).
samedi j'ai contacter mon concessionaire pour savoir s'il avais le N° de serie. et toujours pas de nouvelle.

par contre il a deja un clent pour ma 206Sw et m'a demander s'il ete possible de l'avoir avant... qu'en pensez vous????

j'ai bien envi de lui demander un geste commerciale contre mon service...
du genre un petite tomtom bas de gamme en cadeau...

a votre avis, puis je ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par SOL95 Lun 18 Sep 2006 - 14:19

pirapira62 a écrit:bonjours a tous, je suis toujours dans l'attente de mon vehicule qui ''logiquement'' a ete construit la semaine derniere(37).
samedi j'ai contacter mon concessionaire pour savoir s'il avais le N° de serie. et toujours pas de nouvelle.

par contre il a deja un clent pour ma 206Sw et m'a demander s'il ete possible de l'avoir avant... qu'en pensez vous????

j'ai bien envi de lui demander un geste commerciale contre mon service...
du genre un petite tomtom bas de gamme en cadeau...

a votre avis, puis je ???

Puis-je vieux , puis-je le .... ou alors quemande un vehicule haut de gamme en attendant

Ps: S'il a deja un client pour ta ... heu .... 206SW .... c'est qu'il a fait une affaire ... alors vas y .... (mais c'est peut etre deja trop tard
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Lun 18 Sep 2006 - 15:10

salut les gas, moi aussi je suis dans l'attente de ma 407sw navteq avec jb et en grais alu , elle a etait commander le 23/06/2006 et arrive fn septembre sans plus de details, je sais que la date fatidique arrive a grand pas, mais c'est trrop long:dodo: , je suis impatient de la recevoire:good: .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par SOL95 Lun 18 Sep 2006 - 17:22

phoenix696 a écrit:salut les gas, moi aussi je suis dans l'attente de ma 407sw navteq avec jb et en grais alu , elle a etait commander le 23/06/2006 et arrive fn septembre sans plus de details, je sais que la date fatidique arrive a grand pas, mais c'est trrop long:dodo: , je suis impatient de la recevoire:good: .

Que du plaisir à venir ... bien (c'est comme les dames faut avoir de la patience ... et la durée de vie est la même ... faut vendre dans les 2/3 ans treheureu )
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 10:25

je suis aller voir le revendeur de MA voiture refflechi
pour lui dire que j ete d'accord pour lui revendre avant de ressevoir la nouvelle, que je ne voulais pas de voiture de pret mais un geste commercial et depuis hier pas encore de nouvelles,
j'imagine que c'est tombé a l'eau confus c mort pour mon petit tomtom300 oupss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 11:44

pirapira62 a écrit:je suis aller voir le revendeur de MA voiture refflechi
pour lui dire que j ete d'accord pour lui revendre avant de ressevoir la nouvelle, que je ne voulais pas de voiture de pret mais un geste commercial et depuis hier pas encore de nouvelles,
j'imagine que c'est tombé a l'eau confus c mort pour mon petit tomtom300 oupss

ne baisse pas les bras malheureux, fo que tu les appelles, et au bout d'un moment ils feront qq choses, si tu laisses tomber, ils vont se dire qu'ils ont gagne très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 14:24

En fait, ton interlocuteur est en train de demander à l'acheteur de ta 206 s'il est disposé à te payer ton TomTom pour avoir ta caisse un peu plus tôt.
Mal barré tout ça, mal barré je crois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 17:29

lol...

le plus etonnant la dedant c que ma 407 aurais du etre construite couran semaine 37 (soit la semaine derniere )
et mon vendeur n'a toujour pas le N° de serie ....
je croi que je l'aurai peu etre pour noel fusil baffe très énervé pas content confus

apres encore faut il qu'elle arrive jusqu'a ma petite commune de 4000habitants

pour la carte grise a votre avis ca prend du temps ??? l'aurais t il deja fait faire ?? ou faut il attendre le pU*** de N° de serie a 24500€ ???? avec option jante alu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 9:08

Tu n'es pas le seul
Moi aussi, SW 2,2 HDI Sport commandée 5/06.
Fabrication prévue semaine 31, reportée semaine 37, reportée semaine 38.
Dernière info: livraison prévue pour semaine 41 mais toujours pas de VIN fusil
Il parait que l'espoir fait vivre .... pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 12:12

ohhhhh putain mais il se foutes de la gueule de qui la ??? et on ne peu rien faire contre ca??? demande de dedomagement ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 12:15

tu parles, tu peux faire quelque chose, seulement si le delai est inscrit sur ton bon de commande refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 15:23

ahhhh!!!! moi il a mis un delais au 10/10 date butoire!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 16:27

pirapira62 a écrit:ahhhh!!!! moi il a mis un delais au 10/10 date butoire!!!

alors la oui, tu peux faire quelque chose, je pourrais pas te dire exactement, mais tu es dans tes droits bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 16:45

pirapira62 a écrit:ahhhh!!!! moi il a mis un delais au 10/10 date butoire!!!

Alors patience... mouais Le règlement de compte ne pourra avoir lieu qu'après puisque des réserves sont émises (une façon légale et imparable de se couvrir en cas de dérapage dans les délais de livraison). pas content très énervé fusil

On finit même par se demander pourquoi ils produisent des voitures qui dorment sur un parc (et qu'ils sont obligés de "brader" comme ils le font actuellement) au lieu de satisfaire les commandes des piaffants clients... Où se trouve la satisfaction là-dedans ??? quoi quoi quoi

D'accord, c'est plus facile de produire des voitures "standard" que d'assembler une poignée de "hors standard". Ben alors, pourquoi proposer des options ??? Pour faire attendre le client !?!?!?! baffe oupss

Hum, quelque chose m'échappe.... refflechi je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 17:24

Ca s'appelle la rentabilite, c'est tout. Et pis fo que les usines tournent !!!! pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 18:02

ce que je ne comprend pas , c'est qu il paraitrai que l offre des belle reprise serais pour ecoulé le stock???

moi je suis sur cette offre j'ai pas eu le choix de la couleur, ni meme des options, mais par contre soit disant qu elle serai pas constuite je ne comprend rien du tout ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 18:03

pirapira62 a écrit:ahhhh!!!! moi il a mis un delais au 10/10 date butoire!!!

Et donc, le 11 octobre, tu refuses la livraison. Et toc !




Seulement voilà : ton concess, il en a rien à faire que tu refuses ton auto. Parce qu'une 2.2 hdi en stock, il va pas mettre longtemps à la fourguer ailleurs, vu que pour le client lambda, le délai de livraison annoncé est de l'ordre de 15 semaines.
Quant à toi, tu devras attendre un nouveau délai pour recevoir une autre auto, que tu auras commandée ailleurs.
T'es mal, là. Allez, courage ! coucou coucou


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 19:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 18:24

Attention, si je ne me trompe pour l'offre reprises il faut que la voiture soit livrée avant le 13 octobre, fais confirmer par le concessionnaire, à mon avis çà vaut le coup d'être sur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par SOL95 Jeu 21 Sep 2006 - 20:50

lfx a écrit:
pirapira62 a écrit:ahhhh!!!! moi il a mis un delais au 10/10 date butoire!!!

Et donc, le 11 octobre, tu refuses la livraison. Et toc !




Seulement voilà : ton concess, il en a rien à faire que tu refuses ton auto. Parce qu'une 2.2 hdi en stock, il va pas mettre longtemps à la fourguer ailleurs, vu que pour le client lambda, le délai de livraison annoncé est de l'ordre de 15 semaines.
Quant à toi, tu devras attendre un nouveau délai pour recevoir une autre auto, que tu auras commandée ailleurs.
T'es mal, là. Allez, courage ! coucou coucou

Arf ca fait du bien les raisonnements logiques ... j'ai eu un cas de figure un peu analogue , via mandataire, où les conditions étaient fixées au départ.... vu le délai ... ils m'ont fait subir une augmentation via nouveau tarif Peugeot .... et là ils m'ont simplement dit que je pouvais résilier la vente ... tuparles Charles... aubout de 3 mois d'attente ....

Donc ils nous tiennent un peu par les couill******
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 8:45

ils nous tiennent beaucoup par les coui*****.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 9:19

BIKLAKAK a écrit:ils nous tiennent beaucoup par les coui*****.

Et ça fait maaaaaal !..... choqué pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours dans l'attente de ma voiture Empty Re: toujours dans l'attente de ma voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum