Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cremaillere hs

2 participants

Aller en bas

cremaillere hs Empty cremaillere hs

Message par Invité Lun 17 Juil 2006 - 17:53

j'ai parcouru le forum avec interet et est trouvé certaine personne qui ont eu des problemes avec la DA. J'ai eu ces problemes au alentour des 15 000 kms c'est a dire a des moment la direction de venait dure. Après vérifiction de la concession le probleme était résolu bravo 1 . 30 000 kms voila de nouveau le probleme qui ressurgit, concession et voilou tout va pour le meilleur des mondes. 39 000 impossible de tourner le volant, direction au ralenti a la concession en précisant que je viens de finir la garanti de ma 407 executive il y a deux mois, et surprise la concession viens de m'apprendre qu'il faut changer la crémaillère.

Détail de la réparation :
- Direction neuf 1215.36
-main d'oeuvre 323.00
-géométrie 91.00

Je vous laisse le loisir de faire le calcul par vous même sachant que c'est du hors taxes.

J'attends donc une proposition de la part de peugeot et vous tiendrez au courant.

Si d'autre personne sont dans le meme cas j'aimerais bien qu'ils se manifestent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cremaillere hs Empty Re: cremaillere hs

Message par SOL95 Mer 19 Juil 2006 - 16:24

Bonjour, Je ne veux pas donner dans le blabla, mais il serait etonnant que Peugeot ne prenne pas ça à sa charge... si besoin,contacte le service client ...(je n'ai pas les coordonnées sur moi because vacances ... mais ça ne doit pas etre trop difficile à trouver ... bon courage
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

cremaillere hs Empty Re: cremaillere hs

Message par wind13 Jeu 20 Juil 2006 - 8:11

coucou calimero06 et bienvenu sur le forum , je pensse que si tu arrive a une entente avec ta consecion,et que cela puisse ressortir en vise cacher tu peut avoir une extention de garantie ,mais faut leurs mettre la pression et faire jouer la carte du geste commercial

bon courage a toi bye
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

cremaillere hs Empty Re: cremaillere hs

Message par Invité Sam 22 Juil 2006 - 15:39

Revoili revoilou. Donc 2 jours de combat avec pigeot pour seulement avoir une prise en charge par eux de 60 % . Ce qui me fait une petite somme de presque 800 € pour ma pomme. triste
Mais dans ces cas là je ne lache pas le morceau, G donc écrit a la direction nationnale et est fait appel a la CNPA (Conseil National des professions de l'automobile) www.cnpa.fr
J'attends donc des réponses pour la semaine prochaine.
J'ai quand meme payé par obligation et récupérer mon véhicule.
Et hop surprise le responsable de la mécanique m'indique oralement et par écrit sur le feuillet d'entretien que les disques avant sont voilés très énervé et me donne donc le tarif 370 € environ (disques + plaquettes). baffe
Je ne laisse pas tomber les démarches et vous tiendrez au courant du déroulement.

En conclusion si j'ai bien compris tous les 40 000 kms il faut changer le véhicule. Un peu d'humour, enfin j'essai.

Mer ci pour ce forum sur lequel je peux faire part de mes soucis avec ma 407. bien

A+ tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cremaillere hs Empty Re: cremaillere hs

Message par Invité Sam 22 Juil 2006 - 18:57

surpris Vraiment pas de chance avec la tienne calimero06 mais ton concessionnaire est très commercial dis moi treheureu

Bon courage pour la suite et comme tu dis fais nous part de tes évolutions pour ton affaire bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cremaillere hs Empty Re: cremaillere hs

Message par Invité Sam 22 Juil 2006 - 23:32

Qd je lis tout ça je suis assez content d'être garanti 5 ans content 1 content 1
Bon courage à toi Calimero.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cremaillere hs Empty Re: cremaillere hs

Message par Invité Mer 2 Aoû 2006 - 8:04

Est-ce que le changement de crémaillère a résolu le problème ? Dans mon cas c'était le changement des tuyaux haute pression de la DA qui a résolu le problème.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cremaillere hs Empty Re: cremaillere hs

Message par Invité Ven 11 Aoû 2006 - 23:43

calimero06 a écrit:... G donc écrit a la direction nationnale et est fait appel a la CNPA...
Si tu passes dans le coin tu peux nous laisser des nouvelles de la réponses du CNPA !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cremaillere hs Empty Re: cremaillere hs

Message par Invité Sam 3 Fév 2007 - 11:35

coucou hé ben oui ça fait 6 mois. c'est le délai d'un petit combat.
Voila donc le résultat :
- Réponse du cnpa : Après mainte relance chez pigeot aucune autre remise accordée.

Désolé pour ceux qui attendait une réponse rapide.

Sinon depuis ces déboires 10 000 kms de plus et (ouf) plus de problème.

Bonne continuation a tous @+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cremaillere hs Empty Re: cremaillere hs

Message par Invité Mar 20 Fév 2007 - 21:46

Bonjour Calimero06,
Je viens de lire ton aventure de crémaillère de direction assistée, et bien pour moi c'est copie conforme (407 HDI 136, 44000km, et 2ans et 3 semaines).
Je pense que ce problème va se multiplier, et je pense qu'il va falloir se rassembler pour faire pression sur Peugeot.
Il ne faut pas exagérer, plus de 2100€ (13776 de nos anciens francs) pour une crémaillère s'est de l'arnaque (la crémaillère m'est facturée 1500€).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cremaillere hs Empty Re: cremaillere hs

Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 22:12

Bonsoir,
Voici des nouvelles, petites nouvelles.
Après 5 jours d'immobilisation, ma voiture devrait être réparée demain vendredi......
J'ai signalé mon insatisfaction de payer 2100€ pour cette crémaillère au service clientèle Peugeot, et à mon garage, et à cette heure je n'ai aucune proposition de prise en charge.
Donc je vous tiens au courant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cremaillere hs Empty Re: cremaillere hs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum