Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pression des pneus

Aller en bas

pression des pneus Empty pression des pneus

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 20:02

salut,

mon capteur de pression m'annonce que ma roue avant droite est sous gonflé.
pa contre je ne sais pas a combien de barres de pression les roues doivent etre.
je suis monté en 215 55 17 c une 407 sport.
je ne trouve pas ces info dans mon guide d'utilisation.
pouvez vous me dire a combien de barre de pression il faut mettre les pneus avant et arriere.

merci d'avance.
sur ce,bonne route!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pression des pneus Empty Re: pression des pneus

Message par SOL95 Ven 7 Juil 2006 - 20:44

lasiatik a écrit:salut,

mon capteur de pression m'annonce que ma roue avant droite est sous gonflé.
pa contre je ne sais pas a combien de barres de pression les roues doivent etre.
je suis monté en 215 55 17 c une 407 sport.
je ne trouve pas ces info dans mon guide d'utilisation.
pouvez vous me dire a combien de barre de pression il faut mettre les pneus avant et arriere.

merci d'avance.
sur ce,bonne route!!!

2,6 bars, mais controle dans la contre porte avant gauche, il devrait y avoir une etiquette ... la pression que je te donnes est pour une SW exec pack ... ce n'est peut etre pas la même
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

pression des pneus Empty Re: pression des pneus

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 20:46

C est marqué sur l' autocolant dans l'ouverture de la porte gauche.
A savoir:

2.6Kg à l'avant

2.4Kg à l'arriere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pression des pneus Empty pression

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 21:23

desolé,j'étais pressé et j'ai pas regardé au bon endroit dans la portiere!!! :/
donc il preconise 2,6 a l'avant et 2,4 a l'arriere si peu de poids.
merci de vos reponses
sur ce,bonne route!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pression des pneus Empty Re: pression des pneus

Message par SOL95 Sam 8 Juil 2006 - 20:47

lasiatik a écrit:desolé,j'étais pressé et j'ai pas regardé au bon endroit dans la portiere!!! :/
donc il preconise 2,6 a l'avant et 2,4 a l'arriere si peu de poids.
merci de vos reponses
sur ce,bonne route!!!!

content que tu aies retrouvé tes nunettes clin d'oeil
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

pression des pneus Empty preesion des pneus

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 11:52

très énervé treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pression des pneus Empty Re: pression des pneus

Message par SOL95 Dim 4 Fév 2007 - 20:44

Bon, j'ai le pneu arriere droit qui me fait des misères .... ca fait un an que ça dure.... Quand je laisse la voiture une semaine sans rouler, l'OdB me fait du orange ... (Pneu en baisse de pression) puis du rouge (Arrete connard t'es creuvé ...)
Au pire, il manque 200 ou 300 grmmes ....

Moi voudrait savoir si je peux faire qchose , sans aller chez le concess ...j'ai pas envie d'entendre parler de valve de detection à reprogrammer ... et que sais-je encore ....

D'autant plus que je lui refous la pression idem son petit frere de gauche et il me fout la paix pendant ...jusqu'à la prochaine ......

Alors si vous avez un truc à la Bombard pour lui fair fermer sa bouche , ca m'interesse ... (PS: j'ai rien trouvé sur Google ....)
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

pression des pneus Empty Re: pression des pneus

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 21:01

SOL95 a écrit:Bon, j'ai le pneu arriere droit qui me fait des misères .... ca fait un an que ça dure.... Quand je laisse la voiture une semaine sans rouler, l'OdB me fait du orange ... (Pneu en baisse de pression) puis du rouge (Arrete connard t'es creuvé ...)
Au pire, il manque 200 ou 300 grmmes ....
Moi voudrait savoir si je peux faire qchose , sans aller chez le concess ...j'ai pas envie d'entendre parler de valve de detection à reprogrammer ... et que sais-je encore ....
D'autant plus que je lui refous la pression idem son petit frere de gauche et il me fout la paix pendant ...jusqu'à la prochaine ......
Alors si vous avez un truc à la Bombard pour lui fair fermer sa bouche , ca m'interesse ... (PS: j'ai rien trouvé sur Google ....)
Bin sort là (la voiture) plus souvent ou vends là !!! treheureu je sors
Nan, j'en sais rien Titi je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pression des pneus Empty Re: pression des pneus

Message par Invité Lun 5 Fév 2007 - 8:33

Dis Titi, t'es bien certain que c'est le capteur de pression qui est défaillant ? Parce que si tu perds 200 à 300 g par semaine (enfin, le pneu, pas toi ) il y a peut-être lieu de suspecter de suspecter le pneu ou la valve. Peut-être que pour une fois, l'électronique ne ment pas.


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pression des pneus Empty Re: pression des pneus

Message par Invité Lun 5 Fév 2007 - 14:50

lfx a écrit:Dis Titi, t'es bien certain que c'est le capteur de pression qui est défaillant ? Parce que si tu perds 200 à 300 g par semaine (enfin, le pneu, pas toi ) il y a peut-être lieu de suspecter de suspecter le pneu ou la valve. Peut-être que pour une fois, l'électronique ne ment pas.


.

Exemple un pneu crevé grace à un zoli clou hardos content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pression des pneus Empty Re: pression des pneus

Message par SOL95 Lun 5 Fév 2007 - 19:53

fabio83 a écrit:
lfx a écrit:Dis Titi, t'es bien certain que c'est le capteur de pression qui est défaillant ? Parce que si tu perds 200 à 300 g par semaine (enfin, le pneu, pas toi ) il y a peut-être lieu de suspecter de suspecter le pneu ou la valve. Peut-être que pour une fois, l'électronique ne ment pas.


.

Exemple un pneu crevé grace à un zoli clou hardos content 1

Un clou ?? refflechi j'y crois pas trop ... ce serait plus franc .... un p'tit prout du pneu .... selon les bosses ... ou une fuite à la valve .... (enfin ... c'est pas clair )
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

pression des pneus Empty Re: pression des pneus

Message par Invité Lun 5 Fév 2007 - 21:34

Bonjour a tous,

Perdre 200 a 300 g de pression par semaine, c'est beaucoup. Ton pneu est peut etre poreux ou victime d'une crevaison lente.

Perso je viderais une bombe anticrevaison dedans pour verifier si la pression baisse toujours. Le produit va recouvrir tout l'interieur du pneu et le rendre etanche. Tu peux rouler tres longtemps avec si la pression ne baisse plus, mais le produit peut desiquilibrer la roue et necessiter un reequilibrage ( surtout pour les roues AV ) dans ton cas a l'arriere essaye la bombe.

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pression des pneus Empty Re: pression des pneus

Message par SOL95 Mar 6 Fév 2007 - 15:40

vrp36 a écrit:Bonjour a tous,

Perdre 200 a 300 g de pression par semaine, c'est beaucoup. Ton pneu est peut etre poreux ou victime d'une crevaison lente.

Perso je viderais une bombe anticrevaison dedans pour verifier si la pression baisse toujours. Le produit va recouvrir tout l'interieur du pneu et le rendre etanche. Tu peux rouler tres longtemps avec si la pression ne baisse plus, mais le produit peut desiquilibrer la roue et necessiter un reequilibrage ( surtout pour les roues AV ) dans ton cas a l'arriere essaye la bombe.

@+

Merci, pour la bombe , j'hesite un pneu ... j'ai peur du coté irreversible de la chose ....En plus , sais pas trop comment va réagir le detecteur de pression avec ça ... d'un autre coté je pars au ski dans une vingtaine de jours, va falloir se decider .....
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

pression des pneus Empty Re: pression des pneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum