Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petite question jbl et rt3

Aller en bas

sos petite question jbl et rt3

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 21:37

Salut les gas, j'envisage d'acheter une 407 sx navteq avec l'option jbl mais je voudrais savoir i il y a moyen de rajouter un caisson de plus sur le kit jbl parce que dans ma 406 pour l'instant j'ai un caisson et je ne veux pas m'en séparer et je voudrais l'ajouter au kit jbl, est ce possible et comment ? Et je souhaiterais mettre un carputer sur cette nouvelle auto, est ce possible et comment ? Peut t'on avoir l'image sur l'écran du tableau de bord, peut t'on ajouter des écrans a l'arrière et comment ? Je suis fan de tuning et c'est pour cela que je pose toutes ces questions, c'est ma première nouvelle voiture et je veux en faire e qu'il y a de mieux a mes yeux d'avance merci de vos réponses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par Jonathma Lun 5 Juin 2006 - 22:11

phoenix696 a écrit:Salut les gas, j'envisage d'acheter une 407 sx navteq avec l'option jbl mais je voudrais savoir i il y a moyen de rajouter un caisson de plus sur le kit jbl parce que dans ma 406 pour l'instant j'ai un caisson et je ne veux pas m'en séparer et je voudrais l'ajouter au kit jbl, est ce possible et comment ? Et je souhaiterais mettre un carputer sur cette nouvelle auto, est ce possible et comment ? Peut t'on avoir l'image sur l'écran du tableau de bord, peut t'on ajouter des écrans a l'arrière et comment ? Je suis fan de tuning et c'est pour cela que je pose toutes ces questions, c'est ma première nouvelle voiture et je veux en faire e qu'il y a de mieux a mes yeux d'avance merci de vos réponses

Hello et bienvenue.
Bon déjà niveau lisibilité il serait possible de faire un peu mieux ? Merci.
Bon choix pour ta 407 clin d'oeil
-Le JBL suffit amplement, de plus pour le rajout du caisson faudra l'alimenter et avec le mutliplexage c'est pas gagné. => Moi je laisserait comme c'est.
-Pour le carputer, c'est a toi de voir, ya rien de "tout fait"... Mais comme avant, il te faudra l'alimenter et reprendre les infos sur le multiplexage , c'est pas gagné.....
- Pour l'affichage, ça dépend, tu as l'option RT3 couleur ? Peu importe, car dans les 2 cas c'est non ( sauf avec RT3 couleur, mais seulement a une vitesse inférieure a 5km/h )

Le forum est là pour poser les question, mais bidouiller une voiture NEUVE bourrée d'électronique, je ne m'y risquerait pas. Après chacun fait ce qu'il veut.....
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 18:56

Jonathmann a écrit:
phoenix696 a écrit:Salut les gas, j'envisage d'acheter une 407 sx navteq avec l'option jbl mais je voudrais savoir i il y a moyen de rajouter un caisson de plus sur le kit jbl parce que dans ma 406 pour l'instant j'ai un caisson et je ne veux pas m'en séparer et je voudrais l'ajouter au kit jbl, est ce possible et comment ? Et je souhaiterais mettre un carputer sur cette nouvelle auto, est ce possible et comment ? Peut t'on avoir l'image sur l'écran du tableau de bord, peut t'on ajouter des écrans a l'arrière et comment ? Je suis fan de tuning et c'est pour cela que je pose toutes ces questions, c'est ma première nouvelle voiture et je veux en faire e qu'il y a de mieux a mes yeux d'avance merci de vos réponses

-Le JBL suffit amplement, de plus pour le rajout du caisson faudra l'alimenter et avec le mutliplexage c'est pas gagné. => Moi je laisserait comme c'est.

plus 1 J'ai le JBL et pas de problème crois moi clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par SOL95 Mar 6 Juin 2006 - 19:57

fabio83 a écrit:
Jonathmann a écrit:
phoenix696 a écrit:Salut les gas, j'envisage d'acheter une 407 sx navteq avec l'option jbl mais je voudrais savoir i il y a moyen de rajouter un caisson de plus sur le kit jbl parce que dans ma 406 pour l'instant j'ai un caisson et je ne veux pas m'en séparer et je voudrais l'ajouter au kit jbl, est ce possible et comment ? Et je souhaiterais mettre un carputer sur cette nouvelle auto, est ce possible et comment ? Peut t'on avoir l'image sur l'écran du tableau de bord, peut t'on ajouter des écrans a l'arrière et comment ? Je suis fan de tuning et c'est pour cela que je pose toutes ces questions, c'est ma première nouvelle voiture et je veux en faire e qu'il y a de mieux a mes yeux d'avance merci de vos réponses

-Le JBL suffit amplement, de plus pour le rajout du caisson faudra l'alimenter et avec le mutliplexage c'est pas gagné. => Moi je laisserait comme c'est.

plus 1 J'ai le JBL et pas de problème crois moi clin d'oeil

plus 1 Le JBL permet d'avoir un son digne de ce nom .... en voiture, d'ailleurs j'ai écouté dans la 407 d'un collégue qui ne l'a pas et c'est déja de bonne qualité.....
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 22:12

merci pour vos reponses les gas, je voulais aussi savoir si certain d'entre vous nt changer l'autoradio d'origine et si oui comment et par quoi?,Et si quelqu'un pouvais me donner un maximum d'infos sur la navteq, c'est quoi? ca fonctionne comment? la naviguation ce fait comment (par cd ou dvd) ? peut t'on ecouter des mp3 tout en faisant aller la naviguation? enfn je veux un max d'infos?

D'avance encore merci pour votre patience et vos reponses treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par Jonathma Mar 6 Juin 2006 - 22:52

phoenix696 a écrit:merci pour vos reponses les gas, je voulais aussi savoir si certain d'entre vous nt changer l'autoradio d'origine et si oui comment et par quoi?
C'est possible, mais les commandes , du dit, autoradio sert a naviguer dans les menus de l'ordinateur de bord ( et donc de la configuration du véhicule). En enlevant l'autoradio il te faudrait récupérer ces commandes, et là ça devient du bricolage sur le multiplexage....

phoenix696 a écrit:Et si quelqu'un pouvais me donner un maximum d'infos sur la navteq, c'est quoi? ca fonctionne comment? la naviguation ce fait comment (par cd ou dvd) ? peut t'on ecouter des mp3 tout en faisant aller la naviguation? enfn je veux un max d'infos?

Le système Radio-GPS RT3 est un autoradio bi-tuner, comprenant la navigation GPS et intègre un téléphone. Sur 407 il est existe en version monochrome ( meme écran que RD4 mais adapté,) ou en couleur avec un grand écran 19/9ème. La navigation se fait sur CD, et il n'est pas possible d'écouter des MP3 en meme temps que la navigation ( et pour anticiper une question que je sens venir : C'est très couteux de remplacer le RD4 par RT3, et difficile a faire... )

phoenix696 a écrit:D'avance encore merci pour votre patience et vos reponses treheureu

Pas de problème,
@+,
Jonathmann.
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 22:54

phoenix696 a écrit: je voulais aussi savoir si certain d'entre vous nt changer l'autoradio d'origine
Non le JBL me convient largement, surtout que je ne suis pas un fan de musique ou de bon son.
phoenix696 a écrit:
la navteq, c'est quoi?

Sécurité
Verrouillage enfant électrique arrière
Allumage automatique des feux de croisement
Aide au stationnement AR
Détecteur de sous-gonflage
Airbag genoux conducteur
Confort
Rétroviseurs extérieurs conducteur et passager rabattables électriquement
Phare Halogène
Lève-vitres arrière à commande électriques séquentielle avec antipincement
Pack visibilité
Air conditionné à régulation automatique de température
Régulateur et limiteur de vitesse
Air conditionné à régulation automatique et réglage séparé de la température
Verrouillage centralisé des portes avec télécommande hautes fréquences
Esthétique
Grille d'entrée d'air chromée
Non affecté
CD ROM FRANCE (bizarre que la France !!!)
Jantes et pneumatiques
Monte 17 pouces
Jantes en alliage léger 17 pouces Cosmos
Audio et communication
Chargeur CD
Système RT3 Couleur


phoenix696 a écrit:
ca fonctionne comment? la naviguation ce fait comment (par cd ou dvd) ?

Via le CD cartographique et positionné par le GPS !!

phoenix696 a écrit:
peut t'on ecouter des mp3 tout en faisant aller la naviguation
Et non, dommage

Pour finir le RT3 n'est pas qu'un GPS mais aussi un ordinateur de bord.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par Invité Mer 7 Juin 2006 - 23:26

encore une petite question avez vous ajouté un dvd en plus de votre installation d'origine si oui lequel et comment? content 1 je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par Jonathma Jeu 8 Juin 2006 - 19:40

phoenix696 a écrit:encore une petite question avez vous ajouté un dvd en plus de votre installation d'origine si oui lequel et comment? content 1 je sais pas

Rajouté ou ça ? Sur les repose tête avant pour les passagers arrière ? Dans se cas tu trouve des fixations...
A l'avant, j'ai jamais vu sur 407.
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par SOL95 Jeu 8 Juin 2006 - 20:01

J'ai fait comme tout le monde... un dvd portable fixé sur les appuie tetes arrieres avec alim dans la prise allum cigare ... ET J'AI LA PAIX pendant les longs trajets bien
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par Invité Ven 9 Juin 2006 - 1:14

c'est encore moi, j'ai encore une nouvelle petite question si ca ne vous derrange pas, je vais commander ma 407 sw navteq dans le mois, mais je ne la recevrais que fin septembre , je voulais savoir si j'aurais le rt3 traditionnel ou alors le nouveau rt3 ev qui sort fin 2006 comme indiquer ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance encore un super merci surpris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par Invité Ven 9 Juin 2006 - 8:36

Je ne veux pas de donner de faux espoirs mais si le RT3 EV sera dispo en fin d'année tu ne l'auras donc pas en septembre. Ce qui explique la sortie de la nouvelle 407 Navteq pour déstocker les "vieux" RT3.
En passant, le nouveau a l'air plus que génial. Un superbe produit pour contrer les GPS portables...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 11:56

phoenix696 a écrit:c'est encore moi, j'ai encore une nouvelle petite question si ca ne vous derrange pas, je vais commander ma 407 sw navteq dans le mois, mais je ne la recevrais que fin septembre , je voulais savoir si j'aurais le rt3 traditionnel ou alors le nouveau rt3 ev qui sort fin 2006 comme indiquer ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance encore un super merci surpris

Arf tu poses les memes questions sur tous les forums toi ?? treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 7:38

On peut brancher un lecteur mp3 sur les sorties audios et cela permet d'ecouter des mp3 tout en ayant le cd de navigation en fonctionnement!!! bien bien bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 7:42

davidcentrale a écrit:
phoenix696 a écrit:c'est encore moi, j'ai encore une nouvelle petite question si ca ne vous derrange pas, je vais commander ma 407 sw navteq dans le mois, mais je ne la recevrais que fin septembre , je voulais savoir si j'aurais le rt3 traditionnel ou alors le nouveau rt3 ev qui sort fin 2006 comme indiquer ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance encore un super merci surpris

Arf tu poses les memes questions sur tous les forums toi ?? treheureu

Tu as raison mais tout le monde ne fréquente pas tous les forums et faut avouer par aillleur que tous les forums tournent un peu en rond!!! fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 10:08

mandrin a écrit:
Tu as raison mais tout le monde ne fréquente pas tous les forums et faut avouer par aillleur que tous les forums tournent un peu en rond!!! fusil

Ca c'est bin vrai, moi je ne viens qu'ici, donc tant mieux si cette question est reposé ici.
J'ai essayé ailleurs mais entre les forums parlant le sms à tout rompre qui me gave et les forums 407 qui ne parle que de comparer notre auto à une Toyota dont je me fou royalement, alors je trouve ici mon bonheur.
D'ailleurs si tu n'avais pas créé ce post je ne saurais pas qu'il y allait avoir un nouveau rt3. merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question jbl et rt3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum