Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

petite question rt3

Aller en bas

Question petite question rt3

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 13:57

Salut les gas, j'ai une 407 sw navteq et je voulais savoir a quoi pouvais servir ces menus,

- Acces au vehicule
- aide au stationnement
- aide a la conduite

parce que dans mon menu, ces options la, ne sont pas activer, peut t'on les activer et si oui comment? j'ai aussi trouver ca RT3 v6.63 build 881 cdrom (86027 Kb) a quoi ca sert, c'est sur le site eurovan2 ?

D'avance super merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: petite question rt3

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 14:14

phoenix696 a écrit:Salut les gas, j'ai une 407 sw navteq et je voulais savoir a quoi pouvais servir ces menus,

- Acces au vehicule
- aide au stationnement
- aide a la conduite

parce que dans mon menu, ces options la, ne sont pas activer, peut t'on les activer et si oui comment? j'ai aussi trouver ca RT3 v6.63 build 881 cdrom (86027 Kb) a quoi ca sert, c'est sur le site eurovan2 ?

D'avance super merci
Tu ne peux pas les activer ils servent à d'autres véhicule (l'option n'est pas dispo sur le tien) ou au technicien de ta concession.
Le RT3 v6.6... est (pour faire simple) le soft de ton RT3. Attention la mise à jour est simple mais peut "corrompre" ton système. Tu trouveras dans les colonnes de ce forum le "comment mettre à jour son RT3" et en vérifier la version.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: petite question rt3

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 15:14

Petites précisions :
l'accès au véhicule permet, par exemple, de piloter l'ouverture de la malle arrière avec la télécommande ( ce que j'ai fait), au lieu du bouton.
l'aide au stationnement permet d'activer ou de désactiver le radar de recul.
D'ailleurs si Peugeot avait mieux maitriser son sujet, nous pourrions également choisir, dans ce menu, entre le retour visuel ou sonore du radar.
Cela nous éviterait de chercher le tech qui sait le faire (depuis 16 mois je ne l'ai toujours pas trouvé).
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: petite question rt3

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 20:39

fou Resalut, les gas, merci de vos réponses, je me demandais pour quels véhicules ces menus sont activés alors? Et pourquoi je ne sais pas avoir la page supplémentaire avec les pressions des pneus et les 2 jauges de contrôle.
J’ai aussi les détecteurs de recule alors pourquoi le menu aide au stationnement n'est pas activer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: petite question rt3

Message par peugeot4 Dim 29 Oct 2006 - 0:33

Les écrans couleur de RT3 servent aussi dans les 307 (pour l'aide au stationnement) et 607 (accès au véhicule) et les citroen (aide à la conduite)...
Voila pourquoi ils sont grisés dans nos 407...

Le menu ODB supplémentaire s'active grace au PPS, de plus ce n'est pas la pression des pneus qui s'affichent mais un "OK" donc ça sert à rien...
Anonymous
peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: petite question rt3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum