Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

petite question qui me tracasse

Aller en bas

sos petite question qui me tracasse

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 16:56

tout d'abord un grand bonjour à tous et à toutes,je suis un petit nouveau sur ce forum (j'irai me presenter mieux que ça tout à l'heure)
j'ai une 407 hdi 136 cv de juin 2005 avec 28000 km (j'ai honte d'avoir aussi peu de km confus )
et mon embrayage commence à patiner,or mon voisin m'a dit que peugeot avait etendu la garantie du dit embrayage à 40000 km,pouvez vous medire si c'est vrai (je voudrais pas trop passer pour un guignol au garage treheureu ) si c'est vrai ,existe t il un site ou imprimer tout ca pour pouvoir leur montrer car ils sont un peu recalcitrants,pourtant je leur laisse un paquet de sousous depuis que je l'ai très énervé
merci de me repondre et de pardonner mon inexperience des forums
wolfy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question qui me tracasse

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 17:39

OUI C VRAI TOUT LE MONDE DIT QUE LA GARANTIE EST A 40 000 KMS POUR L EMBRAYAGE MAIS J AI PAS LE DOCUMENT QUE TU DEMANDES mais va sur les posts sur le forum il y a pleins de messages au sujet de l embrayage
moi ca me fait flipper les embrayages sur la 407 la mienne a 15 jours 1200 kms et un embrayage qui est naze a 20 30 ou 40000 kms c pas normal............
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question qui me tracasse

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 17:46

merci pour ta reponse jm21, j'avoue que je flippe aussi parce que j'en ai marre de laisser mon argent chez peugeot (demarreur,bocal lave glace,autoradio,electrovannes turbo,capteurs abs et j'en passe) alors si quelqu'un a l'info "offficielle" ça serait super sympa bien1
de toute façon ,dés qu'on leur parle d'internet on nous prend pour des rigolos(du moins chez moi)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: petite question qui me tracasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum