Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

claquement avant

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

claquement avant - Page 2 Empty Re: claquement avant

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 17:53

On va cloturer le problème de fiabilité et surtout la sempiternelle comparaison avec les constructeurs d'Outre Rhin.

Si certains lisent bien l'allemand. En allant sur un forum quelconque de constructeur. Je pense qu'ils ont aussi des problèmes des fiabilités sur leur véhicule.

Si c'est pour balancer la même phrase de
"j'aurai sû j'aurai pris BMW, AUDI ou MERCEDES" et bien qu'ils partent personne ne les retient et surtout ne les oblige à acheter Français. Mais vous trouverez toujours à critiquer quoi qu'il arrivent...


POINT FINAL donc merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant - Page 2 Empty Re: claquement avant

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 18:57

treheureu
fabio83 a écrit:On va cloturer le problème de fiabilité et surtout la sempiternelle comparaison avec les constructeurs d'Outre Rhin.

Si certains lisent bien l'allemand. En allant sur un forum quelconque de constructeur. Je pense qu'ils ont aussi des problèmes des fiabilités sur leur véhicule.

Si c'est pour balancer la même phrase de
"j'aurai sû j'aurai pris BMW, AUDI ou MERCEDES" et bien qu'ils partent personne ne les retient et surtout ne les oblige à acheter Français. Mais vous trouverez toujours à critiquer quoi qu'il arrivent...


POINT FINAL donc merci


Mais à parler français OUI . Ca me fait penser à petit gibus dans" la guerre des boutons ""Si j'aurais su , j'aurais pas venu "mort de rire Hs comme dab , mais j'ai pas pu me retenir . je me confonds en excuses treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant - Page 2 Empty Re: claquement avant

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 18:57

Je vous expose mon problème...

Voilà j'ai un claquement sur le train avant. Le problème c'est que l'on m'a changer bon nombre de pièce sans que cela ne change quoi que soit à mes problèmes.

Pièces changées :
- Les rotules,
- des vis du berceau moteur
- et dernièrement la crémaillière...

Mais voilà j'ai toujours ce claquement et en plus à cela s'ajoute maintenant une direction qui broutte.... mouais

Voilà si entre vous on des hypothèses je suis ouvert à vos sujestion...

Fabio clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant - Page 2 Empty Re: claquement avant

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 21:54

fabio83 a écrit:Je vous expose mon problème...

Voilà j'ai un claquement sur le train avant. Le problème c'est que l'on m'a changer bon nombre de pièce sans que cela ne change quoi que soit à mes problèmes.

Pièces changées :
- Les rotules,
- des vis du berceau moteur
- et dernièrement la crémaillière...

Mais voilà j'ai toujours ce claquement et en plus à cela s'ajoute maintenant une direction qui broutte.... mouais

Voilà si entre vous on des hypothèses je suis ouvert à vos sujestion...

Fabio clin d'oeil
salut quand tu dit "direction qui broute" c'est à dire?as tu des vibrations dans le volant quand tu braques à l'arret ou rarement en roulant??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant - Page 2 Empty Re: claquement avant

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 17:24

francky a écrit:
fabio83 a écrit:Je vous expose mon problème...

Voilà j'ai un claquement sur le train avant. Le problème c'est que l'on m'a changer bon nombre de pièce sans que cela ne change quoi que soit à mes problèmes.

Pièces changées :
- Les rotules,
- des vis du berceau moteur
- et dernièrement la crémaillière...

Mais voilà j'ai toujours ce claquement et en plus à cela s'ajoute maintenant une direction qui broutte.... mouais

Voilà si entre vous on des hypothèses je suis ouvert à vos sujestion...

Fabio clin d'oeil
salut quand tu dit "direction qui broute" c'est à dire?as tu des vibrations dans le volant quand tu braques à l'arret ou rarement en roulant??

Gagné. C'est ça je pense qu'il manque du liquide perso car ils m'ont changé la crémaillière.

Mais pour ce satané claquement il me rend fadas fou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant - Page 2 Empty Re: claquement avant

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 17:58

Salut à tous,

Nouvelle info je viens de chez PEUGEOT et le claquement est dû encore à la rotule qui est HS une fois de plus.

Mais l'info est que pour monter ces rotules sur la voiture ils doivent tous mettre une graisse KTX avant montage de celle ci...


Si vous avez un claquement parlez en, il y a une note sur ceci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant - Page 2 Empty Re: claquement avant

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 18:44

fabio83 a écrit:Salut à tous,
Nouvelle info je viens de chez PEUGEOT et le claquement est dû encore à la rotule qui est HS une fois de plus.
Mais l'info est que pour monter ces rotules sur la voiture ils doivent tous mettre une graisse KTX avant montage de celle ci...
Si vous avez un claquement parlez en, il y a une note sur ceci
Tu as récuperé ta caisse ? Le problème est résolu ?

En tout cas merci pour l'info. J'en parlerais à mon mécano la s'maine prochaine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant - Page 2 Empty Re: claquement avant

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 18:55

bububen a écrit:
fabio83 a écrit:Salut à tous,
Nouvelle info je viens de chez PEUGEOT et le claquement est dû encore à la rotule qui est HS une fois de plus.
Mais l'info est que pour monter ces rotules sur la voiture ils doivent tous mettre une graisse KTX avant montage de celle ci...
Si vous avez un claquement parlez en, il y a une note sur ceci
Tu as récuperé ta caisse ? Le problème est résolu ?

En tout cas merci pour l'info. J'en parlerais à mon mécano la s'maine prochaine.
Non toujours pas ils attendent l'accord je crois mais surtout la graisse treheureu et après j'espère que tout ira bien. Comme on dis je croise les doigts....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant - Page 2 Empty Re: claquement avant

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 19:01

M.... pour la suite Fab.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant - Page 2 Empty Re: claquement avant

Message par SOL95 Jeu 29 Mar 2007 - 20:25

bububen a écrit:M.... pour la suite Fab.
plus 1 Je sais , ca n'apporte rien de plus .... mais bon ... excellent renseignement pour les concernés .... dont je ferai peut etre parti un jour ....

D'un autre coté, j'aurais dis cr****
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

claquement avant - Page 2 Empty Re: claquement avant

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 18:18

fabio83 a écrit:
bububen a écrit:
fabio83 a écrit:Salut à tous,
Nouvelle info je viens de chez PEUGEOT et le claquement est dû encore à la rotule qui est HS une fois de plus.
Mais l'info est que pour monter ces rotules sur la voiture ils doivent tous mettre une graisse KTX avant montage de celle ci...
Si vous avez un claquement parlez en, il y a une note sur ceci
Tu as récuperé ta caisse ? Le problème est résolu ?

En tout cas merci pour l'info. J'en parlerais à mon mécano la s'maine prochaine.
Non toujours pas ils attendent l'accord je crois mais surtout la graisse treheureu et après j'espère que tout ira bien. Comme on dis je croise les doigts....
Des news Fab ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant - Page 2 Empty Re: claquement avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum